Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je t'annonce en direct le réveil de Diego Rosa demain en Espagne
Il va attaquer à 2kms de la fin, façon Yates, pour conclure le travail du train sky, youpi !
Non mais sérieux, quand je vois l'évolution du spectacle dans le cyclisme, et en faisant l'analogie avec l'évolution du cyclisme italien, je sens que je vais pas tarder à devenir un troll qui se marre du manque de réussite des baroudeurs, un peu comme Albator se moque de ses chouchous.
Pour l'instant je le vis bien, mais quand je vois l'image dépressive que donne Albator à travers ses messages sur l'avenir, j'espère ne pas en arriver à ce point-là tout de même. J'ai toujours espoir que le panache revienne. Mieux, j'ai toujours espoir d'avoir de gros points au challenge !
t'façon, Albator, même quand le panache est là, il savoure pas car il n'y croit pas (cf Bardonnèche)
Dame Albator évoquant la malignité du monde à Monseigneur Tuco (Le Titien, Padoue, c. 1565)
Il y a plusieurs coureurs échappés à l'avant, l'écart est quand même déjà conséquent, je ne sais pas si le peloton pourra encore se disputer le victoire finale... Vous le sentez comment, à l'arrière ?
Nopik a écrit : 11 févr. 2019, 10:36
Il y a plusieurs coureurs échappés à l'avant, l'écart est quand même déjà conséquent, je ne sais pas si le peloton pourra encore se disputer le victoire finale... Vous le sentez comment, à l'arrière ?
Perso je suis confiant, ça va rentrer, on va quand même pas se faire avoir par une échappée publicitaire
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Nopik a écrit : 11 févr. 2019, 10:50
Je vois que môssieu oublie bien vite ses grands principes et vise le sprint massif maintenant qu'il est en première division
Il y a une 2ème division ?
Je risque la relégation à la fin de saison
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne