C'est une 2.2 le Tour de Malaisie, je ne suis pas sur que cela compte pour le décompte des victoires UCI annuelles.matthmic a écrit : 02 nov. 2017, 12:30Willier est annoncé sur le Tour de Malaisie qui commence mardi prochain !daizenshu_ a écrit : 02 nov. 2017, 10:50 Mareczko a encore 2 occasions samedi + dimanche d'être le coureur qui terminera avec le plus de victoire cette année. Ça ne m'emballe pas mais c'est ainsi!
Annonce à prendre avec des pincettes mais si ils participent, ce sera probablement avec la même équipe qu'à Hainan. Je n'ai pas vu les profils encore, mais il y aura probablement deux ou trois étapes convenant à Mareczko !
Tour of Hainan - 2.HC - 28/10 - 05/11
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: Tour of Hainan - 2.HC - 28/10 - 05/11
- daizenshu_
- Modérateur
Si si ça compte.Xav_38 a écrit : 02 nov. 2017, 13:00C'est une 2.2 le Tour de Malaisie, je ne suis pas sur que cela compte pour le décompte des victoires UCI annuelles.matthmic a écrit : 02 nov. 2017, 12:30
Willier est annoncé sur le Tour de Malaisie qui commence mardi prochain !
Annonce à prendre avec des pincettes mais si ils participent, ce sera probablement avec la même équipe qu'à Hainan. Je n'ai pas vu les profils encore, mais il y aura probablement deux ou trois étapes convenant à Mareczko !

Mareczko a d'ailleurs gagné une étape du Tour de Bretagne en 2.2 cette année.
- Xav_38
- Leader
Ah OK, mercidaizenshu_ a écrit : 02 nov. 2017, 13:02Si si ça compte.Xav_38 a écrit : 02 nov. 2017, 13:00
C'est une 2.2 le Tour de Malaisie, je ne suis pas sur que cela compte pour le décompte des victoires UCI annuelles.![]()
Mareczko a d'ailleurs gagné une étape du Tour de Bretagne en 2.2 cette année.

- daizenshu_
- Modérateur
Si Mareczko passait un peu mieux les bosses, il aurait même limite pu viser la gagne au général en limitant la casse demain vu le matelas qu'il s'est créé avec les bonifs, mais ce ne sera pas le cas.
Pour demain:
Tvetcov évidemment qui au vu de sa saison pourrait faire mal!
le duo Prades-Pujol chez Ukyo sera surement très dangereux.
Hucker de chez Isowhey pourrait être un coriace adversaire s'il est en forme.
Schelling 4ème l'an passé sera à surveiller.
Chez Bardiani, on a aussi pris garde à rester bien placé au général, les Zardini-Barbin, voire même Sterbini ou Maestri pourraient tirer leur épingle du jeu.
Hindley pour Mitchelton Scott.
Attention aux ukrainiens de Kolss qui ont pas mal de cartes même s'ils n'ont pas le favori, mais entre les Buts, Kononenko, Polivoda ou Vasylyuk, il y en aura bien 1 qui arrivera à suivre. Et certains dans le lot ont déjà pris des bonifs.
De Maar ne devrait pas être loin du compte non plus.
Peut-être Mosca chez Wilier aussi.
Ou pour ratisser vraiment large, pourquoi pas les Ayazbayev et Dominguez de chez Ke Yi Look, ou encore Ben Hill de chez Attaque Gusto, mais pour ce dernier la bosse est peut-être un peu trop longue.
Pour demain:
Tvetcov évidemment qui au vu de sa saison pourrait faire mal!
le duo Prades-Pujol chez Ukyo sera surement très dangereux.
Hucker de chez Isowhey pourrait être un coriace adversaire s'il est en forme.
Schelling 4ème l'an passé sera à surveiller.
Chez Bardiani, on a aussi pris garde à rester bien placé au général, les Zardini-Barbin, voire même Sterbini ou Maestri pourraient tirer leur épingle du jeu.
Hindley pour Mitchelton Scott.
Attention aux ukrainiens de Kolss qui ont pas mal de cartes même s'ils n'ont pas le favori, mais entre les Buts, Kononenko, Polivoda ou Vasylyuk, il y en aura bien 1 qui arrivera à suivre. Et certains dans le lot ont déjà pris des bonifs.
De Maar ne devrait pas être loin du compte non plus.
Peut-être Mosca chez Wilier aussi.
Ou pour ratisser vraiment large, pourquoi pas les Ayazbayev et Dominguez de chez Ke Yi Look, ou encore Ben Hill de chez Attaque Gusto, mais pour ce dernier la bosse est peut-être un peu trop longue.
Le peloton est encore au complet alors qu'il francit le 3ème catégorie à une soixantaine de kilomètres de l'arrivée.
Un gros groupe est en tête avec une quinzaine de coureurs : Crome (Isowhey), Buts (Kolss), Polivoda (Kolss), Prades (Ukyo), Rathe (Jelly Belly), Barbin (Bardiani), Van Luijk (Monkey Town), un Willier et un autre Ukyo également ...
Leur avance a bien diminiuée : 1mn33s.
Un gros groupe est en tête avec une quinzaine de coureurs : Crome (Isowhey), Buts (Kolss), Polivoda (Kolss), Prades (Ukyo), Rathe (Jelly Belly), Barbin (Bardiani), Van Luijk (Monkey Town), un Willier et un autre Ukyo également ...
Leur avance a bien diminiuée : 1mn33s.
Willier, Bardiani et l'équipe
mènent le peloton.
(si quelqu'un a un lien en Français, je suis preneur, je n'ai qu'un lien en anglais)

(si quelqu'un a un lien en Français, je suis preneur, je n'ai qu'un lien en anglais)
A 55 kilomètres de l'arrivée Barbin (Bardiani), Van Luijk (Monkey Town) & Dér (Vorarlberg) ont été lâchés du groupe de tête où ils ne sont plus que 13 donc.
Mosca (Willier) et Aberasturi (Ukyo) font également partie du groupe de tête.
L'écart est repassé au dessus des deux minutes.
L'écart est repassé au dessus des deux minutes.
Ca ne s'entend plus trop devant.
Page fait le sprint bonif, il reprend 3", devant Aberasturi et Buts.
La Voralberg roule et l'écart devrait être tombé.
Page fait le sprint bonif, il reprend 3", devant Aberasturi et Buts.
La Voralberg roule et l'écart devrait être tombé.
Ecart de 2'25 sous la banderole du sprint intermédiaire.
L'écart tombe à 1'15.
Seul Aberasturi roule devant.
Seul Aberasturi roule devant.
On arrive dans la dernière difficulté.
Mareczko déjà en fond de peloton.
Il fait le porteur d'eau !
Il va falloir qu'il remonte tout le peloton pour les distribuer.
Mosca, Prades, Barbin et 2 autres coureurs en tête.