Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Retour du clm en fin d épreuve du coup non?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J’imagine que cette étape de 20 km est bien un CLM, oui.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Grammont Poggio Californie pas bon tout cela
Presentation roflante et effet d annonce Paris hauny 2020 quasiment un Paris Roubaix Attention aux lendemains qui dechantent le budget est ric rac et ça ne sauvera pas le cyclisme dans l Aisne à l agonie a peine une dizaine de courses 250 il y a 20 ans 

La fin du monde est proche

Est-ce que tu ne fais pas une confusion avec le GP de Denain qui a été dévoilé hier ? - ce qui ne diminuerait en rien la pertinence de ton propos concernant le déclin du cyclisme dans l'Aisne et ailleurszwhisop a écrit : 08 déc. 2019, 09:22 Presentation roflante et effet d annonce Paris hauny 2020 quasiment un Paris Roubaix Attention aux lendemains qui dechantent le budget est ric rac et ça ne sauvera pas le cyclisme dans l Aisne à l agonie a peine une dizaine de courses 250 il y a 20 ans![]()
je trouvais ça étrange des pavés dans l'AisneZach a écrit : 08 déc. 2019, 16:57Est-ce que tu ne fais pas une confusion avec le GP de Denain qui a été dévoilé hier ? - ce qui ne diminuerait en rien la pertinence de ton propos concernant le déclin du cyclisme dans l'Aisne et ailleurszwhisop a écrit : 08 déc. 2019, 09:22 Presentation roflante et effet d annonce Paris hauny 2020 quasiment un Paris Roubaix Attention aux lendemains qui dechantent le budget est ric rac et ça ne sauvera pas le cyclisme dans l Aisne à l agonie a peine une dizaine de courses 250 il y a 20 ans![]()
c'était encore une pitrerie
https://twitter.com/ltdlangkawi/status/ ... 0011940864
Le Tour de Langkawi a été officiellement été présenté pour 2020, du 7 au 14 fevrier, ça reprends pas mal de choses de l'an dernier, notamment un étape à Langkawi et Genting Highlands, parmi les ajouts, on note une étape sur la côte est de la peninsule (qui me semble extremement similaire à une étape du Tour of Pininsula) et surtout une étape sur l'Île de Bornéo!
Le Tour de Langkawi a été officiellement été présenté pour 2020, du 7 au 14 fevrier, ça reprends pas mal de choses de l'an dernier, notamment un étape à Langkawi et Genting Highlands, parmi les ajouts, on note une étape sur la côte est de la peninsule (qui me semble extremement similaire à une étape du Tour of Pininsula) et surtout une étape sur l'Île de Bornéo!
Pas toujours.ulysse1 a écrit : 06 déc. 2019, 11:39 je me souviens que j' étais épaté de voir le contador de l' époque où il dominait le tour de france courir et gagner le tour de l' algarve , alors qu' on avait pris l' habitude de voir les multi-vainqueurs du tour commencer leur saison au dauphiné et la finir fin juillet
Saison 2002 de non-attribué :
- 2ème du Critérium international en mars
- 4ème de l'Amstel Gold Race en avril
- vainqueur du Grand Prix du Midi libre en mai
- vainqueur du Critérium du Dauphiné libéré en juin
- vainqueur du Tour de France en juillet
- 3ème du Championnat de Zurich en août
Ca fait quand même des performances étalées sur 6 mois

Un truc qui m'a toujours interpelé, c'est de voir à quel point Armstrong était performant sur l'Amstel en plein mois d'avril durant son règne sur le Tour. Il a terminé deux fois 2ème, une fois 4ème, une fois 8ème. Curieux

AG 2019 Association Paris Chauny
et donc ???
Juste pour insister sur l autosarisfaction et un peu d exageration du president
La 72e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.Pro) présentera d'importantes modifications, a-t-on appris mardi lors de la présentation du nouveau parcours à Courtrai. Les organisateurs ont en effet prévu 75 kilomètres de nouvelles routes et ont réduit le nombre d'ascensions qui passe de 13 à 11. Pourtant, l'épreuve s'annonce plus pimentée que par le passé et moins abordable pour les sprinters.
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10385810
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Sacré coureur ce Non Attribué...marooned a écrit : 10 déc. 2019, 09:50Pas toujours.ulysse1 a écrit : 06 déc. 2019, 11:39 je me souviens que j' étais épaté de voir le contador de l' époque où il dominait le tour de france courir et gagner le tour de l' algarve , alors qu' on avait pris l' habitude de voir les multi-vainqueurs du tour commencer leur saison au dauphiné et la finir fin juillet
Saison 2002 de non-attribué :
- 2ème du Critérium international en mars
- 4ème de l'Amstel Gold Race en avril
- vainqueur du Grand Prix du Midi libre en mai
- vainqueur du Critérium du Dauphiné libéré en juin
- vainqueur du Tour de France en juillet
- 3ème du Championnat de Zurich en août
Ca fait quand même des performances étalées sur 6 mois![]()
Un truc qui m'a toujours interpelé, c'est de voir à quel point Armstrong était performant sur l'Amstel en plein mois d'avril durant son règne sur le Tour. Il a terminé deux fois 2ème, une fois 4ème, une fois 8ème. Curieux![]()

Oui j'ai aucun souvenir de lui sur l'Amstel, sur le Dauphiné oui, le TDF évidemment, mais alors le reste...

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Xav_38
- Leader
L'Amstel c'était sa course de printemps, de mémoire la seule classique de printemps qu'il faisait lors de sa période post-cancer. Il y réussissait très bien , avant de souvent faire une coupure.El_Pistolero_07 a écrit : 11 déc. 2019, 09:25
Sacré coureur ce Non Attribué...![]()
Oui j'ai aucun souvenir de lui sur l'Amstel, sur le Dauphiné oui, le TDF évidemment, mais alors le reste...![]()
2ieme en 2001
4ieme en 2002
8ieme en 2003
Je me le rappelle acteur en essayant de loin sur l'Amstel.
- loloherrera
- Leader
De toute façon, l'Amstel reste une SSR ardennaise 

Je me demande comment ils vont s'y prendre dès lors... secteurs pavés dans la finale ?DanielH a écrit : 11 déc. 2019, 08:31 La 72e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.Pro) présentera d'importantes modifications, a-t-on appris mardi lors de la présentation du nouveau parcours à Courtrai. Les organisateurs ont en effet prévu 75 kilomètres de nouvelles routes et ont réduit le nombre d'ascensions qui passe de 13 à 11. Pourtant, l'épreuve s'annonce plus pimentée que par le passé et moins abordable pour les sprinters.
Sans compter que ces dernières années avec Stuyven et Jungels....
- Racemousse
- Equipier de luxe
Non parfois il faisait Liège aussi (me souviens d'une édition où il était échappé assez loin de l'arrivée, avec Bartoli notamment) ainsi que MSR et même le Tour des Flandres (en équipier d'Hincapie).Xav_38 a écrit : 11 déc. 2019, 09:36L'Amstel c'était sa course de printemps, de mémoire la seule classique de printemps qu'il faisait lors de sa période post-cancer.El_Pistolero_07 a écrit : 11 déc. 2019, 09:25
Sacré coureur ce Non Attribué...![]()
Oui j'ai aucun souvenir de lui sur l'Amstel, sur le Dauphiné oui, le TDF évidemment, mais alors le reste...![]()