Tour de Dubai (2.HC) du 3 au 6/02/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Un peu bizarre la tactique des Trek, en tout cas, ça permet à Nizzolo de terminer à sa place fétiche au général :winner:
La caillette, ça vous gagne :love:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le problème avec des mecs comme Nizzolo, c'est que ça tue le suspens. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On dirait que Cancellara a plus courru contre Martin que pour Nizzolo
Taromisaki
Leader
Leader

Cancellara et allé trop vite pour les Trek, Stuyven n'a rien pu faire..
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'ai trouve des photos de la bosse en question et je parie qu'on bitume la route juste pour cette course ! RDV l'année prochaine!
Image
Image

promis j’arrête mon HS
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
JFKs
Modérateur
Modérateur

jobijoba21 a écrit :On dirait que Cancellara a plus courru contre Martin que pour Nizzolo
Il a pas aimé la remarque comme quoi il était à la limite hier.
Grand Gourou
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
patricienbcbg a écrit :Comment le Gilbert coince à 200 mètres.... :green: mythique ! :green: :green:

Si en 2011 on nous avait sorti que Gilbert allait être mis minable sur une arrivée en bosse par Lobato et Nizzolo...Cela ne doit pas faire de mal à son orgueil de ne même pas pouvoir tenir la roue du terrible Nizzolo.
Après tes attaques incessantes sur le cyclisme belge en général (n'est-ce pas le pays qui te nourrit, d'ailleurs?), je pense qu'à la première victoire de Gilbert, Boonen et autres, tu vas nous ressortir tes insultes habituelles et va encore aller faire un tour au purgatoire... :whistle:

Il est temps de lancer un prono: Sous quel nouveau pseudo Koko va-t-il revenir? :belge:
1. Rétablir la vérité sur l'affaire Cancellara, dire que Boonen a pris de la drogue, souligner que Gilbert n'a plus rien à voir avec ce qu'il a été en 2011 et que le cyclisme belge est en crise est synonyme pour toi d'attaques incessantes et malfaisantes et doit faire l'objet d'une exclusion ? Intéressant...

2. Je suis Belge comme toi (c'est une conception qui t'échappe peut-être), je suis fier de ce pays qui est le mien et qui me nourrit tout autant que toi... à moins que tu ne considères qu'il y a des Belges de plusieurs catégories en fonction du sang qui coule dans leurs veines, tu peux développer ? En quoi d'ailleurs y-a-t-il un rapport entre critiquer deux-trois cyclistes belges et mépriser toute une nation ? Si on n'adule pas béatement Boonen et Gilbert, on est des mauvais Belges, c'est ça ton argument ?

3. Je te prie de ne plus jamais mettre en doute le patriotisme et la nationalité des gens en fonction d'obscures divagations.

Place à la course maintenant, je ne reviendrais plus là-dessus.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce forum, c'est comme les Feux de l'amour. Tu le quittes en 2008, tu reviens en 2016, rien n'a changé, t'as l'impression d'être parti la veille. Je suis sûr qu'en 2045 on aura les mêmes débats.

:italy: :belge: :francais:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'est-il arrivé à Modolo ?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

patricienbcbg a écrit :
Daniel_H a écrit :
patricienbcbg a écrit :Comment le Gilbert coince à 200 mètres.... :green: mythique ! :green: :green:

Si en 2011 on nous avait sorti que Gilbert allait être mis minable sur une arrivée en bosse par Lobato et Nizzolo...Cela ne doit pas faire de mal à son orgueil de ne même pas pouvoir tenir la roue du terrible Nizzolo.
Après tes attaques incessantes sur le cyclisme belge en général (n'est-ce pas le pays qui te nourrit, d'ailleurs?), je pense qu'à la première victoire de Gilbert, Boonen et autres, tu vas nous ressortir tes insultes habituelles et va encore aller faire un tour au purgatoire... :whistle:

Il est temps de lancer un prono: Sous quel nouveau pseudo Koko va-t-il revenir? :belge:
1. Rétablir la vérité sur l'affaire Cancellara, dire que Boonen a pris de la drogue, souligner que Gilbert n'a plus rien à voir avec ce qu'il a été en 2011 et que le cyclisme belge est en crise est synonyme pour toi d'attaques incessantes et malfaisantes et doit faire l'objet d'une exclusion ? Intéressant...

