Un peu comme un Soler en forme, pour Ayuso et AlmeidaPuncheur71 a écrit : 30 juil. 2025, 10:59 Ouais enfin avoir un Jorgenson en forme ça lui fera surtout un concurrent de plus![]()

Modérateur : Modos VCN
Un peu comme un Soler en forme, pour Ayuso et AlmeidaPuncheur71 a écrit : 30 juil. 2025, 10:59 Ouais enfin avoir un Jorgenson en forme ça lui fera surtout un concurrent de plus![]()
Oui, moi aussi je préférais le 1er profiljimmy39 a écrit : 30 juil. 2025, 13:12 Dommage, ça finissait par environ 1km à 5%, alors que là ce sera tout plat jusqu'à la fin
Je mets la photo pour le funPuncheur71 a écrit : 29 juil. 2025, 16:17 UAE: Almeida (leader apparemment, c'est lui en plus gros sur la photo), Ayuso, Soler, Vine, I. Oliveira, Novak, Bjerg, Grossschartner
Aux dernières nouvelles : nonAbraham a écrit : 30 juil. 2025, 15:20 Roglic, fait il la Vuelta, après son Giro non terminé, un tour de France couru à l'économie, il faut qu'il tente la 5ème victoire.
Almeida ne se présente quand même pas au départ dans des conditions idéales. Vingegaard est clairement le favori. C'est comme s'il avait commencé sa saison au Dauphiné. Il devrait avoir plus de fraicheur qu'en 2023 (40 jours de course à la fin du Tour cette année contre 47 en 2023). Côté UAE, je suis plus intrigué par le niveau d'Ayuso qui n'a pas terminé un grand tour depuis 2 ans.Delgato a écrit : 30 juil. 2025, 10:562023 sur la Vuelta c'était pas mal , mais il était pas aussi fort que sur le Tour (tombé malade, mais c'est pas une excuse valable pour moi, car c'est aussi car il doublait que le corps était sous contrainte). Roglic était à peu près de son niveau pour situer.Quef a écrit : 30 juil. 2025, 10:36 On a déjà vu Vingegaard être à son niveau max plusieurs fois sur une même saison ?
Je pense que c'est pas encore gagné la Vuelta, face aux 2 UAE qui n'ont pas terminé de GT cette saison et seront revanchard. Ayuso est annoncé sur le Tour de Pologne après la Clasica, il devrait arriver au top. J'espère voir un grand Almeida aussi, qui n'a jamais eu l'occasion de gagner un GT.
Mais j'ai l'impression que Jorgenson et Kuss ont visé un pic en Espagne, donc Vingo sera bien entouré et reste le favori, mais il a pas une marge folle selon moi.
J'avoue qu'Ayuso m'intrigue aussimarooned a écrit : 30 juil. 2025, 15:50Almeida ne se présente quand même pas au départ dans des conditions idéales. Vingegaard est clairement le favori. C'est comme s'il avait commencé sa saison au Dauphiné. Il devrait avoir plus de fraicheur qu'en 2023 (40 jours de course à la fin du Tour cette année contre 47 en 2023). Côté UAE, je suis plus intrigué par le niveau d'Ayuso qui n'a pas terminé un grand tour depuis 2 ans.Delgato a écrit : 30 juil. 2025, 10:56
2023 sur la Vuelta c'était pas mal , mais il était pas aussi fort que sur le Tour (tombé malade, mais c'est pas une excuse valable pour moi, car c'est aussi car il doublait que le corps était sous contrainte). Roglic était à peu près de son niveau pour situer.
Je pense que c'est pas encore gagné la Vuelta, face aux 2 UAE qui n'ont pas terminé de GT cette saison et seront revanchard. Ayuso est annoncé sur le Tour de Pologne après la Clasica, il devrait arriver au top. J'espère voir un grand Almeida aussi, qui n'a jamais eu l'occasion de gagner un GT.
Mais j'ai l'impression que Jorgenson et Kuss ont visé un pic en Espagne, donc Vingo sera bien entouré et reste le favori, mais il a pas une marge folle selon moi.