Vuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Les marabouts existent, donc je confirme pour piratapantani
[fin du HS]

In Vendée U We Trust 

- JFKs
- Modérateur
Il fait déjà du vaudou sur Contador.marcella a écrit :Piratapantani devrait marabouter la Sky.
Grand Gourou
-
- Leader
Piratapantani vous amènera fortune, chance et retour de l'être aimé. Elle vous suivra comme un chien derrière son maître.JFKs a écrit :Ouais t'es éditeur de livres quoi.piratapantani a écrit :le seul marabout sur ce forum c'est moi (si si) mais je suis très loins des clichés qu'ont les européens des marabouts :moqueur: :moqueur: :moqueur: et qui sont faux au passage :moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?![]()
Je crois que ça demande des explications dans le forum membre.
:rock:
- piratapantani
- Equipier de luxe
plusieurs millions_AlbatorConterdo a écrit :Vraiment ? Il y a des marabouts en Algérie ??piratapantani a écrit :le seul marabout sur ce forum c'est moi (si si) mais je suis très loins des clichés qu'ont les européens des marabouts :moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?
mais c'est vraiment pas l'image que vous avez des marabouts!!

Il s'est relevé du groupe de contre et a demandé a ses coequipiers de laisser partir.Racemousse a écrit :Ah, la Movistar d'en branle donc totalement du maillot vert de Valverde.marcella a écrit :Joli groupe intercalé
uri Trofimov (Tinkoff), David Lopez (Team Sky), Darwin Atapuma (BMC), Robert Gesink (Lotto NL Jumbo), Damien Howson (Orica - BikeExchange), [b:3vemnmc0]Fabio Felline (Trek-Segafredo),[/b:3vemnmc0] :coeur: Pierre Latour (AG2R - La Mondiale), Pavel Kochetkov (Katusha), Bart De Clercq (Lotto Soudal), Ben King (Cannondale - Drapac), Mathias Frank and Clément Chevrier (IAM Cycling), Valerio Conti (Lampre-Merida) et Lilian Calmejane (Direct Energie)
Je veux bien qu'ils aient d'autres priorités, mais enfin, il n'y avait qu'un coureur surveiller, et évidemment ils le laissent partir.
Valverde va donc finir la Vuelta bredouille, c'est moche, il méritait mieux.
il ne doit pas être trop mauvais vu le nombre de :velotombe: de :contador:JFKs a écrit :Il fait déjà du vaudou sur Contador.marcella a écrit :Piratapantani devrait marabouter la Sky.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il a fait quoi Fraile.
Il a pris 5 pts et ensuite il s'est dit laissons faire et ne suivons pas Ellissonde, n'importe quoi!
Il a pris 5 pts et ensuite il s'est dit laissons faire et ne suivons pas Ellissonde, n'importe quoi!
-
- Leader
Déjà, c'est pas forcément encore fini pour le maillot. Ensuite, je trouve ça un peu logique de ne pas se disperser : La Movistar a une priorité, le maillot rouge, Valverde n'est pas à un maillot vert près. amafote:abraxas a écrit :Il s'est relevé du groupe de contre et a demandé a ses coequipiers de laisser partir.Racemousse a écrit :Ah, la Movistar d'en branle donc totalement du maillot vert de Valverde.marcella a écrit :Joli groupe intercalé
uri Trofimov (Tinkoff), David Lopez (Team Sky), Darwin Atapuma (BMC), Robert Gesink (Lotto NL Jumbo), Damien Howson (Orica - BikeExchange), [b:rjp6vrbc]Fabio Felline (Trek-Segafredo),[/b:rjp6vrbc] :coeur: Pierre Latour (AG2R - La Mondiale), Pavel Kochetkov (Katusha), Bart De Clercq (Lotto Soudal), Ben King (Cannondale - Drapac), Mathias Frank and Clément Chevrier (IAM Cycling), Valerio Conti (Lampre-Merida) et Lilian Calmejane (Direct Energie)
Je veux bien qu'ils aient d'autres priorités, mais enfin, il n'y avait qu'un coureur surveiller, et évidemment ils le laissent partir.
Valverde va donc finir la Vuelta bredouille, c'est moche, il méritait mieux.
- piratapantani
- Equipier de luxe
voila ya des tonnes sur ça sur le net!
http://www.dziriya.net/forums/sujet-cul ... 146194&l=1
https://tribusalgeriennes.wordpress.com ... s-kabyles/
https://encyclopedieberbere.revues.org/1435
en gros dans votre imaginaire c'est des sorciers mais dans la réalité c'est une catégorie socio economico religieuse dans nos sociétés
fin du HS!
je vois froome mettre une minute 20 a nairo
http://www.dziriya.net/forums/sujet-cul ... 146194&l=1
https://encyclopedieberbere.revues.org/1435
en gros dans votre imaginaire c'est des sorciers mais dans la réalité c'est une catégorie socio economico religieuse dans nos sociétés
fin du HS!

