ben non, le promeneur est de dos, c'est le signaleur en jaune qui au dernier moment veut l'avertir et le dégager et qui provoque lui aussi la chute des coureurs._ChaletReynard a écrit : 12 avr. 2022, 10:27 J'ai même carrément l'impression qu'il se jette volontairement sur le coureur, il n'y a que moi qui le voit ainsi ?
Infirmerie - Saison 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2022
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Ok, j'ai mal vu alors.twisty a écrit : 12 avr. 2022, 11:34ben non, le promeneur est de dos, c'est le signaleur en jaune qui au dernier moment veut l'avertir et le dégager et qui provoque lui aussi la chute des coureurs._ChaletReynard a écrit : 12 avr. 2022, 10:27 J'ai même carrément l'impression qu'il se jette volontairement sur le coureur, il n'y a que moi qui le voit ainsi ?
je crois plutôt qu'il essaie de sauter sur le signaleur ou de le frapper quand ce dernier vient vers lui
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le gars a peut-etre un pèt’ au casque hein, ça existe.
Il y a quelques années, y avait pas un dingue qui avait jeté son vélo en plein peloton, aussi?
Il y a quelques années, y avait pas un dingue qui avait jeté son vélo en plein peloton, aussi?

Merci Albator 

-
- Equipier
On saura demain si WVA sera sur Roubaix et si oui dans quel rôle.
La presse flamande parle aujourd'hui d'une possible participation à LBL, une course qui devrait aussi lui convenir même s'il est à 100 pourcents.
La presse flamande parle aujourd'hui d'une possible participation à LBL, une course qui devrait aussi lui convenir même s'il est à 100 pourcents.
-
- Equipier
Wout reprendra bien dimanche.
Maintenant aucune idée de la manière dont son corps aura récupéré.

Maintenant aucune idée de la manière dont son corps aura récupéré.
-
- Equipier de luxe
Apparemment il n'y sera pas en tant que leader unique, sa meilleure forme étant sans doute partie. Selon son niveau, il pourrait ensuite participer à LBL.
Bronchite pour David Gaudu selon le télégramme. Il ne participe pas au weekend jurassien. Première partie de saison très difficile pour le breton
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo a écrit : 14 avr. 2022, 14:51 Bronchite pour David Gaudu selon le télégramme. Il ne participe pas au weekend jurassien. Première partie de saison très difficile pour le breton

Du coup c'est aussi très mal parti pour les Ardennaises

Mais arrêter de vous inquiétez pour rien, il sera en forme sur LBL.
Souffreteux, "Gaudu est malade, vive Gaudu"
du coup Pinot leader unique pour le Tour, le breton ne tient pas la pression lié à son nouveau statut 
sinon, c'est mort pour les ardenaises, une bronchite, ça laisse des traces, on ne s'en remet pas facilement, ce n'est pas un simple refroidissement.

sinon, c'est mort pour les ardenaises, une bronchite, ça laisse des traces, on ne s'en remet pas facilement, ce n'est pas un simple refroidissement.

Fracture de la vertèbre C1 pour Bouhanni. Saison quasi terminée, 3 mois sans faire de sport et apparemment un gros ras le bol. C'est peut-être la chute de trop et une fin de carrière qui s'annonce.
- Bradounet_
- légende VCN
Quinn Simmons, bronchite après Tirreno, regarde où il en est actuellement.

Quant à Alaphilippe, plus de peur que de mal à priori :
"Je n'ai rien de cassé, j'ai seulement quelques courbatures à cause du choc, dans quelques jours je ne ressentirai plus rien."
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Puisque le docteur rbl te dit que ce n'est rientwisty a écrit : 14 avr. 2022, 17:20 du coup Pinot leader unique pour le Tour, le breton ne tient pas la pression lié à son nouveau statut
sinon, c'est mort pour les ardenaises, une bronchite, ça laisse des traces, on ne s'en remet pas facilement, ce n'est pas un simple refroidissement.![]()

- Ancelin
- Leader
Sep Vanmarcke forfait pour Paris Roubaix, il a toujours une maladie respiratoire qui a du mal à passer.
Si ça, ce n'est pas une mauvaise gestion de son dos par le staff de la GFDJ, je ne m'y connais pas...Teteoo a écrit : 14 avr. 2022, 14:51 Bronchite pour David Gaudu selon le télégramme. Il ne participe pas au weekend jurassien. Première partie de saison très difficile pour le breton

Un mois d'arrêt pour Venturini suite à sa chute au Circuit de la Sarthe (contusions du bassin et lésion d'un tendon de la hanche).
Déjà 12 pages sur le topic Infirmerie 2022 (sans compter qu'on a aussi assez souvent parlé d'infirmerie sur d'autres topics).
Le topic Infirmerie 2021 n'avait fait que 9 pages pour toute la saison. Mais il est vrai qu'il y avait par ailleurs plusieurs centaines de pages sur le topic Pinot.
Le topic Infirmerie 2021 n'avait fait que 9 pages pour toute la saison. Mais il est vrai qu'il y avait par ailleurs plusieurs centaines de pages sur le topic Pinot.