Ben t'as tout dit. Pour le grand humoriste belge méconnu Wabo, les Europcar sont des chaudières (la preuve, c'est une équipe française), donc ils devraient avoir ce sponsorLiam_ a écrit :Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !
Sinon en quoi c'est cohérent la piste Frisquet ?
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
Tout cela me rappelle la RTBF qui, il y a quelques années, coupait le reportage des courses flandriennes pour nous mettre un pub pour une marque de chaudières dont j'ai oublié le nom. On y voyait un coureur avec son DS qui lui criait "Vas-y mon P'tit, garde toute ton énergie!". Du grand art belge! :belge:jimmy39 a écrit :Ben t'as tout dit. Pour le grand humoriste belge méconnu Wabo, les Europcar sont des chaudières (la preuve, c'est une équipe française), donc ils devraient avoir ce sponsorLiam_ a écrit :Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Ah oui j'etais à des kilomètres de saisir. Si c'est bien ça, c'est d'un sacré niveau... :Sjimmy39 a écrit :Ben t'as tout dit. Pour le grand humoriste belge méconnu Wabo, les Europcar sont des chaudières (la preuve, c'est une équipe française), donc ils devraient avoir ce sponsorLiam_ a écrit :Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !
Monomaniaque
Transferts 2015 - 2016
Imagine Saunier Duval sur le Tour 2008 avec toute la clique, les retombées au niveau de l'image pour la marque de chaudières ! :sweat-lol:JFKs a écrit :Un fabriquant de chaudières sponsor cycliste, c'est d'un goût. :sweat-lol:
Monomaniaque
Transferts 2015 - 2016
Il y avait aussi "je suis aussi propre que ma chaudière".Daniel_H a écrit :Tout cela me rappelle la RTBF qui, il y a quelques années, coupait le reportage des courses flandriennes pour nous mettre un pub pour une marque de chaudières dont j'ai oublié le nom. On y voyait un coureur avec son DS qui lui criait "Vas-y mon P'tit, garde toute ton énergie!". Du grand art belge! :belge:jimmy39 a écrit :Ben t'as tout dit. Pour le grand humoriste belge méconnu Wabo, les Europcar sont des chaudières (la preuve, c'est une équipe française), donc ils devraient avoir ce sponsorLiam_ a écrit :Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
En effet, c'était Junker, non?stephwabo a écrit :Il y avait aussi "je suis aussi propre que ma chaudière".Daniel_H a écrit :Tout cela me rappelle la RTBF qui, il y a quelques années, coupait le reportage des courses flandriennes pour nous mettre un pub pour une marque de chaudières dont j'ai oublié le nom. On y voyait un coureur avec son DS qui lui criait "Vas-y mon P'tit, garde toute ton énergie!". Du grand art belge! :belge:jimmy39 a écrit :Ben t'as tout dit. Pour le grand humoriste belge méconnu Wabo, les Europcar sont des chaudières (la preuve, c'est une équipe française), donc ils devraient avoir ce sponsorLiam_ a écrit :Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !
Waalse Flandrien!
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
De Plus officiellement chez EQS pour 3 ans.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
sylvainbla
- Equipier

