Un jour de grace ?_tontonStou a écrit :Je rêve ou c'est Marcel Kittel qui roule !?
Il a passé Grammont ?
Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC] [29 - 31 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Le son est revenu au moins !jimmy39 a écrit :Le lien Youtube est HS, c'est seulement chez moi :hmm:
- loloherrera
- Leader
Lutsenko rentre sur Weestra, Rowe et Kristoff
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Dans le même genre j'avais : Il est fasile Bohli ! :batterie:manu74annecy a écrit :ça ne me surprend pas qu'elle ait déjà été faites lolThejul a écrit :manu74annecy a écrit :Chupa Chups! :cheer:Thejul a écrit :Zhuppa chute! :velotombe:
Copyright Booze il me semble.
Comme en 93...
re :batterie:
c'est d'ailleurs marrant de voir le gars galérer pour trouver un stream....veji2 a écrit :Le son est revenu au moins !jimmy39 a écrit :Le lien Youtube est HS, c'est seulement chez moi :hmm:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Kristoff avait le goût du sang dans la gorge en haut de Tenbosse :pig:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Classieux ce Alex Kirsch
- loloherrera
- Leader
Kristoff grimace beaucoup, mais s'accroche.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Ah ben voilà je pense qu'on a le big4 du Jour.
A noter que Rowe roule alors qu'il a Van Poppel derrière... All-in sur lui !
Orica bien niquée (autant les BMC semblaient faibles, autant Durbo...). Eux, possible que le peloton les reprenne...
A noter que Rowe roule alors qu'il a Van Poppel derrière... All-in sur lui !
Orica bien niquée (autant les BMC semblaient faibles, autant Durbo...). Eux, possible que le peloton les reprenne...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est le genre de faux plat qui coupe bien les pattes juste après une bosse
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Oui, je te rejoins en grande partie, ils sont globalement décevants depuis le début des classiques, et leur bilan est trop maigre au vu de leur effectif. Je cherchais juste à nuancer les critiques qui leur sont adressées, un peu trop sévères parfois, surtout si l'on considère, et c'est une différence importante par rapport aux autres années, que leurs leaders (à l'exception peut-être de Terpstra, mais on verra sur le Ronde) sont très clairement un ton en-dessous de Sagan, Cancellara ou Van Avermaert. Au-delà de quelques erreurs tactiques, ils sont surtout tombés sur plus forts qu'eux, la plupart du temps. D'ailleurs je me surprends un peu à défendre cette équipe (qui ne fait pas partie de mes équipes préférées), mais ce qui me gêne est l'effet de mode qui accompagne ce feu de critiques._tontonStou a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que tu chasses et qu'il n'y a pas "rideau" que tu n'es pas nul. Remember les mecs de FDJ de la grande époque, envoyés par Madiot pour rouler au peloton... Parce qu'ils avaient loupé l'échappée.ChicoDjango a écrit :Mais faudrait pas non plus tomber dans la critique trop facile. À en lire certains, les Lefévère-boys seraient nuls de chez nuls, alors que sans eux il n'y aurait sans doute plus de course, et ce serait rideau derrière les 12 échappés.
Avec sa force de frappe collective, oui Etixx est sacrément nulle pour n'avoir placé personne devant. Il y a ne serait-ce qu'un an, si un groupe de 15 sortait, tu avais 4-5 Etixx devant, qui aurait fait... Pareil qu'aujourd'hui, mais devant. Le forum en général (et moi en particulier) aurait grommelé contre cette domination sans partage... Mais là il y a un grand écart entre leur potentiel et ce qu'ils montrent. A contre-temps depuis le début des flandriennes ; sans alliés ; ne pesant pas une seule seconde sur la course... Il n'y a que sur le Samyn où, libéré de contraintes d'équipes, Terpstra a dominé son monde. C'est très maigre tout de même.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le traitement sévère infligé aux Etixx, alors que d'autres (Lotto aujourd'hui ?) mériteraient les mêmes blâmes. Mais il y a un délit de Laid Faciès qui rend la critique plus facile lorsqu'il s'agit de la petite troupe bleue.
Et sinon 1'03", les mobylettes de devant en ont encore sous la semelle.
-
- Equipier de luxe
Westra ancien vainqueur des 3 jours de la Panne, n'est-il pas ? Il se positionnerait en tout cas comme grand favori si ça va au bout avec une avance raisonnable.
Bon la ça sent bon pour les 3 et tous ça grace a un abruti de Lotto
-
- Equipier de luxe
Westra indécent devant
Il va larguer tout le monde dans Grammont et monter plus vite que le Cancellara 2010 :rock:
Il va larguer tout le monde dans Grammont et monter plus vite que le Cancellara 2010 :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
Le peloton à 1.13
-
- Equipier de luxe
C'est des boeufs devant. Et l'écart diminuait doucement, voire plafonnait.rbl85 a écrit :Bon la ça sent bon pour les 3 et tous ça grace a un abruti de Lotto
Même sans l'attaque-suicide de Lightart, je pense qu'ils se seraient dégagés.
Par contre Etixx encore une fois a la rue
-
- Equipier de luxe
c'est le Westra de l'étape des pavés du Tour 2014 !! Ce jour-là, c'était le plus fort.Vincenzo60 a écrit :Westra indécent devant![]()
- Taromisaki
- Leader
Kristoff a l'air cuit pour vous ?
Bon, ceux-là vont aller au bout (enfin, en tout cas les Astana...)