Une dernière saison avec le Pistolero !
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Deux dernières saisons avec le Pistolero !
Il est largement mieux que Gallopin. Il donne un coup de main en à un coureur qui a était prit dans une chute, pas à un mec lâché à la pédale, grosse différence !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Le geste de bravoure de Gallopin l'était dans le sens qu'il s'agissait là de l'un de ses meilleurs amis et que si c'était à refaire, il ferait don de ses coups de pédales au nom de l'amitié.
Celui de Simone :hmm:
Celui de Simone :hmm:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Peut être son idole... Faut pas oublier que Gallopins roulait derrière un de ses coéquipiers, parti pour jouer la gagne...
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
Après Andreetta je ne sais pas comment il a été lâché (bordure, ou il s'est relevé???)
Mais s'il n'a pas fait le boulot pour son équipe, à la place de Maronese en voyant les images je l'aurai mauvaise...
Edit: sinon pour l'étape reine je prévois un duel Contador/ Quintana.
Aru étant fan de Contador devrait lui offrir bénévolement son aide
Mais s'il n'a pas fait le boulot pour son équipe, à la place de Maronese en voyant les images je l'aurai mauvaise...
Je trouve tout aussi noble d'aider un pote que son idole.El_Pistolero_07 a écrit :Peut être son idole... Faut pas oublier que Gallopins roulait derrière un de ses coéquipiers, parti pour jouer la gagne...
M. Matthews est aussi fan de Richie Porte.pascualito a écrit :Après Andreetta je ne sais pas comment il a été lâché (bordure, ou il s'est relevé???)
Sinon Maronese est sur le Langkawi.
-
- Equipier de luxe
#PascualitoexpertdelateamBardiani! 
Edit: Ruffoni :study:
Edit: Ruffoni :study:
En même temps Ruffoni n'a besoin de personne pour se faire sa place.
-
- Equipier de luxe
:sweat-lol:marcella a écrit :En même temps Ruffoni n'a besoin de personne pour se faire sa place.
Sinon pour parler de Contador je viens de jeter un coup d'œil à la liste provisoire des engagés pour Paris Nice et le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme de Pinot risque d'être vite isolé en montagne/ sur les parcours tourmentés/tournantés.
CARDOSO André
.. CONTADOR Alberto
.. DEGENKOLB John
.. GOGL Michael
.. PANTANO Jarlinson
.. RAST Gregory
.. THEUNS Edward
.. ZUBELDIA Haimar
Pour Pantano à voir :hmm:
Cardoso lui est un grimpeur de fonderie.
Z après ses mésaventures en Sol, risque de se faire encore plus discret.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
L'homme de Pinto tu veux dire je suppose ?pascualito a écrit ::sweat-lol:marcella a écrit :En même temps Ruffoni n'a besoin de personne pour se faire sa place.
Sinon pour parler de Contador je viens de jeter un coup d'œil à la liste provisoire des engagés pour Paris Nice et le moins que l'on puisse dire c'est que[b:1kcjkehd] l'homme de Pinot[/b:1kcjkehd] risque d'être vite isolé en montagne/ sur les parcours tourmentés/tournantés.
CARDOSO André
.. CONTADOR Alberto
.. DEGENKOLB John
.. GOGL Michael
.. PANTANO Jarlinson
.. RAST Gregory
.. THEUNS Edward
.. ZUBELDIA Haimar
Parce que Pinot sera à Tirreno lui !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Attention il y a quand même Michael qui va rouler "comme un Gogl" pour le Pistoleropascualito a écrit ::sweat-lol:marcella a écrit :En même temps Ruffoni n'a besoin de personne pour se faire sa place.
Sinon pour parler de Contador je viens de jeter un coup d'œil à la liste provisoire des engagés pour Paris Nice et le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme de Pinot risque d'être vite isolé en montagne/ sur les parcours tourmentés/tournantés.
CARDOSO André
.. CONTADOR Alberto
.. DEGENKOLB John
[b:1tq1eg3z].. GOGL Michael
[/b:1tq1eg3z].. PANTANO Jarlinson
.. RAST Gregory
.. THEUNS Edward
.. ZUBELDIA Haimar
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Damned Marcella!marcella a écrit : ...
Où est ton avatar? ascontent:
Un VCN sans une image de Veronica, c'est pas possible!
[img:3oaqcf42]http://i62.tinypic.com/2gwceqa.jpg[/img:3oaqcf42]
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Par contre, un truc me parait bizarre, avant ce jour, j'avais jamais entendu parler d'une amitié entre Thomas et Gallopi... Ils se seraient rencontrés comment ?marcella a écrit :Je trouve tout aussi noble d'aider un pote que son idole.El_Pistolero_07 a écrit :Peut être son idole... Faut pas oublier que Gallopins roulait derrière un de ses coéquipiers, parti pour jouer la gagne...
Bien sur que c'est noble de rouler pour un pote (cf Tiralongo:p) mais attention à ne pas rouler contre son équipe (ce qu'a fait Gallopin en parti...)
Pilote de C15 mutin
Booze est encore là pour faire honneur à la Ragazza :coeur:-Kasseifretter- a écrit :Damned Marcella!marcella a écrit : ...
Où est ton avatar? ascontent:
Un VCN sans une image de Veronica, c'est pas possible!
[img:gresg95a]http://i62.tinypic.com/2gwceqa.jpg[/img:gresg95a]
- stereoking69
- légende VCN
Il l'a fait quand Gallopin ? je n'ai pas vu les images.El_Pistolero_07 a écrit :Par contre, un truc me parait bizarre, avant ce jour, j'avais jamais entendu parler d'une amitié entre Thomas et Gallopi... Ils se seraient rencontrés comment ?marcella a écrit :Je trouve tout aussi noble d'aider un pote que son idole.El_Pistolero_07 a écrit :Peut être son idole... Faut pas oublier que Gallopins roulait derrière un de ses coéquipiers, parti pour jouer la gagne...
Bien sur que c'est noble de rouler pour un pote (cf Tiralongo:p) mais attention à ne pas rouler contre son équipe (ce qu'a fait Gallopin en parti...)
- JFKs
- Modérateur
Paris-Nice il y a 1 ou 2 ans.stereoking69 a écrit :Il l'a fait quand Gallopin ? je n'ai pas vu les images.El_Pistolero_07 a écrit :Par contre, un truc me parait bizarre, avant ce jour, j'avais jamais entendu parler d'une amitié entre Thomas et Gallopi... Ils se seraient rencontrés comment ?marcella a écrit : Je trouve tout aussi noble d'aider un pote que son idole.
Grand Gourou
Ouais c'était l'an passé, Contador avait fait le ménage dans le Col d'Eze, G.Thomas était lâché et il était revenu dans la descente avec une belle aide de Gallopin.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Par contre, je n'ai toujours pas ma réponse, depuis quand Thomas et Gallopin sont ils amis ? Et comment se sont ils rencontrés ?
Pilote de C15 mutin
- stereoking69
- légende VCN
Non mais Gallopin jouait le général sur Paris-Nice (il finit 8ème du général).
Wellens devant avait quasiment course gagné car il ne collaborait pas (à juste titre).
Wellens devant avait quasiment course gagné car il ne collaborait pas (à juste titre).
- stereoking69
- légende VCN
Rassure-toi, ils ont juste unis leur force pour rentrer sur le groupe des favoris, les 2 jouaient le général.El_Pistolero_07 a écrit :Par contre, je n'ai toujours pas ma réponse, depuis quand Thomas et Gallopin sont ils amis ? Et comment se sont ils rencontrés ?