Il n'a jamais dit ça, nonThor8_one a écrit : 21 août 2021, 08:16Oui il a dit qu il était déçu de sa forme. Il aurait aimé faire mieux sur les routes Limousines.
Il va au Poitou-Charentes essentiellement pour faire des km et pour le chrono.

Modérateur : Modos VCN
Il n'a jamais dit ça, nonThor8_one a écrit : 21 août 2021, 08:16Oui il a dit qu il était déçu de sa forme. Il aurait aimé faire mieux sur les routes Limousines.
Il va au Poitou-Charentes essentiellement pour faire des km et pour le chrono.
Je vais essayé de te trouver çajimmy39 a écrit : 21 août 2021, 09:21Il n'a jamais dit ça, nonThor8_one a écrit : 21 août 2021, 08:16
Oui il a dit qu il était déçu de sa forme. Il aurait aimé faire mieux sur les routes Limousines.
Il va au Poitou-Charentes essentiellement pour faire des km et pour le chrono.Ou alors comme les vaudois, "déçu en bien"...
Il s'en est fallu de quelques km mais ça ne l'a pas encore faitQuef a écrit : 18 août 2021, 22:17 J'espère qu'au contraire Godon va se révéler à lui-même sur cette épreuve et que par la même occasion il en surprendra plus d'un.
J'ai toujours été un peu déçu par ses résultats bruts (mais souvent en équipier ou éclaireur) au vu de sa pointe de vitesse et de ses solides CLM.
Moi je comprends qu'il aurait aimer gagner et lâcher tout le monde comme à chaque course, mais il n'y pas vraiment de surprise ou de déception, tout est normalThor8_one a écrit : 21 août 2021, 11:33Je vais essayé de te trouver çajimmy39 a écrit : 21 août 2021, 09:21
Il n'a jamais dit ça, nonOu alors comme les vaudois, "déçu en bien"...
https://www.cyclismactu.net/news-tour-d ... 04928.html
Faudrait voir avec l'UCI s'il y aurait moyen de dispenser les coureurs français de porter un maillot de leader quand ils prennent le départ le dernier jour d'une course à étape. Parce qu'à chaque fois c'est le drame.Quef a écrit : 21 août 2021, 15:26 Il s'en est fallu de quelques km mais ça ne l'a pas encore fait
Godon dit qu'il a été malade toute la nuit avant la dernière étape... Dans le cas de Pinot j'ai toujours pensé que la psychologie n'aidait pas. Par souci d'équité je pense la même chose pour Godon![]()
C'est pas vrai, la preuve Pinot a même gagné le Tour des Alpes.Quintala a écrit : 22 août 2021, 21:23Faudrait voir avec l'UCI s'il y aurait moyen de dispenser les coureurs français de porter un maillot de leader quand ils prennent le départ le dernier jour d'une course à étape. Parce qu'à chaque fois c'est le drame.Quef a écrit : 21 août 2021, 15:26 Il s'en est fallu de quelques km mais ça ne l'a pas encore fait
Godon dit qu'il a été malade toute la nuit avant la dernière étape... Dans le cas de Pinot j'ai toujours pensé que la psychologie n'aidait pas. Par souci d'équité je pense la même chose pour Godon![]()
![]()
quand on voit Pogacar, on se dit que Godon est un veteran, quand on regarde Caruso, on se dit qu'il a l avenir devant lui.veji2 a écrit : 20 août 2021, 18:07 Après nous sommes d'accord que c'est facile à dire après coup, mais en roulant un peu moins fort sur les 3 derniers tous AG2R aurait peut être permis à Godon de sauver son maillot, quitte à perdre quelque poignées de secondes dans la bosse finale, ça aurait pu passer. Mais bon reste qu'il a montré ces dernières semaines qu'il a une grosse force et c'est intéressant pour l'avenir, il a 25 ans.
Suffit de trouver le bon sirop et on doit pouvoir en faire un leader de GT...LGDG a écrit : 23 août 2021, 12:30quand on voit Pogacar, on se dit que Godon est un veteran, quand on regarde Caruso, on se dit qu'il a l avenir devant lui.veji2 a écrit : 20 août 2021, 18:07 Après nous sommes d'accord que c'est facile à dire après coup, mais en roulant un peu moins fort sur les 3 derniers tous AG2R aurait peut être permis à Godon de sauver son maillot, quitte à perdre quelque poignées de secondes dans la bosse finale, ça aurait pu passer. Mais bon reste qu'il a montré ces dernières semaines qu'il a une grosse force et c'est intéressant pour l'avenir, il a 25 ans.