Transferts 2015 - 2016
Simone Petilli et Edward Ravasi vers la Lampre
Transferts 2015 - 2016
Que demander De Plus? J'ai sorti la Lupulus!!!!!!!! :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:tomboonen8 a écrit :De Plus officiellement chez EQS pour 3 ans.
Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
Il me semble.Daniel_H a écrit :En effet, c'était Junker, non?stephwabo a écrit :Il y avait aussi "je suis aussi propre que ma chaudière".Daniel_H a écrit :Tout cela me rappelle la RTBF qui, il y a quelques années, coupait le reportage des courses flandriennes pour nous mettre un pub pour une marque de chaudières dont j'ai oublié le nom. On y voyait un coureur avec son DS qui lui criait "Vas-y mon P'tit, garde toute ton énergie!". Du grand art belge! :belge:jimmy39 a écrit :Ben t'as tout dit. Pour le grand humoriste belge méconnu Wabo, les Europcar sont des chaudières (la preuve, c'est une équipe française), donc ils devraient avoir ce sponsorLiam_ a écrit :Frisquet le fabricant de chaudières ? Je serais très étonné, la marque essaye de garder l'image d'une entreprise familiale, artisanale et élitiste. Le sponsoring à grande échelle ce n'est pas trop leur truc en principe. Si c'est le cas je leur souhaite plus de réussite que Saunier Duval en terme de retombées et d'images !
Enfin c'est cool de fabriquer des chaudières quand on se nomme Frisquet
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
J'ai habité quelques temps à côté un architecte nommé Grosdoigt.stephwabo a écrit : Enfin c'est cool de fabriquer des chaudières quand on se nomme Frisquetchez moi la firme qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière c'est la société Dufour. :belge:
Transferts 2015 - 2016
C'est même officiel!sylvainbla a écrit :Simone Petilli et Edward Ravasi vers la Lampre
Team Lampre Merida ?@lampre_merida 3 h
Welcome to our new young talents !
@SimonePetilli and #EdwardRavasi !
Transferts 2015 - 2016
Chez ma grand mère un kiné s'appelle Pinard...Booze a écrit :J'ai habité quelques temps à côté un architecte nommé Grosdoigt.stephwabo a écrit : Enfin c'est cool de fabriquer des chaudières quand on se nomme Frisquetchez moi la firme qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière c'est la société Dufour. :belge:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Oui ! Conf de presse ce vendredi soirMacro a écrit :Il y a des infos concrètes concernant le projet cyclo cross de Chainel?
Transferts 2015 - 2016
Je suis passé il y a pas longtemps dans le Nord de la France devant une firme qui s'occupe de sport et semble t'il de randonnée , la société PLAETEVOET ...ce qui signifie en néerlandais : pied plat :whistle:Ratiate a écrit :Chez ma grand mère un kiné s'appelle Pinard...Booze a écrit :J'ai habité quelques temps à côté un architecte nommé Grosdoigt.stephwabo a écrit : Enfin c'est cool de fabriquer des chaudières quand on se nomme Frisquetchez moi la firme qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière c'est la société Dufour. :belge:
Et puis le célèbre chauffagiste : [url=http://www.sudinfo.be/magazines/insolit ... l:hzq5qaw8]Gérard Manfroy[/url:hzq5qaw8]
Transferts 2015 - 2016
Je connais une ophtalmo qui s'appelle Le Borgne...Ratiate a écrit :Chez ma grand mère un kiné s'appelle Pinard...Booze a écrit :J'ai habité quelques temps à côté un architecte nommé Grosdoigt.stephwabo a écrit : Enfin c'est cool de fabriquer des chaudières quand on se nomme Frisquetchez moi la firme qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière c'est la société Dufour. :belge:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Dans le Brabant Wallon nous avions le docteur Armand Lequeux...Gynécologue qui est devenu Sexologue.Steph86 a écrit :Je connais une ophtalmo qui s'appelle Le Borgne...Ratiate a écrit :Chez ma grand mère un kiné s'appelle Pinard...Booze a écrit :J'ai habité quelques temps à côté un architecte nommé Grosdoigt.stephwabo a écrit : Enfin c'est cool de fabriquer des chaudières quand on se nomme Frisquetchez moi la firme qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière c'est la société Dufour. :belge:
(On voit que c'est très calme les transferts... :lolilol: il semble que pas pal d'équipe cherche avant tout a compléter les budgets et en Belgique en Continentale non-pro les contrats, y compris pour les ...sans-contrats et les temps partiels doivent être revu à la hausse.
NB : Désolé de sortir du sujet :sweat-lol: )
-
sylvainbla
- Equipier

Transferts 2015 - 2016
Michael Woods signe chez Garmin. Politt ne devrait pas rejoindre Cult Stolting mais une équipe WT (Katusha ?) selon Radsport. Daniel Hoelgaard serait tout proche de signer chez Giant Alpecin.
Sont confirmés chez Cult-Stolting: Quaade, Pedersen, Carbel, Kirsch, Zangerle, Gerdemann, Kamna, Mager et Wegmann
Sont confirmés chez Cult-Stolting: Quaade, Pedersen, Carbel, Kirsch, Zangerle, Gerdemann, Kamna, Mager et Wegmann
-
FanDeCyclisme
- Equipier

Transferts 2015 - 2016
Il avait été mentionné l'approche de la FDJ pour faire signer Petit, des infos ? Et la signature de Dani Moreno chez Cofidis est officielle ou pas ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Transferts 2015 - 2016
Pour Moreno y a juste des rumeurs, c'est tout.FanDeCyclisme a écrit :Il avait été mentionné l'approche de la FDJ pour faire signer Petit, des infos ? Et la signature de Dani Moreno chez Cofidis est officielle ou pas ?
Merci d'avance