Rivals 2018 : C'est parti
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Rivals 2018 : C'est parti
Arrête , il pourrait rameuter JFK 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'avais pas vu.
Je suis dans les groupes classés 4, 5, 6 et 7.
Bon, je cotoie donc des stars de rivals. Parce que moi, c'est moins degueu que l'année dernière, mais il y a pas de quoi se relever la nuit!
Je suis dans les groupes classés 4, 5, 6 et 7.
Bon, je cotoie donc des stars de rivals. Parce que moi, c'est moins degueu que l'année dernière, mais il y a pas de quoi se relever la nuit!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
En même temps, il y a plus de 1600 participants cette année. Je suis donc dans le premier tiers.
Il y a même un petit rigolo qui a encore 0 points...
Je rêve d'ailleurs d'un slaviR Managers. Ou celui qui parvient à marquer le moins de point gagne!
Je rêve d'ailleurs d'un slaviR Managers. Ou celui qui parvient à marquer le moins de point gagne!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
889 éme mon plus mauvais classement depuis pas mal de temps ( çà doit remonter à 2 - 3 ans ) , il va falloir se réveiller 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
fut un temps, ça s'appelait je crois le rivals de la looseCoalize a écrit : 06 févr. 2018, 23:13 En même temps, il y a plus de 1600 participants cette année. Je suis donc dans le premier tiers.
et c'est vrai que François_Pignon, celui que tu cites, semble avoir bien constituer une équipe pour s'y illustrer!!
De quoi tu te plains, nous on a JFK

(en plus Noé n'est même pas chez vous

Si mais je ne m'appelle pas Noé.
J'ai tellement honte de ma nullité que je me cache sous un pseudo
J'ai tellement honte de ma nullité que je me cache sous un pseudo

Immature et juvénile.
Ah, par déduction tu dois être HapoNoé a écrit : 07 févr. 2018, 08:51 Si mais je ne m'appelle pas Noé.
J'ai tellement honte de ma nullité que je me cache sous un pseudo![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
ça ne doit pas être si dur à mettre en place...à tenter en 2019 ?manu74annecy a écrit : 07 févr. 2018, 08:36fut un temps, ça s'appelait je crois le rivals de la looseCoalize a écrit : 06 févr. 2018, 23:13 En même temps, il y a plus de 1600 participants cette année. Je suis donc dans le premier tiers.
et c'est vrai que François_Pignon, celui que tu cites, semble avoir bien constituer une équipe pour s'y illustrer!!

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Idem, départ très timide au delà de la 1080è place. Pourtant je ne suis pas déçu de la performance de mes coureurs actuellement. Encore hier, 2è Cort Nielsen à Dubai et Gaviria vainqueur en Colombie.lucho02 a écrit : 06 févr. 2018, 23:28 889 éme mon plus mauvais classement depuis pas mal de temps ( çà doit remonter à 2 - 3 ans ) , il va falloir se réveiller![]()
Les gros points ne sont pas encore distribués, et mes principaux leaders n'ont pas encore couru
Ca existe déjà depuis 2014AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2018, 09:06ça ne doit pas être si dur à mettre en place...à tenter en 2019 ?manu74annecy a écrit : 07 févr. 2018, 08:36
fut un temps, ça s'appelait je crois le rivals de la loose
et c'est vrai que François_Pignon, celui que tu cites, semble avoir bien constituer une équipe pour s'y illustrer!!![]()

https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=1607
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah merde.
ça la foutrait mal que le Grupetto nous accuse de plagiat.

ça la foutrait mal que le Grupetto nous accuse de plagiat.
Et comme disait Manu, ça existait aussi dans le temps sur le forum RNN sous le nom "Le Rivals de la loose".
ça c'est des journées qui font plaisir, Cavendish, Bouhanni, Geniez, Laporte en attendant Gaviria, je grignote des bons petits points 

- kelmeur
- Leader
jimmy39 a écrit : 08 févr. 2018, 18:33 ça c'est des journées qui font plaisir, Cavendish, Bouhanni, Geniez, Laporte en attendant Gaviria, je grignote des bons petits points![]()
T'es dans le groupe kelmeuriste ?

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier de luxe
Il reste quelques places dans le groupe "Vosgiens expats", viendez ;) 

Voilà, grand chelem, 3 épreuves aujourd'hui, 3 victoires, 3 maillots de leader et encore une deuxième et une troisième place pour enfoncer le clou