Aussi sur que le E-Giro de On3

Elle a lourdement chuté hier. Elle a terminé dernière à +21 minutesComtéPoire a écrit : 31 juil. 2025, 16:46 Bunel prend cher dans la descente...
Elle est connue pour ne pas être une bonne descendeuse? Ou c'est témoin de son manque de forme des derniers jours?
Senna a écrit : 31 juil. 2025, 16:50Elle a lourdement chuté hier. Elle a terminé dernière à +21 minutesComtéPoire a écrit : 31 juil. 2025, 16:46 Bunel prend cher dans la descente...
Elle est connue pour ne pas être une bonne descendeuse? Ou c'est témoin de son manque de forme des derniers jours?
ComtéPoire a écrit : 31 juil. 2025, 16:53![]()
Ah merci, je n'avais pas capté que son débours était due à une chute![]()
Très offensive et très en forme depuis le début de ce Tour!!
Même si ça chute a eu lieu dans une montée, on a vu qu'elle mettait du temps à se relever.ComtéPoire a écrit : 31 juil. 2025, 16:53Senna a écrit : 31 juil. 2025, 16:50
Elle a lourdement chuté hier. Elle a terminé dernière à +21 minutes![]()
Ah merci, je n'avais pas capté que son débours était due à une chute![]()
ComtéPoire a écrit : 31 juil. 2025, 16:45 L''instant Descente de Cedrine Kerbaol pour Majork
Aussi sur que le E-Giro de On3![]()
peut être pour essayer de distancer Gigante qui n'est vraiment pas à l'aise en descente.MajorK03 a écrit : 31 juil. 2025, 17:12 Ah bah c'est la FDJ qui roule avec Chabbey, qui a pas encore dû faire sa dose d'efforts suffisante depuis le départ de ce Tour .. C'est bien de lui laisser des libertés pour le maillot à pois, mais Vollering aura besoin d'elle ce week-end alors attention à ne pas se cramer inutilement. Je trouve qu'elle en fait beaucoup depuis la Bretagne, même si c'est sa façon de courir.
Pour récupérer quelques secondes de bonification, je penseXav_38 a écrit : 31 juil. 2025, 17:14peut être pour essayer de distancer Gigante qui n'est vraiment pas à l'aise en descente.MajorK03 a écrit : 31 juil. 2025, 17:12 Ah bah c'est la FDJ qui roule avec Chabbey, qui a pas encore dû faire sa dose d'efforts suffisante depuis le départ de ce Tour .. C'est bien de lui laisser des libertés pour le maillot à pois, mais Vollering aura besoin d'elle ce week-end alors attention à ne pas se cramer inutilement. Je trouve qu'elle en fait beaucoup depuis la Bretagne, même si c'est sa façon de courir.
edit : Et oui, Gigante n'est plus dans le groupe des favorites en bas de la descente. Justine Ghekiere se laisse décrocher pour lui donner un coup de main