J'y ai cru quand il a lancé le sprint dans la roue de GVA :banane:RobinStenuit a écrit :On en parle de votre future pépite ? :france:
Guillaume Martin doit faire 11 ou 12
Belle étape tout de même !
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

Le TDC je ne l'ai pas vue, mais la fleche oui, et c'est vrai qu'il a été fort.manolo57 a écrit :Bah il avait peut-être pas les jambes tout simplement. Si t'as des doutes sur son explosivité regarde la fleche wallonne de cette année ou sa victoire sur gibraltar road en californie, ca va te rassurerThor8_one a écrit :Pas faux.Liam a écrit : Pas assez pentu pour lui amha.
mais je le pensais meilleur au sprint...
Mais je pense qu'aujourd'hui valverde serait devant, et je l'imagine, je dis bien je l'imagine, au même profil que valverde qui est aussi capable de gagné un sprint.
:mppc:
Je pensais que c'était Gasparotto perso. :D
-
- Leader
Ce n'est pas un grimpeur, plutôt un "Ulissi" bis. Après son assez bon Giro, on voit qu'il gagne en constance. Il est encore assez jeune (1992) , il est sans doute passé un peu trop tôt chez les pro, mais maintenant il commence à se montrer.Bradounet_ a écrit :Il va nous faire une Kelderman 2014.marcella a écrit :9ème place pour V. Conti.
Je signe tout de suite pour un tel résultat, mais une victoire d'étape serait déjà bien.Bradounet_ a écrit :Il va nous faire une Kelderman 2014.marcella a écrit :9ème place pour V. Conti.
Grosse faute des AG2R quand même, Bardet prend sont temps pour repartir jusqu'à ce qu'on lui dise à l'oreillette qu'il faut se bouger le cul.
A l'image on voit qu'il peut repartir tout de suite, il n'est pas tombé il a juste coincé son vélo sur celui de Vuillermoz.
A l'image on voit qu'il peut repartir tout de suite, il n'est pas tombé il a juste coincé son vélo sur celui de Vuillermoz.
Il n'avait qu'à être mieux placé ce nullos. Pinot, lui, était dans les 5 premiers sur les 3 derniers kilomètres. Il ne gagnera jamais rien s'il ne sent pas mieux la course.metatron a écrit :Bardet doit manger 40 secondes, sur FTV ils n'ont pas pigé mais la règle des ennuis techniques dans les 3 derniers kilomètres ça vaut pas pour les arrivées au sommet.
Monomaniaque
Alaphilippe est resté scotché en fond de peloton, il n'a jamais sprinté :non-non:allezlasse a écrit :[b:zxdb6vvh]Alaphilippe[/b:zxdb6vvh], de même que Moreno et Van Avermaet ont surtout lancé leur sprint de mega loin, histoire d'avoir une chance de revenir sur les 5 devant...
et Herrada a bien profité de ça en lançant son sprint plus tard, joli coup à deux des Movistar

J'étais sur que c'était lui :good:RobinStenuit a écrit :On en parle de votre future pépite ? :france:
Il me fait pas marqué de point à Rival mais après son début de saison compliqué il est quand même super. Je sais pas pour combiens de saison il avait signé chez vous mais c'est une belle pioche pour vous.
-
- néo-pro
Moi aussi !!jimmy39 a écrit :J'y ai cru quand il a lancé le sprint dans la roue de GVA :banane:RobinStenuit a écrit :On en parle de votre future pépite ? :france:
Mais bon, il sera protégé toute la semaine pour voir un peu ce qu'il peut faire cette semaine sur un classement général.
Belle perf quand même
-
- néo-pro
2 ans vu qu'il est néoMilamber2 a écrit :J'étais sur que c'était lui :good:RobinStenuit a écrit :On en parle de votre future pépite ? :france:
Il me fait pas marqué de point à Rival mais après son début de saison compliqué il est quand même super. Je sais pas pour combiens de saison il avait signé chez vous mais c'est une belle pioche pour vous.
Exactement :sylvain84:Liam a écrit :Il n'avait qu'à être mieux placé ce nullos. Pinot, lui, était dans les 5 premiers sur les 3 derniers kilomètres. Il ne gagnera jamais rien s'il ne sent pas mieux la course.metatron a écrit :Bardet doit manger 40 secondes, sur FTV ils n'ont pas pigé mais la règle des ennuis techniques dans les 3 derniers kilomètres ça vaut pas pour les arrivées au sommet.
N'empêche que si Bardet se prend le vélo de Vuillermoz c'est avant tout parce qu'il est en cul de paquet !
- allezlasse
- Modérateur
oui je l'ai confondu avec Martin dans la précipitation du directjimmy39 a écrit :Alaphilippe est resté scotché en fond de peloton, il n'a jamais sprinté :non-non:allezlasse a écrit :[b:3tsrzp1w]Alaphilippe[/b:3tsrzp1w], de même que Moreno et Van Avermaet ont surtout lancé leur sprint de mega loin, histoire d'avoir une chance de revenir sur les 5 devant...
et Herrada a bien profité de ça en lançant son sprint plus tard, joli coup à deux des Movistar
Etixx a globalement roulé à l'envers aujourd'hui comme quelqu'un le soulignait plus haut, il a pris du vent tôt et n'avait plus aucun équipier dans les 10 derniers km ... (à part Dan Martin, qui n'est pas vraiment son équipier)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Agréable à écouter ce Morabito, excellente élocution ça fait plaisir.
Ca sent le futur consultant à la RTS
Ca sent le futur consultant à la RTS
- allezlasse
- Modérateur
Les favoris dans le groupe à 2\" d’Herrada sauf :
Aru +21
Landa +21
Bardet +45
Vuillermoz +1’20
Poels +1’40
Aru +21
Landa +21
Bardet +45
Vuillermoz +1’20
Poels +1’40
- Allobroges
- Leader
Aru et Landa à 21\"
Bardet à plus de 40
Bardet à plus de 40
Force à toi, mon Rikou...
Bon Aru à la rue...
:mppc:
Et au fait toi tu as signé pour combien de temps ?RobinStenuit a écrit :2 ans vu qu'il est néoMilamber2 a écrit :J'étais sur que c'était lui :good:RobinStenuit a écrit :On en parle de votre future pépite ? :france:
c'est ça il fini 11eme, sans les trois de devant il faisait son premier top 10 sur une étape WT :good:
- Bradounet_
- légende VCN
Aru perd 21\"
Dennis 10'28\"
Holst Enger encore sur le vélo
Dennis 10'28\"
Holst Enger encore sur le vélo
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Encore plus "slongorisé" que Nibali.Thor8_one a écrit :Bon Aru à la rue...