Rivals Manager 2024
Modérateur : Modos VCN
- valverde56
- Equipier de luxe
Re: Rivals Manager 2024
Tous mes coureurs ont scorer avec Gloag en dernier lieu 

j'ai besoin d'un conseil svp
Qui me conseillez vous de prendre si je vire Simon Yates pour la Vuelta ?
Enric Masmhbfan a écrit : 13 août 2024, 10:18 j'ai besoin d'un conseil svp
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ou Sepp KUSS si tu ne l'as pas
Oui justement j'allais te dire ou Landa
Les 2 peuvent jouer le podium / top 5 de la Vuelta.
On va dire qu'à leur max, Mas peut même gagner. Il a évité les chutes sur le Tour et si tout va bien il va faire mal (mais il est un poil plus poissard).
Mas a dit en fin de Tour que la forme arrivait et qu'il allait essayer de la garder jusqu'au Tour de Lombardie (il y a 2 ans il avait fini 2e en rivalisant avec Pogacar et Landa avait fait 3e

C'est toi qui vois, je te suggère de suivre ton intuition pour pas avoir de regrets

Kuss je n'y crois pas pour le général.
Mas je le trouve souvent poissard mais tu l'as bien vendu dans ton commentaire donc je l'ai pris !
(et je porte souvent la poisse aussi donc si jamais il tombe c'est de ma faute
)
de toute façon je suis au fond du classement donc çà ne changera pas grand chose non plus.
c'est parti !
Mas je le trouve souvent poissard mais tu l'as bien vendu dans ton commentaire donc je l'ai pris !

de toute façon je suis au fond du classement donc çà ne changera pas grand chose non plus.

c'est parti !

Delgato a écrit : 16 août 2024, 16:43
Oui justement j'allais te dire ou Landa
Les 2 peuvent jouer le podium / top 5 de la Vuelta.
On va dire qu'à leur max, Mas peut même gagner. Il a évité les chutes sur le Tour et si tout va bien il va faire mal (mais il est un poil plus poissard).
Mas a dit en fin de Tour que la forme arrivait et qu'il allait essayer de la garder jusqu'au Tour de Lombardie (il y a 2 ans il avait fini 2e en rivalisant avec Pogacar et Landa avait fait 3e)
C'est toi qui vois, je te suggère de suivre ton intuition pour pas avoir de regrets![]()
Mas je l'ai aussi, on croise les doigts
- valverde56
- Equipier de luxe
J'aimerais bien rentrer dans le Top50 à la fin de la Vuelta faire aussi bien que sur le tour mais ça va être chaud
Je compte sur Skjelmose, C.Rodriguez, Uijtdebroeks j'ai des doutes, Tiberi pas sur que ce soit le GT qui lui correspond mieux mais avec les chronos pourquoi pas un Top 10 et une surprise Del Toro, ça reste léger malgré tout
Je compte sur Skjelmose, C.Rodriguez, Uijtdebroeks j'ai des doutes, Tiberi pas sur que ce soit le GT qui lui correspond mieux mais avec les chronos pourquoi pas un Top 10 et une surprise Del Toro, ça reste léger malgré tout
Pareilvalverde56 a écrit : 17 août 2024, 12:29 J'aimerais bien rentrer dans le Top50 à la fin de la Vuelta

Je suis top 100 environ mais j'ai une bonne SL :
Mas, Rodriguez, Gall, Groves, Cian, Poole, Tiberi, Van Eetvelt, Del Toro, Riccitello

- valverde56
- Equipier de luxe
On a 70 pts d'écart je suis 93eme tu es 109eme 

je grappille des places et m'approche du top1000 !!
Suis dans les mêmes eaux, 85e, avec une équipe correcte sur la Vuelta:
Skjellmose
Küng
Rodriguez
Carapaz
Cian
Schmid
Lazcano
Tarling
Poole
Tiberi
Van Eetvelt
Riccitelo
...mais ça déjà pas mal goûté au bitume!

Bonsoir
J'avais accès à Rivals en passant par l'ancien site. Ne pouvant plus y accéder par cette manière comment y aller à partir du nouveau site.
Merci
J'avais accès à Rivals en passant par l'ancien site. Ne pouvant plus y accéder par cette manière comment y aller à partir du nouveau site.
Merci
- Xav_38
- Leader
Le site est planté ce soir....lusa a écrit : 21 août 2024, 22:43 Bonsoir
Merci
https://velo-club.com
OK mais sinon au cas ou, on fait comment ?Xav_38 a écrit : 21 août 2024, 22:46Le site est planté ce soir....lusa a écrit : 21 août 2024, 22:43 Bonsoir
Merci
https://velo-club.com
Oui désolé, pas pu entrer les résultats du coup (sauf si un collègue était passé avant moi)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Le site n'a pas changé, il y a un souci technique, le gestionnaire est prévenu, il faut qu'il regarde.lusa a écrit : 21 août 2024, 22:43 Bonsoir
Merci