J'ai un moment cru que te ressemblais à ça.

-
- Equipier de luxe
Si Ellissonde ne marque pas sur le 2e catégorie, Il faudra qu'il termine dans les 4 premiers en haut à l'arrivée. S'il arrive 5e, il y aura égalité de point (je ne sais pas ce qui se passe dans ce cas là).
Jouable, mais pas gagné pour autant après ses efforts en début d'étape.
- JFKs
- Modérateur
Intéressant :jap:piratapantani a écrit :voila ya des tonnes sur ça sur le net!
fin du HS!
Grand Gourou
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Mais au moins, il a son destin entre les mains tandis que Fraile a fait n'importe quoi en laissant partir Ellissonde.derniercol a écrit :Si Ellissonde ne marque pas sur le 2e catégorie, Il faudra qu'il termine dans les 4 premiers en haut à l'arrivée. S'il arrive 5e, il y aura égalité de point (je ne sais pas ce qui se passe dans ce cas là).
- Bradounet_
- légende VCN
Ils départagent sur la taille ensuite.derniercol a écrit :S'il arrive 5e, il y aura égalité de point (je ne sais pas ce qui se passe dans ce cas là).
.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
A Balladur ?marcella a écrit :J'ai un moment cru que te ressemblais à ça.![]()
[img:bp3l3qwm]http://www.dinosoria.com/oiseaux/marabout-106.jpg[/img:bp3l3qwm]
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Si Ellissonde fait 5ème, il finira second car en cas d'égalité, c'est celui des deux qui a passé en dernier en tête un grimpeur qui l'emporte.derniercol a écrit :Si Ellissonde ne marque pas sur le 2e catégorie, Il faudra qu'il termine dans les 4 premiers en haut à l'arrivée. S'il arrive 5e, il y aura égalité de point (je ne sais pas ce qui se passe dans ce cas là).
Comme Fraile a passé en tête aujourd'hui un grimpeur, Ellissonde est donc obligé de finir dans les 4 premiers.
-
- Equipier de luxe
Il peut encore marquer 1 point dans le 2e catégorie même s'ils ne rattrapent pas L.L.Sanchez et Molard.
-
- Leader
:moqueur: :good:chrisroyer a écrit :A Balladur ?marcella a écrit :J'ai un moment cru que te ressemblais à ça.![]()
[img:1yyi48j4]http://www.dinosoria.com/oiseaux/marabout-106.jpg[/img:1yyi48j4]
Oui mais d'un autre coté ils se disent peut-être que ça sert à rien de cramer l'équipe dans la poursuite avant la dernière montée pour 4 sec de bonifs (si Quintana fait 2). amafote:mc-enroe31 a écrit :Je pensais que Froome voulait les bonifs.
Si la Vuelta se joue à moins de 3", il s'en mordra les doigts.
- daizenshu_
- Modérateur
Orica V2...