C'est quand mm bizzard
Ildoit avoir un problème physique
T'as pas consulter sa page twitter pour voir
Mais pourquoi l'équipe ne communique pas alors???
Je suspecte un problème au genou
Team Katusha Alpecin 2019
- Ilnur majka
- Leader
- Ilnur majka
- Leader
Re: Team Katusha Alpecin 2019
Vu que MDVP est sponsorisé par Canyon
Je me dis que ce ne sera pas bête que Azevedo fasse le forcing pour récupérer le virtuose hollandais
Weh c'est utopique mais réaliste
Je me dis que ce ne sera pas bête que Azevedo fasse le forcing pour récupérer le virtuose hollandais
Weh c'est utopique mais réaliste
- Ancelin
- Leader
Ancelin a écrit : 04 févr. 2019, 13:06 Navarro n'est finalement pas sur le Tour de la Communauté de Valence, remplacé par Cras.![]()
- Ancelin
- Leader
Rien depuis le 1er janvier sur son compte twitter.Ilnur majka a écrit : 04 févr. 2019, 14:17 C'est quand mm bizzard
Peut être fera t'il sa rentrée plus tard mais qu'il n'est pas blessé. Sans doute pour ça que l'équipe ne communique rien à son sujet.

Et puis la saison dernière Kiserlovski avait débuté sa saison sur le Tour de Catalogne et rappelle toi on s'était inquiété comme pour Navarro aujourd'hui.

- Ilnur majka
- Leader
Vu comment il est retiré des startlists moi je trouve ça très inquiétantAncelin a écrit : 04 févr. 2019, 18:40Rien depuis le 1er janvier sur son compte twitter.Ilnur majka a écrit : 04 févr. 2019, 14:17 C'est quand mm bizzard
Peut être fera t'il sa rentrée plus tard mais qu'il n'est pas blessé. Sans doute pour ça que l'équipe ne communique rien à son sujet.![]()
Et puis la saison dernière Kiserlovski avait débuté sa saison sur le Tour de Catalogne et rappelle toi on s'était inquiété comme pour Navarro aujourd'hui.![]()
C'est la recrue phare de la saison imagine toi s'il a un problème physique bien réel ça risque d'être dur de préformer partout et la c'est handicap sérieux
La saison passé tu m'avais dit que tu causais sur insta avecBoswell non??

Demande lui

- Ilnur majka
- Leader
Réaction de Kittel après sa victoire d'hier
"Ces derniers jours, je sentais que mes jambes étaient bonnes et je suis très heureux de pouvoir offrir cette victoire à mes coéquipiers. Cela me donne une belle confiance en ce début de saison, ce qui est très important. ”
Et a Erik Zabel de renchérir
"Cela fait maintenant 3 mois que je travaille en étroite collaboration avec Marcel et j’ai aimé tout ce que j’ai vu jusqu’à présent. Nous avons fait cette montée à l’entrainement et Marcel avait la certitude de pouvoir basculer avec le peloton. il était très optimiste hier soir, et nous avons alors demandé aux grimpeurs de rester près de lui dans la montée pour le protéger. Le travail de l’équipe est excellent, et c’est une très belle victoire. “
Franchement j'ai trouver judicieux le fait de tester des limites c'est vraiment bien fait ça donne confiance a tout le monde
S'il ne sentait pas capable de passer la bosse un Batraglin a la faire le sprint et bon on passe dessus et tout le monde est content
Voilà une raison pourquoi Zakarin et Boswell ont été mobilisé pour la dernière épreuve
Bonne cohésion en tous cas
"Ces derniers jours, je sentais que mes jambes étaient bonnes et je suis très heureux de pouvoir offrir cette victoire à mes coéquipiers. Cela me donne une belle confiance en ce début de saison, ce qui est très important. ”
Et a Erik Zabel de renchérir
"Cela fait maintenant 3 mois que je travaille en étroite collaboration avec Marcel et j’ai aimé tout ce que j’ai vu jusqu’à présent. Nous avons fait cette montée à l’entrainement et Marcel avait la certitude de pouvoir basculer avec le peloton. il était très optimiste hier soir, et nous avons alors demandé aux grimpeurs de rester près de lui dans la montée pour le protéger. Le travail de l’équipe est excellent, et c’est une très belle victoire. “
Franchement j'ai trouver judicieux le fait de tester des limites c'est vraiment bien fait ça donne confiance a tout le monde
S'il ne sentait pas capable de passer la bosse un Batraglin a la faire le sprint et bon on passe dessus et tout le monde est content
Voilà une raison pourquoi Zakarin et Boswell ont été mobilisé pour la dernière épreuve
Bonne cohésion en tous cas

- Ancelin
- Leader
Navarro débute au Tour de Murcie.
Source: son insta.
Et recrue phare de l'équipe pas d'accord. Il régresse d'année en année (même si il a fait une bonne saison 2018).

