Perdu, c'est Boswell (Moscon portait un maillot distinctif, non ?)_Allobroges a écrit :Si je ne m'abuse, il doit finir entre la 13ème et la 15ème place.
Tiens, il finirait 14è que je ne serai pas surpris...
Tour du Trentin / Giro del Trentino Melinda (2.HC) - Du 19 au 22 avril 2016
Modérateur : Modos VCN

-
- Leader
Pas quand il prépare le Giro. On ne le verra pas avant . C'est ainsi depuis 2014, il ne fait plus de saison pleine.stcyrr a écrit :C'est quand son pic de forme annuel ?
D'habitude il est sur le tour de Romandie et se débrouille pas trop mal tous les ans.
Moscon n'est même pas le 3 ème Sky sur la ligne d'arrivée. :goodbye:
-
- Equipier de luxe
Même si je ne le voyais pas gagner être là où il était à 19 ans c'était déjà énorme. Si en plus il a eu des problème mécanique et pas une panne de jambes ça montre ses jolies capacités (prochain objectif se faire connaitre des commentateurs de l'équipe 21!). Par contre pour l'instant j'imagine que ses origines de vttistes et son jeune age sont plus propices à ce qu'il brille dans ce genre de montée courte que dans des longs cols. A suivre....Orodreth a écrit :Moi je suis triste que Bernal ai explosé dans le final. Je le voyais déjà vainqueur.![]()
(Bon ok il n'a que 19 ans)
Egan Bernal :
\"Pocas veces me he sentido tan triste, en el último kilómetro del #Gdtm se me dañó la bici cuando iba con los punteros y buena pierna\"
Le gars il joue de malchance quand même en ce début de saison. Bon effectivement, problème mécanique.
Je rage. :paf-mur:
\"Pocas veces me he sentido tan triste, en el último kilómetro del #Gdtm se me dañó la bici cuando iba con los punteros y buena pierna\"
Le gars il joue de malchance quand même en ce début de saison. Bon effectivement, problème mécanique.
Je rage. :paf-mur:
Au passage les commentateurs de la Rai reconnaissent tous les coureurs.
- Bradounet_
- légende VCN
Firsanov n'est pas un grimpeur effectivement, ce serait surprenant qu'il lutte avec les meilleurs dans les cols, mais bon sur sa forme resplendissante, tout est possible.daizenshu_ a écrit :Par contre Firsanov a tenté de suivre, puis a assuré une grosse partie du travail derrière Landa avant de sortir une première fois, puis une deuxième, pour échouer à 4 secondes du basque. Ce Firsanov, il n'a payé aucun effort contrairement aux autres.On1 a écrit :Je crois que ceux qui ont attaqué dans la première partie du raidar, l'ont payé dans la seconde partie. Seul Landa a résisté grâce aux quelques secondes prises.jimmy39 a écrit :Prendre 3'' à Firsanov, t'appelles ça un sacré niveau :hmm: :non-non:WaliboulMichel a écrit :Bernal a complétement explosé, [b:2m9ywv8p]Landa a un sacré[strike]e[/strike] niveau,[/b:2m9ywv8p] Nibali à intérêt d'avoir un "plan" sur les étapes hors haute montagne sinon je vois pas ce qu'il pourrait faire...
Bon ceci dit, je pense toujours que le russe rentrera dans le rang dès qu'on aura un long col.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
55MOSCONGianniTeam Sky 1:26
Kamberaj confirme sa domination totale au larénég
Landa n'aura vraiment pas mis beaucoup de temps pour mettre en confiance son équipe. Pour les équipiers, c'est toujours important (et gratifiant) de bosser pour un leader qui montre qu'il est capable de gagner. Et puis les gars vont arriver remontés à bloc avant le Giro, persuadés qu'ils peuvent peut-être aller chercher la gagne.
Nibali et Valverde vont devoir se coltiner un drôle de client, en montagne, ça semble se confirmer. :good:
Nibali et Valverde vont devoir se coltiner un drôle de client, en montagne, ça semble se confirmer. :good:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Moscon, c'est le nouveau Moreno Moser, le gars le plus surcôté du forum
Il a mené 200m, on a eu droit à une éja**** collective, et je regarde le classement, 55ème :pompom:

