Giro 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2021
En France sans doute eursoport je dirais
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- JFKs
- Modérateur
Question bête, mais si eurosport récupère les droits, c'est valable pour toutes les langues?
Grand Gourou
Non.
Mais ils les ont déjà pour certaines autres langues, Eurosport Allemagne par exemple diffuse le Giro depuis belle lurette

- JFKs
- Modérateur
Demain présentation de Tirreno
Le 4 présentation grand départ du Giro
le 10 c'est la présentation du Giro
Le 4 présentation grand départ du Giro
le 10 c'est la présentation du Giro
Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!
Décidément, plus ça va, plus c'est repoussé !!
Décidément, plus ça va, plus c'est repoussé !!

Les Wildcards seront annoncées cette semaine (enfin, à moins d'un report-Vélomen- a écrit : 01 févr. 2021, 13:22 Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!
Décidément, plus ça va, plus c'est repoussé !!![]()

Je pense que la date du 4 pour la présentation du Giro na jamais été vrai.-Vélomen- a écrit : 01 févr. 2021, 13:22 Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!
Après faut pas oublier que d'habitude il y a 5 mois entre la fin du Giro et la présentation du prochain Giro.
Des informations sur les wilds cards ?
Je ne crois pas que Dennis soit un bon exemple.-Vélomen- a écrit : 28 janv. 2021, 13:25 Je ne crois pas que l'étape du Stelvio soit un bon exemple.
Rohann Dennis aurait pu contrôler la course à lui seul dans cette étape (et dans celle de Sestrière).![]()

Merci Albator 

Visiblement, Bernal irait sur le Giro et Carapaz sur le Tour !
Logique car ils ont plus ou moins le même profil. Donc ils les mettent sur deux grands tours différents avec sans doute un rouleur/grimpeur en co-leader. Thomas sur le Tour avec Carapaz et TGH sur le Giro avec Bernal ?
marooned a écrit : 03 févr. 2021, 22:37 Logique car ils ont plus ou moins le même profil. Donc ils les mettent sur deux grands tours différents avec sans doute un rouleur/grimpeur en co-leader. Thomas sur le Tour avec Carapaz et TGH sur le Giro avec Bernal ?

Bernal Martinez et sivakov sur le Giro ça promet belle brochette de grimpeurs ineos
Le clm inaugural fera seulement 9 km. Juste de quoi appeler ça un clm et non un prologue.
Un Giro très piémontais puisque la région accueillera non seulement les trois premières étapes comme prévu mais aussi une arrivée et un départ en fin d'épreuve.
A noter que la carte de l'organisation annexe - assez scandaleusement - la Région Autonome de la Vallée d'Aoste au Piémont ; la Vallée va-t-elle accueillir aussi une étape ? (cela semblait être finalement prévu plutôt pour 2022) ...

Par ailleurs la RAI semblerait tenir la corde pour conserver les droits du direct pour l'Italie, et pour lesquels elle était en concurrence avec Discovery Channel (propriétaire par ailleurs d'Eurosport). Pas de nouvelle pour les droits de diffusion en France.
On devrait en savoir plus lors de la présnetation officiielle du Giro dont la date n'est pas encore définitive : ce sera lundi prochain ou au plus tard la semaine suivante (source : La Stampa).
A noter que la carte de l'organisation annexe - assez scandaleusement - la Région Autonome de la Vallée d'Aoste au Piémont ; la Vallée va-t-elle accueillir aussi une étape ? (cela semblait être finalement prévu plutôt pour 2022) ...

Par ailleurs la RAI semblerait tenir la corde pour conserver les droits du direct pour l'Italie, et pour lesquels elle était en concurrence avec Discovery Channel (propriétaire par ailleurs d'Eurosport). Pas de nouvelle pour les droits de diffusion en France.
On devrait en savoir plus lors de la présnetation officiielle du Giro dont la date n'est pas encore définitive : ce sera lundi prochain ou au plus tard la semaine suivante (source : La Stampa).
Bon, finalement, elle est quand cette présentation définitive ?
Voilà, c'est comme la présentation, le temps est une donnée à géomètrie très variable en Italiejimmy39 a écrit : 01 févr. 2021, 13:35Les Wildcards seront annoncées cette semaine (enfin, à moins d'un report-Vélomen- a écrit : 01 févr. 2021, 13:22 Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!
)

Présentation reportée au 15 février, WC connues les 10 février, voilà le nouveau nouveau nouveau nouveau calendrier-Vélomen- a écrit : 08 févr. 2021, 10:31 Bon, finalement, elle est quand cette présentation définitive ?

C'est étonnant de reporter chaque semaine la date de la présentation. Ca fait un peu "bon finalement, on a pas fini le parcours, donc on reporte".
Pas très sérieux tout ça.
Pas très sérieux tout ça.