Source: son insta.
Et recrue phare de l'équipe pas d'accord. Il régresse d'année en année (même si il a fait une bonne saison 2018).
- Ilnur majka
- Leader
Ok chouette mm s'il est sur le declin c'est incontestablement notre recrue en or
:spamademafote:
:spamademafote:
- Ilnur majka
- Leader
Concernant la course Valenciane
Pour le chrono de demain on a de vraie arguments a faire Valoir
La bosse finale fait que Goncalves est indeniablement notre super carte
Je veux le voir a minima dans le top 5
Pour le chrono de demain on a de vraie arguments a faire Valoir
La bosse finale fait que Goncalves est indeniablement notre super carte
Je veux le voir a minima dans le top 5
- Ilnur majka
- Leader
Après cette episode. Je suis obligé de prendre a la pincette le fait que pCS dise Debuscherre et Navarro seront au Giro
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ilnur majka a écrit : 05 févr. 2019, 11:37Après cette episode. Je suis obligé de prendre a la pincette le fait que pCS dise Debuscherre et Navarro seront au Giro
PCS est TOUJOURS à prendre avec des pincettes.
Le site est joli, ergonomique, ok...mais pas fiable du tout.
Désormais, je ne vais que sur Firstcycling pour les résultats.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
C'est vrai que First Cycling est bien pour les résultats de courses amateurs et espoirs mais trop habitué à PCS.AlbatorConterdo a écrit : 05 févr. 2019, 11:45Ilnur majka a écrit : 05 févr. 2019, 11:37
Après cette episode. Je suis obligé de prendre a la pincette le fait que pCS dise Debuscherre et Navarro seront au Giro
PCS est TOUJOURS à prendre avec des pincettes.
Le site est joli, ergonomique, ok...mais pas fiable du tout.
Désormais, je ne vais que sur Firstcycling pour les résultats.

- Ancelin
- Leader
Ce n'est pas PCS qui annonce Navarro sur le Giro, c'est juste une supposition de ma part.Ilnur majka a écrit : 05 févr. 2019, 11:37Après cette episode. Je suis obligé de prendre a la pincette le fait que pCS dise Debuscherre et Navarro seront au Giro

- Ilnur majka
- Leader
Formidable 12e place de notre prince Harry....... Tanfield
Je me demande Si c'est pas lui le meilleur jeune Si maillot du meilleur jeune il y a
Je suis vachement surpris par sa perf
A cause De la bosse parmi nos quatre gros rouleurs outsiders (Reto,Goncalves wutz et lui) je croyais moins en lui pour un si jolie résultat
Quant a Goncalves lui souffre du syndrome de Haas " si tu attends de lui il te décevra et si tu n'attend rien de lui il te surprendra aux hautes cimes de l'agréable ""
Je me demande Si c'est pas lui le meilleur jeune Si maillot du meilleur jeune il y a
Je suis vachement surpris par sa perf
A cause De la bosse parmi nos quatre gros rouleurs outsiders (Reto,Goncalves wutz et lui) je croyais moins en lui pour un si jolie résultat
Quant a Goncalves lui souffre du syndrome de Haas " si tu attends de lui il te décevra et si tu n'attend rien de lui il te surprendra aux hautes cimes de l'agréable ""
- Ilnur majka
- Leader
Zakarin avant le Giro
UAE tour
Paris Nice
Tour de Romandie
C'est tellement peu je trouve
UAE tour
Paris Nice
Tour de Romandie
- Ancelin
- Leader
Ah oui en effet pas de Catalogne ni de Pays Basque.Ilnur majka a écrit : 06 févr. 2019, 16:06 Zakarin avant le Giro
UAE tour
Paris Nice
Tour de Romandie

- Ilnur majka
- Leader
Il a avait parler de 2 stages lors de la présentation
Peut être qu'il mise sur le fait que la montagne est consacré en 2 e partie de Giro
Peut être qu'il mise sur le fait que la montagne est consacré en 2 e partie de Giro
- Ilnur majka
- Leader
Le maillot blanc passe de Tanfield a Wurtz
Zabel lâché initialement n'a finalement pas pu se refaire la cerise
Sinon course palpitant des jeunes
Demain arrivé plate comme il y a une semaine a Majorque ou Goncalves a attaqué très tôt
Cette fois j'espère qu'il attendra un hypothétique sprint en comité avec le groupe favoris
Quant a Cras Je ne sais qui sont les autres jeunes mais selon il peut truster valablement pour le maillot
Demain arrivé plate comme il y a une semaine a Majorque ou Goncalves a attaqué très tôt
Cette fois j'espère qu'il attendra un hypothétique sprint en comité avec le groupe favoris
Quant a Cras Je ne sais qui sont les autres jeunes mais selon il peut truster valablement pour le maillot
- Ancelin
- Leader
Ah d'accord c'est pour ça qu'il n'a pas fait le sprint.Ilnur majka a écrit : 07 févr. 2019, 17:57 Le maillot blanc passe de Tanfield a Wurtz
Tanfield à l'air d'avoir du mal à passer les bosses, pourtant hier, il a fait un bon chrono.

- Ilnur majka
- Leader
Pour moi Hier sur le plat Tanfield a réellement tout écrasé
J'ai pas vu les temps intermédiaire mais il doit être tout haut
Et puis hier la bosse n'était que de 800m en tant que bon professionnel il n'allait pas perdre 30s sur le meilleur
Il me semble qu'il ira de gruppetto en gruppetto durant sa jeune carrière
J'ai pas vu les temps intermédiaire mais il doit être tout haut
Et puis hier la bosse n'était que de 800m en tant que bon professionnel il n'allait pas perdre 30s sur le meilleur
Il me semble qu'il ira de gruppetto en gruppetto durant sa jeune carrière