ça arrive
heureusement que c'est pas sur le Blockhaus
Modérateur : Modos VCN
oui c'est le truc principal en fait, une belle échappée de costaud qui s'est jouée l'étape à la pédale.Vincenzo60 a écrit : 11 mai 2017, 17:06 Bah perso je suis content que le peloton se foire et que de beaux coureurs se disputent l'étape![]()
J'en ai un peu rien à cirer de savoir si ça s'est foiré derrière tant qu'on a un beau podium de gaziers aujourd'hui![]()
Ca ne m'étonne pas plus que cela et je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter.
On a la réponse
C'est le dernier sprinter qu'on va du décrocher.
Il m'a bien impressionné sur son relais lorsque Pedersen s'écarte, Andreetta suffoquait dans sa roue.Batman a écrit : 11 mai 2017, 17:18 Bon par contre ils racontent vraiment n'importe quoi sur Polsberger, c'était clairement le moins fort des 3, et ils nous sortent qu'il a fait une erreur, et que c'était le plus fort![]()
(Pineau et Chassé, qui boit ses paroles, comme d'hab).
Oui, Andreetta.stereoking69 a écrit : 11 mai 2017, 17:24Il m'a bien impressionné sur son relais lorsque Pedersen s'écarte, Andreetta suffoquait dans sa roue.Batman a écrit : 11 mai 2017, 17:18 Bon par contre ils racontent vraiment n'importe quoi sur Polsberger, c'était clairement le moins fort des 3, et ils nous sortent qu'il a fait une erreur, et que c'était le plus fort![]()
(Pineau et Chassé, qui boit ses paroles, comme d'hab).
Entièrement d'accord sur le fait que mettre Pinot favori de l'étape n'avait pas de sens. J'ai d'ailleurs gagné une bière avec l'ami Vincenzo60 grâce à ça.-Vélomen- a écrit : 11 mai 2017, 17:09Ca ne m'étonne pas plus que cela et je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter.
Pinot n'aime pas les étapes pour puncheurs. Il arrive à faire valoir une belle pointe de vitesse dans des courses difficiles où il y a eu de la bataille avant.
Dans ce type d'arrivée qui se joue à la cuisse, il a toujours eu du mal.
A mon avis ceux qui le voyaient dans les favoris aujourd'hui ont fait un raccourci facile par rapport à ce qu'ils ont vu au Trentin ou à Fermo, mais c'était beaucoup plus dur.
A Peschici, samedi l'étape est plus dure, il s'en sortira peut être mieux !
quel comique ce luxembourgeoisVincenzo60 a écrit : 11 mai 2017, 17:27 On a interrogé Jungels sur la RAI en lui demandant si le Blockhaus était trop dur pour lui.
"J'espère qu'il y aura de la neige !"
Sur la Rai, ils viennent d'ailleurs de dire que le Blockhaus était le col le plus dur de ce Giro![]()
Pour moi c'est l'étape où il risque le plus gros : les autres se terminent en descente ou sur des cols plus faciles. Quand on connaît son agilité et ses capacités en moyenne montagne, le Blockhaus est la principale difficulté. L'étape de Bormio sera difficile pour lui également, je sais pas trop comment il supporte l'enchaînement des cols.Ilnur majka a écrit : 11 mai 2017, 17:30quel comique ce luxembourgeoisVincenzo60 a écrit : 11 mai 2017, 17:27 On a interrogé Jungels sur la RAI en lui demandant si le Blockhaus était trop dur pour lui.
Sur la Rai, ils viennent d'ailleurs de dire que le Blockhaus était le col le plus dur de ce Giro![]()
![]()
Et il protégeait encore Jungels en tête de peloton quelques secondes avant de décrocher...Vincenzo60 a écrit : 11 mai 2017, 17:17C'est le dernier sprinter qu'on va du décrocher.jimmy39 a écrit : 11 mai 2017, 17:10
On a la réponseBon, il n'a même pas essayé, un des premiers lâchés
Edit: ah ben non, 107ème, il s'est quand même accroché un moment, il doit être un des meilleurs parmi les sprinters.
Je pense aussi que c'est le plus dur de ce Giro.Vincenzo60 a écrit : 11 mai 2017, 17:27 On a interrogé Jungels sur la RAI en lui demandant si le Blockhaus était trop dur pour lui.
Est-ce qu'il n'aurait pas pris une cassure et dû cravacher pour revenir ?Liam a écrit : 11 mai 2017, 17:28Entièrement d'accord sur le fait que mettre Pinot favori de l'étape n'avait pas de sens. J'ai d'ailleurs gagné une bière avec l'ami Vincenzo60 grâce à ça.-Vélomen- a écrit : 11 mai 2017, 17:09
Ca ne m'étonne pas plus que cela et je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter.
Pinot n'aime pas les étapes pour puncheurs. Il arrive à faire valoir une belle pointe de vitesse dans des courses difficiles où il y a eu de la bataille avant.
Dans ce type d'arrivée qui se joue à la cuisse, il a toujours eu du mal.
A mon avis ceux qui le voyaient dans les favoris aujourd'hui ont fait un raccourci facile par rapport à ce qu'ils ont vu au Trentin ou à Fermo, mais c'était beaucoup plus dur.
A Peschici, samedi l'étape est plus dure, il s'en sortira peut être mieux !![]()
![]()
Mais il avait vraiment l'air à l'arrache. Il m'a fait une sale impression. Mais oui pas de quoi s'inquiéter pour autant, par rapport à la nature de l'étape déjà et puis des jours un peu en dedans (si tant est que c'en soit un) ça arrive à tous les coureurs sur la longueur d'un GT.
Il doit te devoir un fût à force...