Il a mené 200m, on a eu droit à une éja**** collective, et je regarde le classement, 55ème :pompom:

-
- Leader
La crise du cyclisme italien fait que ses supporters sont prêts à se raccrocher à des branches qui n'ont pas encore poussées.
Laisse les un peu rêver, les pauvres, c'est pas comme s'ils avaient grand chose à se mettre sous la dent. ;)
Laisse les un peu rêver, les pauvres, c'est pas comme s'ils avaient grand chose à se mettre sous la dent. ;)
- loloherrera
- Leader
Et puis le pauvre Gianni, il avait le cuissard bien déchiré...ça aide pas. Et il est quand même très présent depuis le début de saison. Enfin, je sais plus qui est ironique, qui est médisant et qui est objectif parmi vous :lolilol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
10% ironique
10% médisant
80% sans illusions pour la suite.
:jap:
10% médisant
80% sans illusions pour la suite.
- Bradounet_
- légende VCN
On a quand même la confirmation que Landa n'avance pas d'un cacahuète dès qu'il se trouve à devoir poursuivre son effort sur du plat ou une montée plate, il ne sait pas remettre la bracasse en route. C'est quand même bien pénalisant lorsqu'il sera forcé à attaquer de loin.
- loloherrera
- Leader
[/b:1gkpd3rs]_AlbatorConterdo a écrit :10% ironique
10% médisant
[b:1gkpd3rs]80% sans illusions pour la suite.
Mais pourquoi ? Parce qu'il lambine chez Sky ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Moscon est en apprentissage chez Sky, ce qui veut dire qu'il larbinera longtemps. Dommage pour lui :pamafote:
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Oui, donc rien à voir avec son \"potentiel\".
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Pardon, je ne parlais pas de Moscon en particulier.loloherrera a écrit :[/b:1to5ffac]_AlbatorConterdo a écrit :10% ironique
10% médisant
[b:1to5ffac]80% sans illusions pour la suite.
Peut être deviendra-t-il un grand coureur, peut être sera-t-il le prochain Moreno Moser, j'en sais rien du tout, mais ça ne changera rien à l'état du cyclisme transalpin.
-
- Equipier de luxe
Moscon est assez bon partout, mais n'excelle nulle part!
Une carrière de larbin du riche, me semble la meilleure voie à suivre pour lui.
Demain Giulio va détruire l'opposition.
Edit: je tiens à m'excuser car c'est moi en quelque sorte qui ai créé cette \"hype\" autour du jeune italien de la SKY , et qui font que les attentes envers lui me semble trop forte, par rapport à sa marge de progression.
Une carrière de larbin du riche, me semble la meilleure voie à suivre pour lui.
Demain Giulio va détruire l'opposition.

Edit: je tiens à m'excuser car c'est moi en quelque sorte qui ai créé cette \"hype\" autour du jeune italien de la SKY , et qui font que les attentes envers lui me semble trop forte, par rapport à sa marge de progression.
- Bradounet_
- légende VCN
S'il devient le prochain Moreno Moser, ce sera déjà pas mal, ce dernier a eu le temps de se faire un petit palmarès. Il ne faudrait pas qu'il devienne le prochain Davide Villella plutôt, le crackito qui s'est construit son palmarès chez les pros juste lors de son stage, puis après plus rien._AlbatorConterdo a écrit :Pardon, je ne parlais pas de Moscon en particulier.loloherrera a écrit :[/b:9s1nkzua]_AlbatorConterdo a écrit :10% ironique
10% médisant
[b:9s1nkzua]80% sans illusions pour la suite.
Peut être deviendra-t-il un grand coureur, peut être sera-t-il le prochain Moreno Moser, j'en sais rien du tout, mais ça ne changera rien à l'état du cyclisme transalpin.
Plus sérieusement, c'est déjà de très bons débuts que nous fait là Moscon, ça ne m'étonnerait pas que les Boswell et Moscon ait eu comme consignes de mettre pedale douce après avoir mis Landa sur leur bite, en prévision de l'étape de demain.