Maillots et Matos 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Mais quelle horreur le BMC 2017 ! :colere:
Décidemment ça risque d'être l'année du niveau double zéro graphique ! A croire que personne n'en a rien à faire de l'impact visuel ! Il n'y a que le revenu commercial qui compte (les sponsors payent en fonction de la surface utilisé !) :paf-mur:
Je préfèrerais franchement qu'ils en reviennent aux codes des années 1900 : une équipe = une couleur + le nom du sponsor en gros sur la poitrine et dans le bas du dos ! joker.
Décidemment ça risque d'être l'année du niveau double zéro graphique ! A croire que personne n'en a rien à faire de l'impact visuel ! Il n'y a que le revenu commercial qui compte (les sponsors payent en fonction de la surface utilisé !) :paf-mur:
Je préfèrerais franchement qu'ils en reviennent aux codes des années 1900 : une équipe = une couleur + le nom du sponsor en gros sur la poitrine et dans le bas du dos ! joker.
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots et Matos 2017
Pas fan du Orica, et puis, avec ces répétitions de couleurs de maillots dans pas mal d'équipes, je plains les différents commentateurs pour la saison qui arrive, certaines phases de course ne seront vraiment pas simples avec ces similitudes...
Quant au BMC, avec ces logos Tag Heuer qui semblent avoir été scotchés vite fait sous les épaules 5mn avant la photo, ben ce n'est pas spécialement fameux...
Quant au BMC, avec ces logos Tag Heuer qui semblent avoir été scotchés vite fait sous les épaules 5mn avant la photo, ben ce n'est pas spécialement fameux...

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Maillots et Matos 2017
Avant, les BMC étaient beaux. Mais là... Horrible... Avec le joker bien dodu en plus, ça fait vraiment club de cyclo du dimanche...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Maillots et Matos 2017
Perso le orica fait maillot que t'achètes chez intersport, banal à souhait...
Quant au bmc, jamais été fan. Par contre on peut saluer l'arrivée d'un gros sponsor comme tag Heuer. Futur sponsor principal de l'équipe??
Quant au bmc, jamais été fan. Par contre on peut saluer l'arrivée d'un gros sponsor comme tag Heuer. Futur sponsor principal de l'équipe??
- Allobroges
- Leader
Maillots et Matos 2017
C'est vrai que les manches du BMC... :woohoo: au secours...
Reste que c'est plutôt bien visible et que ca permettra de le distinguer des Katusha, Bahrein, Lotto S voire Cof.
Reste que c'est plutôt bien visible et que ca permettra de le distinguer des Katusha, Bahrein, Lotto S voire Cof.
Force à toi, mon Rikou...
Maillots et Matos 2017
http://www.velo-club.net/route/continen ... -velo-2017
Hyper classe le coloris du Ridley d'aquablue (comme le maillot)
Hyper classe le coloris du Ridley d'aquablue (comme le maillot)
- Le sucre sportif
- Leader
Maillots et Matos 2017
Si le fait que la masse des coureurs ait un maillot banal et sombre fasse ressortir le jaune étincelant du leader, alors ça me va B)angelsbdesign a écrit :Mais quelle horreur le BMC 2017 ! :colere:
Décidemment ça risque d'être l'année du niveau double zéro graphique ! A croire que personne n'en a rien à faire de l'impact visuel ! Il n'y a que le revenu commercial qui compte (les sponsors payent en fonction de la surface utilisé !) af-mur:
-
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
On est d'accord pour le fait qu'il est plus facile de distinguer une poubelle rouge réparée avec une page de pub du journal "La Suisse" :swiss: d'une poubelle rouge sèche en haut pleine de graisse en bas (K...) mais j'avoue que les courses de poubelles sur deux roues c'est pas mon spectacle préféré ! :trueevil:_Allobroges a écrit :C'est vrai que les manches du BMC... :woohoo: au secours...
Maillots et Matos 2017
L'Amore e Vita roulera sur des spads Fondriest, qui devient par ailleurs co-sponsor de l'équipe.
Je crois que je l'ai déjà mentionné mais j'ai un doute.
Je crois que je l'ai déjà mentionné mais j'ai un doute.
Maillots et Matos 2017
Hideux ce maillot BMC... :pinch:
Maillots et Matos 2017
Vraiment laids les maillots Orica (encore lui passe) et BMC.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Maillots et Matos 2017
Je suis perso totalement fan du nouveau maillot BMC, du changement dans un peloton ou le noir se répand comme de la mauvaise graine :coeur:
In Vendée U We Trust 

- daizenshu_
- Modérateur
Maillots et Matos 2017
Enfin un vélo non présenté avec des roues de gala. :good:marcella a écrit :Le spad d'Aqua Blue
[img:2qee18kr]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... a95594.jpg[/img:2qee18kr]
[img:2qee18kr]http://cdn.media.cyclingnews.com/2016/1 ... 14_670.jpg[/img:2qee18kr]
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Maillots et Matos 2017
Il n'y a qu'un seul Trèfle en cyclismemarcella a écrit :Le spad d'Aqua Blue
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
[img width=200]http://www.creads.org/blog/wp-content/u ... go_fdj.jpg[/img]
:rock:
Maillots et Matos 2017
Demain, Présentation de l'ensemble bora-Hansgrohe. Il y a quelques images du bas du cuissard sur Facebook, dominante noire et vert. Le vert ressemble un peu au vert de one pro cycling
Maillots et Matos 2017
Puis le noir ressemble à celui de la BMC, de la SKY, de la Quick Step, de la Giant Shimano, de la Trek, à celui d'Astana maintenant.Anker a écrit :Demain, Présentation de l'ensemble bora-Hansgroe. Il y a quelques images du bas du cuissard sur Facebook, dominante noire et vert. Le vert ressemble un peu au vert de one pro cycling
[attachment=1331:nbgpfitf]IMG_5333_2016-12-12.jpg[/attachment:nbgpfitf]
Bon je suis mauvaise langue, on ne les a pas tous vu encore, mais bon on connaît les grandes lignes globalement.
Maillots et Matos 2017
T'oublies dimension data :green: malheureusement tu as raison.