Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Allobroges a écrit : 02 mai 2018, 16:55
A midi, j'ai visionné les vedeos de la Ronde Castraise: A 2'07 de la Sidobre, le cameraman s'attarde sur ma grande carcasse durant quelques secondes: en subtil connaisseur il parait évident qu'il a reconnu là la souplesse hors du commun de mon coup de pédale...
J'dois bien avouer qu'il est bien moins difficile de retrouver Mancebo qui crève l'écran sur le début de la Castraise...(d'ailleurs, on observera la bienveillance des adversaires de Campistrous une fois qu'ils sont revenus dans sa roue...)
Akaion a écrit : 02 mai 2018, 19:55
Attends mais il est où Mancebo j'arrive pas à le reconnaitre lol.
N'empêche cette mine de Campistrous dans la Quille du Roy... Pfffiiuuu.
Bon si je t'avais reconnu, mais t'es à quel club maintenant car ce cuissard je pensais pas que c'était toi, rose et noir c'est l'ancien club de Bodo non?
Merci les gars c’est sympa mais y’a du boulot encore d’ici fin juin pour être dans les meilleures dispositions possibles à l’Ariégeoise, enfin à mon niveau quoi.