Également très déçu. Mais faut pas se voiler la face, le recrutement à été axé sur le Giro et les classiques ont été délaissés complètement. C'est dommage ce sont mes course préférées.
Maintenant le niveau de Boom, supposé leader, est scandaleux, il faut espérer qu'on arrive à recruter Van Baarle pour l'année prochaine sinon les printemps vont se suivre et se ressembler.
LottoNL Jumbo 2017
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Team LottoNL Jumbo
Boom est en dessous de tout cette saison... Lui qui se plaignait de ne pas être entouré chez Astana, il n'a pas le niveau de suivre ses anciens équipiers...Kelderman4 a écrit :J'attendais rien de l'équipe donc je ne suis pas surpris. Mais un mot: une honte pour definir ce que je pense.
LottoNL Jumbo 2017
Pas mieux.
Van Emden a chuté assez tôt, ce qui explique son abandon.
58 TANKINK Bram Team LottoNL-Jumbo 3:30
97 BOOM Lars Team LottoNL-Jumbo 8:35
105 CASTELIJNS Twan Team LottoNL-Jumbo 11:31
115 VAN HOECKE Gijs Team LottoNL-Jumbo ,,
116 JANSEN Amund Grondahl Team LottoNL-Jumbo ,,
DNF VAN EMDEN Jos Team LottoNL-Jumbo -6:23:45
DNF WYNANTS Maarten Team LottoNL-Jumbo ,,
DNF LAMMERTINK Steven Team LottoNL-Jumbo ,,
Le pauvre Tankink il fait ce qu'il peut :green: Wynants est déjà à la retraite ? Ou alors il a chuté aussi :hmm:
Van Emden a chuté assez tôt, ce qui explique son abandon.
58 TANKINK Bram Team LottoNL-Jumbo 3:30
97 BOOM Lars Team LottoNL-Jumbo 8:35
105 CASTELIJNS Twan Team LottoNL-Jumbo 11:31
115 VAN HOECKE Gijs Team LottoNL-Jumbo ,,
116 JANSEN Amund Grondahl Team LottoNL-Jumbo ,,
DNF VAN EMDEN Jos Team LottoNL-Jumbo -6:23:45
DNF WYNANTS Maarten Team LottoNL-Jumbo ,,
DNF LAMMERTINK Steven Team LottoNL-Jumbo ,,
Le pauvre Tankink il fait ce qu'il peut :green: Wynants est déjà à la retraite ? Ou alors il a chuté aussi :hmm:
LottoNL Jumbo 2017
Wynants , cela fait plusieurs saisons maintenant que c'est assez light sur ces courses donc pas de miracle malheureusement.
Van Emden abandonne assez tôt de mémoire donc pas de chance.
Van Hoecke et Lammertink trop tendre encore.
Et puis Boom ... Vous espériez quoi en le recrutant ?
Perdre Vanmarcke pour lui , fallait pas attendre de miracle. Ces résultats en 2015 étaient déjà inespérés , ceux de 2016 vachement bancales. Son début de saison est à l'image de sa carrière ces dernières années.
Très déçu car on ne les a vraiment pas vu dimanche. Dommage.
Van Emden abandonne assez tôt de mémoire donc pas de chance.
Van Hoecke et Lammertink trop tendre encore.
Et puis Boom ... Vous espériez quoi en le recrutant ?
Perdre Vanmarcke pour lui , fallait pas attendre de miracle. Ces résultats en 2015 étaient déjà inespérés , ceux de 2016 vachement bancales. Son début de saison est à l'image de sa carrière ces dernières années.
Très déçu car on ne les a vraiment pas vu dimanche. Dommage.
-
- Equipier de luxe
LottoNL Jumbo 2017
Zm
J'espere comme toi qu'on va le recruter.
Avec la chute de Vanmarcke et l'absence des Lotto-Jumbo. J'etais derriere Van Baarle... 4 eme rageant... on a vécu une super course. Mais j'étais déçu pour toutes ses raisons.Paimeco a écrit :Également très déçu. Mais faut pas se voiler la face, le recrutement à été axé sur le Giro et les classiques ont été délaissés complètement. C'est dommage ce sont mes course préférées.
Maintenant le niveau de Boom, supposé leader, est scandaleux, il faut espérer qu'on arrive à recruter Van Baarle pour l'année prochaine sinon les printemps vont se suivre et se ressembler.
