Doublé Giro-TDF pour Pozzo. Bardet va être bien entouré en 2016.
Sinon il fera le Tour Down Under, le Tour d'Oman, Tirreno-Adriatico, le Tour du Trentin et Liège-Bastogne-Liège avant el GIRO.
Programme des coureurs 2016
Modérateur : Modos VCN
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Non, cette course a toujours lieu juste avant le Tour de San Luis, mais a quasiment toujours été une course Elite non UCI (et ce sera encore le cas en 2016 en principe), à part en 2009 où elle était en 2.2.Leonardo_Piepoli a écrit :Tiens c'est nouveau ce Tour de San Juan ?gulinho30 a écrit :Programme de debut de saison de Daniel Diaz
Tour de San Juan
Tour de San Luis
Gp la Marseillaise
Etoile de Besseges
Tour de Provence
Tour du Haut Var
Paris Nice (si invitation)

-
- Equipier de luxe
Kittel déjà sur Spécialized à la Boonen and Friends Charity (vélo et casque). Une photo sur instagram que je n'arrive pas à joindre. Je pensais que son contrat avec Giant courait jusqu'à la fin de l'année.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ce n'est pas une compétition officielle pas sûr qu'il y ait une clause d'excusivité
-
- Equipier de luxe
Merci, je ne connaissais pas du tout.daizenshu_ a écrit :Non, cette course a toujours lieu juste avant le Tour de San Luis, mais a quasiment toujours été une course Elite non UCI (et ce sera encore le cas en 2016 en principe), à part en 2009 où elle était en 2.2.Leonardo_Piepoli a écrit :Tiens c'est nouveau ce Tour de San Juan ?gulinho30 a écrit :Programme de debut de saison de Daniel Diaz
Tour de San Juan
Tour de San Luis
Gp la Marseillaise
Etoile de Besseges
Tour de Provence
Tour du Haut Var
Paris Nice (si invitation)
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Etant donné qu'avec l'accord des trois parties, il y a eu rupture du contrat en cours, il est possible que celui-ci ait cessé ses obligations avec effet immédiat et non au 31/12...kentinmania_ a écrit :Ce n'est pas une compétition officielle pas sûr qu'il y ait une clause d'excusivité
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\" Pour moi à 100%, Nibali est bien plus fort qu'Aru pour l'instant. \"
entièrement d' accord avec patricienbcbg , nibali a montré à chaque fois qu' il en a eu vraiment l' occasion ou presque qu' il était toujours aussi fort et capable de battre ( ou de faire jeu égal avec) n' importe qui
entièrement d' accord avec patricienbcbg , nibali a montré à chaque fois qu' il en a eu vraiment l' occasion ou presque qu' il était toujours aussi fort et capable de battre ( ou de faire jeu égal avec) n' importe qui
Pas d'accord avec toi Ulysse, Pour moi Nibali est en dessous de Froome, Contador et Quintana après c'est vrai que juste derriere les 3 c'est ce qui se fait de mieux, il a surement plus d'experience qu'Aru et sait arriver en grande forme sur un grand tour mais pour moi avec Froome, Contador et Quintana a armes egales il est en dessous !!
Nibali en 2014, c'est autant de watts que Froome, Quintana, Contador.
Maintenant, en 2015, Nibali n'a pas brillé et Aru si, ils sont au moins au même niveau sur l'année écoulée (à mon sens).
La question à se poser, c'est quid de 2016 ? Pour moi, Aru est plus naturellement un coureur de GT, et Nibali a sur-performé sur le Tour 2014. De là à n'amener qu'un des deux sur le Tour ? Franchement pas évident ...
Maintenant, en 2015, Nibali n'a pas brillé et Aru si, ils sont au moins au même niveau sur l'année écoulée (à mon sens).
La question à se poser, c'est quid de 2016 ? Pour moi, Aru est plus naturellement un coureur de GT, et Nibali a sur-performé sur le Tour 2014. De là à n'amener qu'un des deux sur le Tour ? Franchement pas évident ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Oui mais il n'a jamais rivalisé avec ces coureurs vu que sur le tour de France 2014, Froome et Contador n'ont pu defendre leur chances et Quintana n'était pas là, pour l'instant Nibali ne sait jamais montré au niveau de ces coureurs sur un GT ni meme a leur niveaux
J'ai du mal à revoir Nibali en top forme sur un GT face à des Froome, Quintana, Pinot, etc.
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Et c'est pas en 2016 que l'on verra ça puisqu'il fera le Giro avant éventuellement le Tour.
Et puis Aru va se focaliser sur le Tour 2016, avec également le Pays Basque et LBL qu'il va découvrir.
Et puis Aru va se focaliser sur le Tour 2016, avec également le Pays Basque et LBL qu'il va découvrir.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
C'est sur que si Aru tombe dès le 2ème jour de course sur le Tour par exemple, se blesse, et que Nibali n'est pas présent, ils auront vraiment l'air malins chez Astana...On1 a écrit :Nibali en 2014, c'est autant de watts que Froome, Quintana, Contador.

C'est le jeu. De toute façon, si Nibali vient avec le Giro dans les jambes, il n'aura pas grande ambition pour le général.daizenshu_ a écrit :C'est sur que si Aru tombe dès le 2ème jour de course sur le Tour par exemple, se blesse, et que Nibali n'est pas présent, ils auront vraiment l'air malins chez Astana...On1 a écrit :Nibali en 2014, c'est autant de watts que Froome, Quintana, Contador.
Ni Démare ni Bouhanni au Tour du Qatar cette année puisque leurs équipes n'y seront pas http://www.procyclingstats.com/race.php?id=164108&c=3

-
- Equipier de luxe
Oui bizarre, pas de Trek non plus, comme l'année dernière et surtout pas d'OPQS, peut être une première depuis de années. Ne dit on pas que l'on connait souvent les favoris des flandriennes selon leur forme dans le désert?jimmy39 a écrit :Ni Démare ni Bouhanni au Tour du Qatar cette année puisque leurs équipes n'y seront pas http://www.procyclingstats.com/race.php?id=164108&c=3
-
- Equipier de luxe
Tu as certainement raison, car vu sur le twitter de cette manifestation, un coureur de Lotto Soudal, que je n'ai pas reconnu, roulersur un Spé, qui devait fournir tous les vélos pour l'occasion.kentinmania_ a écrit :Ce n'est pas une compétition officielle pas sûr qu'il y ait une clause d'excusivité
- Taromisaki
- Leader
Pour quelle raison Etixx n'est pas invité ?
- daizenshu_
- Modérateur
Parce qu'ils n'ont pas postulé, contrairement à ces dernières années.Taromisaki- a écrit :Pour quelle raison Etixx n'est pas invité ?

-
- Equipier de luxe
Parce que le Qatar a pu aider Daesh ?daizenshu_ a écrit :Parce qu'ils n'ont pas postulé, contrairement à ces dernières années.Taromisaki- a écrit :Pour quelle raison Etixx n'est pas invité ?
Très étonnant en tout cas, mais pour moi c'est une bonne nouvelle : les équipes devraient se recentrer sur les courses européennes historiques (Etixx ira en Espagne) et ne pas disperser un calendrier déjà compliqué pour certaines épreuves (belles épreuves) "traditionnelles".
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)