Quant à Lopez, belle étape, mais il est tombé sur plus fort. Par contre, cela se voyait qu'il était déçu d'avoir raté la victoire.
Je suis prêt à parier que Lutsenko sera dans les 3 à l'arrivée, il est tellement fort en ce moment, qu'il peut faire ce qu'il veut, attendre la dernière montée ou encore repartir dans un raid solitaireAlex47 a écrit : 17 mars 2019, 09:09 4ème étape de Tirreno et superbe victoire de Lutsenko qui est allé au bout de lui même malgré deux chutes.
Chapeau. Fuglsang fort aussi.
Ils remontent les deux dans le Top 10.
Étape difficile aujourd’hui ou Lutsenko devrait payer logiquement ses efforts. La carte Fuglsang sera privilégiée.
Oui, il est fort mais le parcours est hyper dur là. Je parierai plus sur Fuglsang.pascualito a écrit : 17 mars 2019, 11:36Je suis prêt à parier que Lutsenko sera dans les 3 à l'arrivée, il est tellement fort en ce moment, qu'il peut faire ce qu'il veut, attendre la dernière montée ou encore repartir dans un raid solitaireAlex47 a écrit : 17 mars 2019, 09:09 4ème étape de Tirreno et superbe victoire de Lutsenko qui est allé au bout de lui même malgré deux chutes.
Chapeau. Fuglsang fort aussi.
Ils remontent les deux dans le Top 10.
Étape difficile aujourd’hui ou Lutsenko devrait payer logiquement ses efforts. La carte Fuglsang sera privilégiée.![]()
Alex47 a écrit : 20 mars 2019, 13:22 La compo pour MSR. Cort sera le leader et tentera de faire mieux que sa huitième place l’an dernier.
Lutsenko se prépare pour les classiques ardennaises cest pour ça quil ne fait pas MSRmarcella a écrit : 20 mars 2019, 17:41 Dommage de ne pas voir A. Lutsenko sur la Classicissima.
Ca sonne pas mal Nursultan. En tout cas mieux que Nazarbayev.