J'espere comme toi qu'on va le recruter.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
LottoNL Jumbo 2017
De toute façon je ne comprend pas qu'on laisse partir Vanmarcke. Je sais qu'on a un budjet réduit mais on a pris qui, qui ne nous permet pas de le garder... VDB un flop ? Clement son salaire doit pas etre si elevé que ça, Lobato... il fait rien pour l'instant je suis desole. En gros on a rien pris... Et on a perdu Vanmarcke... sans trouver de remplaçant, j'aimerais bien savoir le salaire de Boom.... il est cuit... finit... on a laissé partir Kelderman aussi un gros salaire... Je crois toujours en lui en tant que fan mais je peux comprendre qu'il veuille changer d'air et que l'équipe le laisse partir...
Mais quand je pense à la Rabobank... l'époque rabobank... je suis au fond du trou...
On mise tout sur le Giro, je suis d'accord avec vous et on compte sur Groenewegen. Mais si Kruijswijk tombe... la saison sera minable pour nous, catastrophique. Tres dangereux pour nous... Attention ! Les Ardenaises, vu ce qu'on a... déjà si on a un top 10 serait énorme... C'est rageant... lassant... minable...
Mais quand je pense à la Rabobank... l'époque rabobank... je suis au fond du trou...
On mise tout sur le Giro, je suis d'accord avec vous et on compte sur Groenewegen. Mais si Kruijswijk tombe... la saison sera minable pour nous, catastrophique. Tres dangereux pour nous... Attention ! Les Ardenaises, vu ce qu'on a... déjà si on a un top 10 serait énorme... C'est rageant... lassant... minable...
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
LottoNL Jumbo 2017
Sans commentaire pour le résultat d'ensemble hier....Boom est au niveau auquel on l'attendait .
Etoile filante
-
- Equipier de luxe
LottoNL Jumbo 2017
Qu'il aille chez Roompot et encore...
LottoNL Jumbo 2017
+1 mais malheureusement on s'y attendait...Lotto-jumboy a écrit :Sans commentaire pour le résultat d'ensemble hier....Boom est au niveau auquel on l'attendait .
LottoNL Jumbo 2017
Belle victoire de Roglic aujourd'hui même si la course est loin d'être palpitante. Mais bon, ça fait plaisir !
-
- Equipier de luxe
LottoNL Jumbo 2017
Une superbe tactique collectif surtout avec des attaques succesives de Bennett un insatiable attaquant vraiment. Roglic qui resiste au peloton. Fait plaisir permet d'oublier les classiques flandriennes.
Maintenant demain perdre moins de 30 secondes sur le vainqueur de l'étape si il est place au general. Et sur le c.l.m faire la différence et on ramène le Pays Basque. Bon un podium ne serait pas non plus une deception rien est fait. On verra bien demain, je croise les doigts. Mais aujourd'hui faut savourer en tout cas.
Quel coureur ce Roglic, il déçoit tres rarement en plus.
Maintenant demain perdre moins de 30 secondes sur le vainqueur de l'étape si il est place au general. Et sur le c.l.m faire la différence et on ramène le Pays Basque. Bon un podium ne serait pas non plus une deception rien est fait. On verra bien demain, je croise les doigts. Mais aujourd'hui faut savourer en tout cas.
Quel coureur ce Roglic, il déçoit tres rarement en plus.
LottoNL Jumbo 2017
Oui.
Un peu dommage que les seuls coureurs qui semblent forts en ce moment soient Roglic et Bennett... :ned:
Bon, le K se débrouille pas trop mal.
Un peu dommage que les seuls coureurs qui semblent forts en ce moment soient Roglic et Bennett... :ned:
Bon, le K se débrouille pas trop mal.
-
- Equipier de luxe
LottoNL Jumbo 2017
Kruijswijk 7 eme en Catalogne pas si mal. Comme tu le dis.
On a un super duo en effet avec Bennett-Roglic duo d'attaquant qui seront ensemble sur le Tour pour faire péter Sky
On a un super duo en effet avec Bennett-Roglic duo d'attaquant qui seront ensemble sur le Tour pour faire péter Sky
LottoNL Jumbo 2017
Épatant Primoz :good:
A voir aujourd'hui mais je le sens bien le Slovène ! Et Georges, il a tenté trois fois hier, il a la bougeotte et ça fait plaisir, j'espère qu'un jour il sera récompensé par ces efforts par une victoire de prestige parce qu'il y tourne autour depuis le criterium du Dauphiné 2016.
