Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Edit : C'est fini pour moi, sauf miracle hautement improbable (avalanche d'abandons) :
je ne pourrais pas remplacer Modolo à l'étape 20
je ne ferais donc pas le quadruplé
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus a écrit : 24 mai 2019, 12:33
Edit : C'est fini pour moi, sauf miracle hautement improbable (avalanche d'abandons) :
je ne pourrais pas remplacer Modolo à l'étape 20
je ne ferais donc pas le quadruplé
Arf, meme Froome s’y est essayé et a montré que c’etait impossible. Belle tentative malgré tout
Sinon, Albator, quelle degringolade... Une vraie comète le mec
Clarke est impressionnant de régularité et semble avoir bien préparé son affaire. Il ne donne pas l'impression de forcer
Pour Hatsuyama, j'ai peur que le courage et l'abnégation ne suffisent pas à ce niveau......
Je garde quand même le sens de l'anticipation : hier j'ai joué Barbin qui fait une performance médiocre (101ème)… alors qu'il gagne aujourd'hui ! Ca doit être la troisième fois que ça m'arrive de jouer un performer médiocre la veille de sa victoire (ou le lendemain comme le Japonais Kamikaze du prologue que je garde pour la première epaté !)
pape !
Du coup doivent être dehors, tous les deux avec des jokers :
Didoudidoute avec Bole et Kelme01 avec Durbridge, puisque Ray et Rimini ont Le Gac et Selig comme jokers, il me semble