TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Kung officiellement chez Groupama-FDJ pour 2 ans ! Source : Twitter Groupama-FDJ
Belle pioche !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Vichot sur les cdf il doit pouvoir faire mal et en courant libre sur les épreuves we il peut faire son étape annuelle je pense. Ça peut être très solide.Lotto-jumboy a écrit : 09 août 2018, 09:26 Puis bon Vichot c'est quand même pas exceptionnel non plus mais ça apporte un plus indéniable vu le niveau de l'équipe cette année.
Le recrutement de la Bahrain est indécent....
Je tente un comparatif mais cette équipe ressemble à Paris au niveau du foot.
La 20ème étape du Giro 2018, 
The Daily Telegraph indique que Sky a proposé 4,5 millions de dollars à G. pour son renouvellement de contrat. CCC aurait fait une contre-proposition au vainqueur du Tour 2018, en appuyant notamment sur le fait qu'il sera leader unique (pour les courses par étapes) et qu'il pourra se concentrer à 100% sur l'objectif Tour 2019 et ce dès janvier.
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Intéressant.
Mais croyez vous que GT irait sur la Vistule sans 3 ou 4 gars de chez Sky...?
ça me parait improbable...
Désolé On3 mais ton info ne peut que susciter projections...
Mais croyez vous que GT irait sur la Vistule sans 3 ou 4 gars de chez Sky...?
ça me parait improbable...
Désolé On3 mais ton info ne peut que susciter projections...
Dernière modification par pampiladuche le 09 août 2018, 15:28, modifié 1 fois.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Assez comparable, et cette équipe ne ressemble pas à grand chose, une accumulation de très bons coureurs mais pas trop d'appartenance à un pays, une équipe de mercenaires. Pas sur que le cohésion soit parfaite dans ce genre d'équipes …JAXT a écrit : 09 août 2018, 15:21 Le recrutement de la Bahrain est indécent....
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Brailsford, quant à lui, se disait "plutôt confiant" sur le fait que G. allait prolonger.pampiladuche a écrit : 09 août 2018, 15:26 Intéressant.
Mais croyez vous que GT irait sur la Vistule sans 3 ou 4 gars de chez Sky...ça me parait improbable...
Thomas indiquait notamment récemment que Sky était pour lui "comme une famille".
Edit : Sinon, ça pourrait être tout à fait envisageable qu'il négocie l'arrivée de quelques comparses ?
Doutey_fan faisait justement remarquer que c'était étonnant de voir si peu de recrutements chez CCC. N'est-ce pas -en partie- que le recrutement de G. signifierait également les arrivées de 2 ou 3 types supplémentaires ? On le sait très proche de Rowe par exemple.
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Je trouve que pas mal d'equipes commencent à y ressembler, Education first,DD, EAU, de loin , equipes sans âme un peu trop bigarrées...doutey_fdjeux_fan a écrit : 09 août 2018, 15:28Assez comparable, et cette équipe ne ressemble pas à grand chose, une accumulation de très bons coureurs mais pas trop d'appartenance à un pays, une équipe de mercenaires. Pas sur que le cohésion soit parfaite dans ce genre d'équipes …JAXT a écrit : 09 août 2018, 15:21 Le recrutement de la Bahrain est indécent....
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

A ce propos, rien sur Majka chez CCC?On3 a écrit : 09 août 2018, 15:28Brailsford, quant à lui, se disait "plutôt confiant" sur le fait que G. allait prolonger.pampiladuche a écrit : 09 août 2018, 15:26 Intéressant.
Mais croyez vous que GT irait sur la Vistule sans 3 ou 4 gars de chez Sky...ça me parait improbable...
Thomas indiquait notamment récemment que Sky était pour lui "comme une famille".
Edit : Sinon, ça pourrait être tout à fait envisageable qu'il négocie l'arrivée de quelques comparses ?
Doutey_fan faisait justement remarquer que c'était étonnant de voir si peu de recrutements chez CCC. N'est-ce pas -en partie- que le recrutement de G. signifierait également les arrivées de 2 ou 3 types supplémentaires ? On le sait très proche de Rowe par exemple.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Sur le papier, grosse équipe chez Bahrein Merida l'année prochaine. Par contre, et pour compléter ce qui a été dit plus haut, elle prend peu de jeunes
- Ilnur majka
- Leader

Il est sous contrat avec bora et s'y sent bienpampiladuche a écrit : 09 août 2018, 15:39A ce propos, rien sur Majka chez CCC?On3 a écrit : 09 août 2018, 15:28
Brailsford, quant à lui, se disait "plutôt confiant" sur le fait que G. allait prolonger.
Je pense qu'a la construction de l'équipe un leader de CG était hypothétique et peu prioritaire
Désolé mais la Bahrein fait gerber ...
Comme au foot, la puissance financière du moyen-orient débarque, les investisseurs à la tête ne connaissent rien, arrivent avec de gros sabots et achètent tout ce qui passe, franchement j'espère que ça continuera à être un gros bide
C'est ultra laid.
Comme au foot, la puissance financière du moyen-orient débarque, les investisseurs à la tête ne connaissent rien, arrivent avec de gros sabots et achètent tout ce qui passe, franchement j'espère que ça continuera à être un gros bide
C'est ultra laid.
L'année prochaine, elle ne fera pas les résultats attendus. C'est ce qui arrive régulièrement la première saison avec ces équipes.Bookker92 a écrit : 09 août 2018, 16:09 Désolé mais la Bahrein fait gerber ...![]()
![]()
Comme au foot, la puissance financière du moyen-orient débarque, les investisseurs à la tête ne connaissent rien, arrivent avec de gros sabots et achètent tout ce qui passe, franchement j'espère que ça continuera à être un gros bide![]()
C'est ultra laid.![]()
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Vital concept annonce 26 coureurs pour 2019...