Avec ces deux là, on a une belle équipe pour le prochain Tour et des chances de succès en montagne !
A voir aujourd'hui mais je le sens bien le Slovène ! Et Georges, il a tenté trois fois hier, il a la bougeotte et ça fait plaisir, j'espère qu'un jour il sera récompensé par ces efforts par une victoire de prestige parce qu'il y tourne autour depuis le criterium du Dauphiné 2016.
Avec ces deux là, on a une belle équipe pour le prochain Tour et des chances de succès en montagne !
LottoNL Jumbo 2017
Roglic vraiment cool redonne un peu de baume au coeur à l'équipe et à nous autres.
Bennett j'aime de plus en plus !
Etrangement cette année, c'est 0 pointé sur les classiques et du mieux sur les PT et GT à voir...
Pour SK, il est en avance par rapport à l'an dernier où il n'avait éclos qu'au Yorkshire.
A voir cette année si ca l'avantage ou pas.
Bennett j'aime de plus en plus !
Etrangement cette année, c'est 0 pointé sur les classiques et du mieux sur les PT et GT à voir...
Pour SK, il est en avance par rapport à l'an dernier où il n'avait éclos qu'au Yorkshire.
A voir cette année si ca l'avantage ou pas.
LottoNL Jumbo 2017
Bon... On leur a pas porté chance. 16ème et 21ème c'est pas dégueulasse mais comme tout le monde était dans le même temps ça laisse pas de marge pour espérer un top 10. J'ai tout de même de l'espoir pour un beau résultat sur l'ITT de demain avec Roglic, et pourquoi pas un fond de top 10.
LottoNL Jumbo 2017
Un peu déçu bien sûr en voyant le résultat (je n'ai pas vu l'étape), mais si l'acension finale était vraiment difficile et longue, c'est normal que Roglic lâche du temps. Quand même. Heureusement, j'ai envie de dire.
Tout est bien qui finit bien.
Ya plus qu'à battre Izagirre au CLM et ça fera une belle semaine.
- Ilnur majka
- Leader
LottoNL Jumbo 2017
Aussi Bennet se devait d'attendre Roglic pour limiter au moins la casseNopik a écrit :Un peu déçu bien sûr en voyant le résultat (je n'ai pas vu l'étape), mais si l'acension finale était vraiment difficile et longue, c'est normal que Roglic lâche du temps. Quand même. Heureusement, j'ai envie de dire.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
LottoNL Jumbo 2017
Roglic n'a pas l'air d'aimer les arrivées du style espagnol avec de forts pourcentages. Il sera surement meilleur sur les cols français malgre le fait que cette annee sur le Tour, on aura de forts pourcentages.
Donc pour repondre bien apres à raboboy. Je me suis surement enflammer à voir sur la duree mais mon top 10-15 sur le Tour... était peut etre presomptueux.
Pour Bennett dans une arrivée pareil difficile d'attendre Roglic, je pense. On aura quand meme fait un bon Tour du Pays Basque avec une victoire d'étape, un top 10 au général en plus, je ne dis pas non. Croisons les doigts.
Donc pour repondre bien apres à raboboy. Je me suis surement enflammer à voir sur la duree mais mon top 10-15 sur le Tour... était peut etre presomptueux.
Pour Bennett dans une arrivée pareil difficile d'attendre Roglic, je pense. On aura quand meme fait un bon Tour du Pays Basque avec une victoire d'étape, un top 10 au général en plus, je ne dis pas non. Croisons les doigts.
-
- Equipier de luxe
Team LottoNL Jumbo
Pas de réaction alors ? Faut que Raboboy revienne. Après ce magnifique Tour du Pays Basque. 5 ème et 11 ème place au général. Deux victoires. Le seul point négatif, c'est que Bennett soit pas dans les 10 mais on m'aurait dit qu'il allait remonter grace aux chronos. Alors là... Je ne pensais pas qu'il avait ce niveau en chrono à confirmer mais s'il confirme faut qu'il vise les cg.