5 minutes avant le direct vidéo sur francetvsport
On aura loupé la montée ET la descente qui peut toujours être intéressante surtout avec Sagan devant
TdF, Etape 10 : Escaldes Engordany / Revel (197 km)
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
kentinmania_ a écrit :Pour amener un Barguil qui fera entre 15 et 20, jamais mieux?Batman a écrit : Je ne vois vraiment pas comment il pourrait être sélectionner, mais bon, ce n'est pas a écarter.
Un Gallopin en sortie de TDF ça se respecte, cf ses perfs sur la Clasica San Sebastian.
oui ça se discute, alaph / barguil / gallopin, il va falloir barrer 1 nom, c'est quand la date butoir pour la sélection ?
La course en ligne à Rio est plus dur que San Sebastian. (Et d'ailleurs, c'était il y a 3ans).kentinmania_ a écrit :Pour amener un Barguil qui fera entre 15 et 20, jamais mieux?Batman a écrit : Je ne vois vraiment pas comment il pourrait être sélectionner, mais bon, ce n'est pas a écarter.
Un Gallopin en sortie de TDF ça se respecte, cf ses perfs sur la Clasica San Sebastian.
Perso je prend Pinot, Bardet, Alaphilippe. Après derrière, je préfère prendre un Barguil qui peut tenter de partir ou bosser pour ses leaders, que Gallopin qui va péter et qui se servira à pas grand chose.
Cette saison il n'est pas vraiment au niveau.
La caillette, ça vous gagne

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sa victoire était il y a 3 ans oui, enfin il a quand même fait 5e l'année suivante avec la bosse bien pentue dans le final qui ne le favorisait pas.
Mon dieu, AG2R a roulé dans la descente pour envoyer Dumoulin en contre :moqueur:
Edit : Abandon de Sebastian Langeveld.
Edit : Abandon de Sebastian Langeveld.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Euh avec son énorme moteur, il a largement de quoi passer les Alpes, par contre avec les JO dans un coin de la tête, pas sûr qu'il se mette à la planche tous les jours.rbl85 a écrit :MickaelKael11 a écrit :Mais Dumoulin en a marqué luirbl85 a écrit : Majka et De Gendt ne marque pas de points, c'est le plus important
Mais arrêtés avec Dumoulin, les prochaines étapes de montagne lui conviennent moins que celles des Pyrénées, plus de %
Sur la Vuelta il a plutôt bien apprécié la pente.
- Taromisaki
- Leader
Abandon de Langeveld.
C'est plutôt très bien joué.rbl85 a écrit :Mon dieu, AG2R a roulé dans la descente pour envoyer Dumoulin en contre :moqueur:
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ca me paraît bien joué.rbl85 a écrit :Mon dieu, AG2R a roulé dans la descente pour envoyer Dumoulin en contre :moqueur:
.
holtz cuit des oeufs à la coque et demande des explications
Pour un cyclisme réactionnaire 

Je suis en cours de rattrapage du topic...Ben76 a écrit :Keldermann est bien laché
5' avant de commencer je vois l'ITW du DS de LottoJumbo : Kelderman a bien récupéré hier, le staff s'est bien occupé de lui, ça devrait aller.
Bien vu l'aveugle :moqueur:
Pas a ce moment la pour moiLiam a écrit :C'est plutôt très bien joué.rbl85 a écrit :Mon dieu, AG2R a roulé dans la descente pour envoyer Dumoulin en contre :moqueur:
edit : plus que 12s
Purée les traductions sur eurosport :S
J'ai l'impression qu'elle traduit en direct, alors que ce sont des itw enregistrés :S
J'ai l'impression qu'elle traduit en direct, alors que ce sont des itw enregistrés :S

Si c'est bien joué, il n'est pas seul.rbl85 a écrit :Pas a ce moment la pour moiLiam a écrit :C'est plutôt très bien joué.rbl85 a écrit :Mon dieu, AG2R a roulé dans la descente pour envoyer Dumoulin en contre :moqueur:

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Honnêtement, je voyais Dumoulin abandonné après le chrono de la Caverne du Pont d Arc pour se préparer pour les JO. La d'autant plus qu'il a déjà gagné son étape. Mais si il n'est pas loin dans ce classement, pourquoi pas essayékentinmania_ a écrit :Euh avec son énorme moteur, il a largement de quoi passer les Alpes, par contre avec les JO dans un coin de la tête, pas sûr qu'il se mette à la planche tous les jours.rbl85 a écrit :MickaelKael11 a écrit : Mais Dumoulin en a marqué lui
Mais arrêtés avec Dumoulin, les prochaines étapes de montagne lui conviennent moins que celles des Pyrénées, plus de %
Sur la Vuelta il a plutôt bien apprécié la pente.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
"Voilà, venez mademoiselle, hein heintuco a écrit :holtz cuit des oeufs à la coque et demande des explications

-Allez vous faire cuire un oeuf, fils de Putte" :cochonti:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Explique nous à quel moment tu le fais?rbl85 a écrit :Pas a ce moment la pour moiLiam a écrit :C'est plutôt très bien joué.rbl85 a écrit :Mon dieu, AG2R a roulé dans la descente pour envoyer Dumoulin en contre :moqueur:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
bon ça pour le ruot...ça compense AC au tour par éliminationTaromisaki a écrit :Abandon de Langeveld.
Ça fera un beau groupe devant avec toutes les grosses équipes représentées