Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Roelandts nouveau leader.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Jérôme Pineau sera aux commentaires pour la prochaine étape
loloherrera
Leader
Leader

stereoking69 a écrit :C'est quel coureur qui a fait la cassure ?
J'sais pas...mais est-ce que cela ne vous parait pas limite crasseux comme action ? On voit pas souvent ça lors d'un sprint massif, je trouve ça pas très fairplay :hmm:
grimpeur zélé
viva colombia
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ça sent le maillot jaune pour Sagan demain soir après cette victoire.

Sagan c' est le top quand meme cette année !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cort Nielsen plus fort que Matthews sur ce sprint. Peut être même qu'il aurait pu battre Sagan si les rôles avaient été inversés. Vraiment énorme.
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est un Lotto S qui fait la cassure pour Roelandts je pense. C'est pas trop mal joué, je trouve :cochonti:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
-Vélomen-
Leader
Leader

guigui22 a écrit :Cort Nielsen plus fort que Matthews sur ce sprint. Peut être même qu'il aurait pu battre Sagan si les rôles avaient été inversés. Vraiment énorme.
Il n'était pas annoncé comme un crack lui ?
maxtamines
néo-pro
néo-pro

C'est Gaviria qui crée la cassure en se relevant.
Par contre, un Lotto Soudal, VanDerSande je crois, a en effet l'intelligence de ralentir un peu le groupe derrière lui pour mettre un maximum de distance entre le groupe Roelandts et le peloton.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

-Vélomen- a écrit :
guigui22 a écrit :Cort Nielsen plus fort que Matthews sur ce sprint. Peut être même qu'il aurait pu battre Sagan si les rôles avaient été inversés. Vraiment énorme.
Cort Nielsen, énorme moteur assurément. Son problème, c'est qu'il n'est pour l'instant le meilleur nulle part, y compris dans son équipe. Mais ça finira peut-être par arriver s'il continue sa progression.
chargain5
Equipier
Equipier

maxtamines a écrit :C'est Gaviria qui crée la cassure en se relevant.
Par contre, un Lotto Soudal, VanDerSande je crois, a en effet l'intelligence de ralentir un peu le groupe derrière lui pour mettre un maximum de distance entre le groupe Roelandts et le peloton.
Quand Gaviria se relève, il est devant Roelandts et Stuyven. C'est bel et bien le Lotto-Soudal qui fait la cassure derrière ces deux-là en profitant des courbes. Et je trouve ça super bien joué.

Cancellara n'a qu'à s'en prendre à lui-même : il avait un seul adversaire et il n'était pas dans sa roue.
Stuyven aurait presque pu se relever à moitié pour faire tampon entre les deux groupes, mais à cette vitesse...
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chargain5 a écrit :
maxtamines a écrit :C'est Gaviria qui crée la cassure en se relevant.
Quand Gaviria se relève, il est devant Roelandts et Stuyven. C'est bel et bien le Lotto-Soudal qui fait la cassure derrière ces deux-là en profitant des courbes. Et je trouve ça super bien joué.

Cancellara n'a qu'à s'en prendre à lui-même : il avait un seul adversaire et il n'était pas dans sa roue.
Stuyven aurait presque pu se relever à moitié pour faire tampon entre les deux groupes, mais à cette vitesse...
C'est bien ce que je pensais
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cort Nielsen a peut-être asphyxié Matthews tellement il était fort.
Aimez-vous les uns les autres.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

-Vélomen- a écrit :
Patience, patience, il se cherche encore un peu. B)
Il commence à sortir des grosses prestations de temps en temps (comme sur Paris-Roubaix) même s'il n'y a pas encore un gros résultat au bout.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gaviria a semblé avoir un problème. Il s'est relevé en regardant son pédalier: problème mécanique ou panne de jambes ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roelandts a une belle pointe de vitesse dans un sprint à 50 ?? Demain l' étape a l' air bien vallonée quand meme, je vois bien Sagan gagner l' étape.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
savoldalejandro

Le lotto qui fait la cassure, la fait-il volontairement ? C'est ultra bien joué pile avant le virage, une merveille de tactique si c'est volontaire
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

savoldalejandro a écrit :Le lotto qui fait la cassure, la fait-il volontairement ? C'est ultra bien joué pile avant le virage, une merveille de tactique si c'est volontaire
Ce qui fait un deuxième joli coup du même genre après Belletti pour Pozzato sur l'étape gagnée par Kluge au Giro...
There's only one David Moncoutié.
sylvainbla
Equipier
Equipier

Quelqu'un sait pourquoi Merhawi Kudus n'a pas pris le départ aujourd'hui ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

sylvainbla a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Merhawi Kudus n'a pas pris le départ aujourd'hui ?
Bonne question, le twitter de Dimension Data ne donne pas de précision.
Au hasard, je dirais qu'il est complètement cramé par son Giro, même s'il n'y a jamais pesé sur la course.
sylvainbla
Equipier
Equipier

daizenshu_ a écrit :
sylvainbla a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Merhawi Kudus n'a pas pris le départ aujourd'hui ?
Bonne question, le twitter de Dimension Data ne donne pas de précision.
Au hasard, je dirais qu'il est complètement cramé par son Giro, même s'il n'y a jamais pesé sur la course.
Sur le site internet de DDD pas d'infos.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'est pas tombé lors du prologue.
Je pense qu'il n'a pas récupéré du Giro comme tu l'as dit (un peu comme Grosu et Yamamoto au Tour de Corée).
J'ai vraiment peur que Kudus ne confirme jamais tous les espoirs qu'on place en lui :sad:
Répondre