2. Je suis Belge comme toi (c'est une conception qui t'échappe peut-être), je suis fier de ce pays qui est le mien et qui me nourrit tout autant que toi... à moins que tu ne considères qu'il y a des Belges de plusieurs catégories en fonction du sang qui coule dans leurs veines, tu peux développer ? En quoi d'ailleurs y-a-t-il un rapport entre critiquer deux-trois cyclistes belges et mépriser toute une nation ? Si on n'adule pas béatement Boonen et Gilbert, on est des mauvais Belges, c'est ça ton argument ?

3. Je te prie de ne plus jamais mettre en doute le patriotisme et la nationalité des gens en fonction d'obscures divagations.

Place à la course maintenant, je ne reviendrais plus là-dessus.
Voilà qui me conforte dans mon idée... Sinon, pour la course, ben, #DreamTeam et puis c'est tout... :banane:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Sinon, pour la course, ben, #DreamTeam et puis c'est tout... :banane:
On dirait un gosse de primaire qui a braqué la réserve de bonbons...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Big_George a écrit :
Daniel_H a écrit :Sinon, pour la course, ben, #DreamTeam et puis c'est tout... :banane:
Ben oui, contrairement à toi, je les ai faites, mes primaires... #rageuxontour :champagne:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Batman
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
Big_George a écrit :
Ben oui, contrairement à toi, je les ai faites, mes primaires... #rageuxontour :champagne:
Dommage que tu ne sois pas allé plus loin.
La caillette, ça vous gagne :love:
chrisroyer

Je viens de mater les 10 derniers km, je comprends vraiment pas les autres équipes, tu vois quasiment jamais les Etixx devant, tout le monde sait que c'est Kittel le plus fort et tous les autres s'entretuent pour bosser pour lui
loloherrera
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :Je viens de mater les 10 derniers km, je comprends vraiment pas les autres équipes, tu vois quasiment jamais les Etixx devant, tout le monde sait que c'est Kittel le plus fort et tous les autres s'entretuent pour bosser pour lui
Rien de nouveau sous le soleil...
grimpeur zélé
viva colombia
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Déjà chez Giant c'était la même chose, je viens dans les derniers kilomètres placer mon \"train\". ( Bon pour être honnête il y avait Ji Cheng pour rouler) :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
chrisroyer a écrit :Je viens de mater les 10 derniers km, je comprends vraiment pas les autres équipes, tu vois quasiment jamais les Etixx devant, tout le monde sait que c'est Kittel le plus fort et tous les autres s'entretuent pour bosser pour lui
Rien de nouveau sous le soleil...
Ben non, l'Herald Sun Tour vient nous rappeler que même si un sprinteur fait figure d'épouvantail, il n'est pas infaillible.
Et puis on est en début de saison, il faut bien se roder un peu sinon à quoi servent ces premières courses si ce n'est pas pour "taper dedans" même un peu exagérément?
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette attitude n'encourage pas les équipes qui ne possèdent pas le sprinter favori à tenter autre chose que le sprint, d'où ces courses de plaine cadenassées.
Aimez-vous les uns les autres.
FRANCISCOGALDOS
Equipier
Equipier

PIRATAPANTANI merci pour ta recherche :ton: :ton: :ton: L'an prochain l'intégration de cette belle pente à la course donnerait un peu de sel mais ne permettrait plus à un sprinter de gagner le général :pinch: :pinch: :pinch: parce qu'ensuite à OMAN c'est plus possible pour eux :moqueur: :moqueur: :moqueur:

en tout cas ça m'irait bien :pompom: :pompom: :pompom: :
Répondre