Je suis sur France TV, faut bien des églises et des bleds à fromages de temps en temps pour meubler cette longue procession de la montée du Galibier.

Modérateur : Modos VCN
Je suis sur France TV, faut bien des églises et des bleds à fromages de temps en temps pour meubler cette longue procession de la montée du Galibier.
Cherel et Izaguirre aussi.Iguane a écrit : 13 juil. 2022, 14:16 Les plus actifs semblent donc être Geschke, Barguil, Latour, Neilands et bien sûr Van Aert.
Quand je vous disais que les premiers kilomètres avec MVDP c'était l'échauffement pour WVA. Boondurain le retour.
Pour se remettre à gauche de la route avec les autres FDJ.Iguane a écrit : 13 juil. 2022, 14:19 C'est moi où un FDJ s'est mis en tête du peloton sur la vue d'hélico![]()
Fottorino c'était le pire selon moi.fred30 a écrit : 13 juil. 2022, 14:23 Avant que la course ne s'emballe () je veux exprimer mon ras le bol de F.Ferrand sur France TV.
Un calvaire d'entendre ce type. Et pourtant j'adore le patrimoine, les monuments et toutes ces choses-là. (Je regarde même la carte au trésor, c'est dire !)
Mais là, on sent le type qui n'en a rien à carrer de la course, qui n'y connaît rien, qui ne fait aucun effort. Et en plus dans ces interventions, on a toujours l'impression qu'il coupe la parole aux consultants.
Pfff, comme si les purges n'étaient pas assez nombreuses sur le Tour, ils nous maintiennent Ferrand aux commentaires ...
rendez-nous JP Ollivier. Ou Eric Fottorino, c'était top aussi![]()
La lutte pour le ruot est lancée. Où est Turgis? Faut réagir de suite là, ça peut faire mal, il y a des grosses adamras derrière