Le voici :shackshack a écrit : 26 juin 2022, 20:10 L’équipe devrait sortir un nouveau maillot pour le TDF (page insta de l’équipe)
"Hommage" au Rwanda où l'équipe a créée une structure féminine et espoir masculin il me semble.
Le voici :shackshack a écrit : 26 juin 2022, 20:10 L’équipe devrait sortir un nouveau maillot pour le TDF (page insta de l’équipe)
Au final son raid inutile d'hier s'est répercuté aujourd'hui.MonteGelbison a écrit : 07 juil. 2022, 19:58 Sacrée perf de Fuglsang aujourd'hui. Il est très fort en ce début de Tour.
Se tester en montagne avec les meilleursAncelin a écrit : 13 juil. 2022, 09:20 Froome est le seul qui s'accroche tout les jours dans l'équipe, on dirait qu'il a pour mission de faire un CG honnête et de se tester en montagne avec les meilleurs.
Pour l'instant il est 38e du CG mais monte en puissance de jours jours, on le voit tenter de prendre les échappées également c'est bon signe.
Fuglsang en revanche c'est tout le contraire depuis qu'il n'a plus d'espoir au CG il se relève quand il n'est pas devant pour garder du jus pour le lendemain, dommage je pense qu'il aurait pu viser un top15 au CG à la pédale ce qui aurait assurer des point UCI plus qu'un victoire qui est assez aléatoire.
Woods a lui chuté, mais hier on l'a vu tenté aussi donc ça à l'air d'être mieux.
L'équipe est tout de même tout les jours dans l'échappée avec Houle et Niv dimanche et Clarke hier, malheureusement en montagne je vois que Fuglsang et Woods capable d'en gagner une.
En tout cas j'ai l'impression que c'est ça, il pourrait se relever comme Fuglsang et Woods pour garder de l'énergie pour le futur mais non à chaque étape il s'accroche jusqu'à pété.Iguane a écrit : 13 juil. 2022, 10:04Se tester en montagne avec les meilleursAncelin a écrit : 13 juil. 2022, 09:20 Froome est le seul qui s'accroche tout les jours dans l'équipe, on dirait qu'il a pour mission de faire un CG honnête et de se tester en montagne avec les meilleurs.
Pour l'instant il est 38e du CG mais monte en puissance de jours jours, on le voit tenter de prendre les échappées également c'est bon signe.
Fuglsang en revanche c'est tout le contraire depuis qu'il n'a plus d'espoir au CG il se relève quand il n'est pas devant pour garder du jus pour le lendemain, dommage je pense qu'il aurait pu viser un top15 au CG à la pédale ce qui aurait assurer des point UCI plus qu'un victoire qui est assez aléatoire.
Woods a lui chuté, mais hier on l'a vu tenté aussi donc ça à l'air d'être mieux.
L'équipe est tout de même tout les jours dans l'échappée avec Houle et Niv dimanche et Clarke hier, malheureusement en montagne je vois que Fuglsang et Woods capable d'en gagner une.punaise le mec leur rend quasiment 1 watt / kg au seuil sur 20 minutes, qu'est-ce que tu veux qu'il teste
![]()
![]()
Il y a 50 mecs plus fort que lui à chaque étape.