Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Roelandts nouveau leader.

- stereoking69
- légende VCN
Jérôme Pineau sera aux commentaires pour la prochaine étape
- loloherrera
- Leader
J'sais pas...mais est-ce que cela ne vous parait pas limite crasseux comme action ? On voit pas souvent ça lors d'un sprint massif, je trouve ça pas très fairplay :hmm:stereoking69 a écrit :C'est quel coureur qui a fait la cassure ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
ça sent le maillot jaune pour Sagan demain soir après cette victoire.
Sagan c' est le top quand meme cette année !!
Sagan c' est le top quand meme cette année !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cort Nielsen plus fort que Matthews sur ce sprint. Peut être même qu'il aurait pu battre Sagan si les rôles avaient été inversés. Vraiment énorme.
C'est un Lotto S qui fait la cassure pour Roelandts je pense. C'est pas trop mal joué, je trouve :cochonti:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Il n'était pas annoncé comme un crack lui ?guigui22 a écrit :Cort Nielsen plus fort que Matthews sur ce sprint. Peut être même qu'il aurait pu battre Sagan si les rôles avaient été inversés. Vraiment énorme.
-
- néo-pro
C'est Gaviria qui crée la cassure en se relevant.
Par contre, un Lotto Soudal, VanDerSande je crois, a en effet l'intelligence de ralentir un peu le groupe derrière lui pour mettre un maximum de distance entre le groupe Roelandts et le peloton.
Par contre, un Lotto Soudal, VanDerSande je crois, a en effet l'intelligence de ralentir un peu le groupe derrière lui pour mettre un maximum de distance entre le groupe Roelandts et le peloton.
- daizenshu_
- Modérateur
Cort Nielsen, énorme moteur assurément. Son problème, c'est qu'il n'est pour l'instant le meilleur nulle part, y compris dans son équipe. Mais ça finira peut-être par arriver s'il continue sa progression.-Vélomen- a écrit :Il n'était pas annoncé comme un crack lui ?guigui22 a écrit :Cort Nielsen plus fort que Matthews sur ce sprint. Peut être même qu'il aurait pu battre Sagan si les rôles avaient été inversés. Vraiment énorme.

Quand Gaviria se relève, il est devant Roelandts et Stuyven. C'est bel et bien le Lotto-Soudal qui fait la cassure derrière ces deux-là en profitant des courbes. Et je trouve ça super bien joué.maxtamines a écrit :C'est Gaviria qui crée la cassure en se relevant.
Cancellara n'a qu'à s'en prendre à lui-même : il avait un seul adversaire et il n'était pas dans sa roue.
Stuyven aurait presque pu se relever à moitié pour faire tampon entre les deux groupes, mais à cette vitesse...
C'est bien ce que je pensaischargain5 a écrit :Quand Gaviria se relève, il est devant Roelandts et Stuyven. C'est bel et bien le Lotto-Soudal qui fait la cassure derrière ces deux-là en profitant des courbes. Et je trouve ça super bien joué.maxtamines a écrit :C'est Gaviria qui crée la cassure en se relevant.
Cancellara n'a qu'à s'en prendre à lui-même : il avait un seul adversaire et il n'était pas dans sa roue.
Stuyven aurait presque pu se relever à moitié pour faire tampon entre les deux groupes, mais à cette vitesse...
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Cort Nielsen a peut-être asphyxié Matthews tellement il était fort.
Aimez-vous les uns les autres.
- Bradounet_
- légende VCN
Patience, patience, il se cherche encore un peu. B)-Vélomen- a écrit :Il n'était pas annoncé comme un crack lui ?guigui22 a écrit :Cort Nielsen plus fort que Matthews sur ce sprint. Peut être même qu'il aurait pu battre Sagan si les rôles avaient été inversés. Vraiment énorme.
Il commence à sortir des grosses prestations de temps en temps (comme sur Paris-Roubaix) même s'il n'y a pas encore un gros résultat au bout.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Gaviria a semblé avoir un problème. Il s'est relevé en regardant son pédalier: problème mécanique ou panne de jambes ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Roelandts a une belle pointe de vitesse dans un sprint à 50 ?? Demain l' étape a l' air bien vallonée quand meme, je vois bien Sagan gagner l' étape.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Le lotto qui fait la cassure, la fait-il volontairement ? C'est ultra bien joué pile avant le virage, une merveille de tactique si c'est volontaire
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Ce qui fait un deuxième joli coup du même genre après Belletti pour Pozzato sur l'étape gagnée par Kluge au Giro...savoldalejandro a écrit :Le lotto qui fait la cassure, la fait-il volontairement ? C'est ultra bien joué pile avant le virage, une merveille de tactique si c'est volontaire
There's only one David Moncoutié.
-
- Equipier
Quelqu'un sait pourquoi Merhawi Kudus n'a pas pris le départ aujourd'hui ?
- daizenshu_
- Modérateur
Bonne question, le twitter de Dimension Data ne donne pas de précision.sylvainbla a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Merhawi Kudus n'a pas pris le départ aujourd'hui ?
Au hasard, je dirais qu'il est complètement cramé par son Giro, même s'il n'y a jamais pesé sur la course.

-
- Equipier
Sur le site internet de DDD pas d'infos.daizenshu_ a écrit :Bonne question, le twitter de Dimension Data ne donne pas de précision.sylvainbla a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Merhawi Kudus n'a pas pris le départ aujourd'hui ?
Au hasard, je dirais qu'il est complètement cramé par son Giro, même s'il n'y a jamais pesé sur la course.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'est pas tombé lors du prologue.
Je pense qu'il n'a pas récupéré du Giro comme tu l'as dit (un peu comme Grosu et Yamamoto au Tour de Corée).
J'ai vraiment peur que Kudus ne confirme jamais tous les espoirs qu'on place en lui :sad: