[img width=200]https://pbs.twimg.com/media/CMRfkXMUsAAsRHN.jpg[/img]

Modérateur : Modos VCN
Oui, quand le deuxième est là, mais pas avantvalverde-56 a écrit :Si il apparaît bien
Il dit quoi ?_AlbatorConterdo a écrit :Gayant assez remonté contre Boucher actuellement sur Eurosport
Des choses comme " dans une équipe de foot, il aurait été sorti tout de suite par l'entraineur" ou " si tout le monde fait comme lui , alors je n'ai plus d'équipe " , etc..enfin, rien de violent, c'était sensé de son point de vue , mais on sentait au ton qu'il en avait marre...j'imagine qu'il a dû déjà s'expliquer plusieurs fois._vladimirkarpets_ a écrit :Il dit quoi ?_AlbatorConterdo a écrit :Gayant assez remonté contre Boucher actuellement sur Eurosport
Ok merci._AlbatorConterdo a écrit :Des choses comme " dans une équipe de foot, il aurait été sorti tout de suite par l'entraineur" ou " si tout le monde fait comme lui , alors je n'ai plus d'équipe " , etc..enfin, rien de violent, c'était sensé de son point de vue , mais on sentait au ton qu'il en avait marre...j'imagine qu'il a dû déjà s'expliquer plusieurs fois._vladimirkarpets_ a écrit :Il dit quoi ?_AlbatorConterdo a écrit :Gayant assez remonté contre Boucher actuellement sur Eurosport
Sur le Tour et une distance similaire il termine devant Malori, on est dans la logique des choses.jimmy39 a écrit :Et 7'' de moins pour Van Emden hmy: