Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Theuns est décidément une bonne pioche! :rock:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Matthew GOSS faut voir... invisible sur le Herald Sun Tour :moqueur: :moqueur: :moqueur:
THEUNS j'avoue aucun regret je ne le connaissais pas. Je m'en veux juste pour BONIFAZIO il faisait partie de toutes mes équipes sauf le jour où j'ai validé et ne pouvait plus supprimé l'équipe
THEUNS j'avoue aucun regret je ne le connaissais pas. Je m'en veux juste pour BONIFAZIO il faisait partie de toutes mes équipes sauf le jour où j'ai validé et ne pouvait plus supprimé l'équipe
-
- Equipier de luxe
J' ai choisi le duo MTN BOASSON HAGEN + GOSS pour 14 points au cas où l'un des deux reviendrait sur le devant de la scène et ramènerait 500 - 600 points (?) Un vice champion du monde et vainqueur à San Remo quasi aussi rapide que le Cav' à l'époque cela se tente forcement à 4 pts même s'il se loupe.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- Equipier de luxe
BONIFAZIO: Immanquable. Je ne comprends pas comment avec sa fin de saison 2014 notamment une victoire sur une semi classique italienne il ait pu être côté à 3 points. Plus de 400 pts à CQ Ranking quotient, il aurait bien dû être à 4.5.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Goos j'y crois pas du tout , on verra bien .
Pour Bonifazio c'est l'un de mes premier choix chez les 3 pts , mais je suis sur qu'il y aura bien meilleur que lui , pour Theuns pas de regret non plus car je n'ai jamais pensai à lui :) :)
Pour Bonifazio c'est l'un de mes premier choix chez les 3 pts , mais je suis sur qu'il y aura bien meilleur que lui , pour Theuns pas de regret non plus car je n'ai jamais pensai à lui :) :)
On ne pouvait pas tous les prendre non plus, il faut bien faire des chois, moi aussi j'aurai bien voulu prendre Goss ou Vilella mais j'avais plus de place, idem pour S.Yates ou Arndt qui me plaisaient bien et tant d'autres....
Je suis d'accord pour dire qu'un ancien vainqueur de MSR ça se tente je l'ai pris dans un autre jeu on verra bien.....
Pas de regret pour Theuns non plus je connaissais pas, Bonifazio pas pris non plus je pensais qu'il aurait fallu qu'il fasse ses preuves entre les Modolo, Ferrari, Richeze mais apparemment ils sont alignés les 3 ensemble et Bonifazio a les coudées libres....
Je suis d'accord pour dire qu'un ancien vainqueur de MSR ça se tente je l'ai pris dans un autre jeu on verra bien.....
Pas de regret pour Theuns non plus je connaissais pas, Bonifazio pas pris non plus je pensais qu'il aurait fallu qu'il fasse ses preuves entre les Modolo, Ferrari, Richeze mais apparemment ils sont alignés les 3 ensemble et Bonifazio a les coudées libres....
-
- Leader
Net recul au classement après cette semaine au Quatar principalement, faut dire que j'avais vraiment personne pour scorer.
Je perds environ 50places, pour me retrouver au portes du top 100.
Mais la semaine n'est pas si mauvaise car j'ai assez bien scorer sur les semi-classiques espagnols grâce à Lobato et Stybar, Vichot s'étant meme débouletiser.
Quand je vois les perfs des Kittel ou Alaphilippe qui sont des coureurs plébiscites que je n'ai pas choisi, on peut presque parler de semaine positive pour moi.
On attend la suite, je devrais réintégrer le top 100 dès cette semaine.
Je perds environ 50places, pour me retrouver au portes du top 100.
Mais la semaine n'est pas si mauvaise car j'ai assez bien scorer sur les semi-classiques espagnols grâce à Lobato et Stybar, Vichot s'étant meme débouletiser.
Quand je vois les perfs des Kittel ou Alaphilippe qui sont des coureurs plébiscites que je n'ai pas choisi, on peut presque parler de semaine positive pour moi.
On attend la suite, je devrais réintégrer le top 100 dès cette semaine.
Assez d'accord, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit pris 700 fois***Milanello*** a écrit :BONIFAZIO: Immanquable. Je ne comprends pas comment avec sa fin de saison 2014 notamment une victoire sur une semi classique italienne il ait pu être côté à 3 points. Plus de 400 pts à CQ Ranking quotient, il aurait bien dû être à 4.5.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Je ne pense pas qu'il faille trop s'emballer sur les Bonifazio, Theuns après ce début de saison.
Chaque année, ya des types qui font des perfs en février et cela ne rime pas toujours avec \"rentabilité\" en fin d'année.
BONIFAZIO : je l'ai, donc ravi pour l'instant, mais je ne m'enflamme pas.
A l'origine, j'avais Gougeard et Latour devant lui à 3 points...j'ai finalement gardé l'italien...mais à 4 ou 4,5 je le zappais.
la moitié de ses points à cq ranking c'est grace au tour du hainan...
pas trop d'adversité là-bas, mais le voir dominer régulièrement hofland m'a fait abandonner le néerlandais pour lui.
THEUNS : je l'avais vu, mais je préférais largement roy jans dans le type, vu sa magnifique saisons 2014.
Mais à voir, quand tous les autres auront réellement commencé leur saison...
finalement, au niveau comptable, il fait en effet un joli début d'année, mais il a moins de points que Bodnar, Fernandez, Torres.
je pense aussi qu'il y aura des coureurs plus rentables que ces 2 là.
Jans, Ewan, S.Yates en ont pour moi le profil au regard de leur cote, voire un jungels, un villella, ou un mohoric qui exploseraient cette année comme aru l'a fait l'an passé.....
Sinon, ce sera difficile d'être le plus rentable du jeu, mais Rohan Dennis a de nombreux arguments à faire valoir sur les courses d'une semaine et a déjà 120 points....
Chaque année, ya des types qui font des perfs en février et cela ne rime pas toujours avec \"rentabilité\" en fin d'année.
BONIFAZIO : je l'ai, donc ravi pour l'instant, mais je ne m'enflamme pas.
A l'origine, j'avais Gougeard et Latour devant lui à 3 points...j'ai finalement gardé l'italien...mais à 4 ou 4,5 je le zappais.
la moitié de ses points à cq ranking c'est grace au tour du hainan...
pas trop d'adversité là-bas, mais le voir dominer régulièrement hofland m'a fait abandonner le néerlandais pour lui.
THEUNS : je l'avais vu, mais je préférais largement roy jans dans le type, vu sa magnifique saisons 2014.
Mais à voir, quand tous les autres auront réellement commencé leur saison...
finalement, au niveau comptable, il fait en effet un joli début d'année, mais il a moins de points que Bodnar, Fernandez, Torres.
je pense aussi qu'il y aura des coureurs plus rentables que ces 2 là.
Jans, Ewan, S.Yates en ont pour moi le profil au regard de leur cote, voire un jungels, un villella, ou un mohoric qui exploseraient cette année comme aru l'a fait l'an passé.....
Sinon, ce sera difficile d'être le plus rentable du jeu, mais Rohan Dennis a de nombreux arguments à faire valoir sur les courses d'une semaine et a déjà 120 points....
Theuns je n'y ai pas pensé pour rivals car il va scorer surtout sur les SSR.Et à grandsd coups de 10/20 points,il faut une douzaine de perfs pour être rentable .Par contre j'avais noté qu'il avait un potentiel intéressant pour d'autres jeux surtout parce qu'au sein de son équipe les sprinters 2014 avaient fait leurs valises
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Moi j'avais pensé à De Buyst dans cette équipe pour la même raison (départ des top leaders), je ne connaissais absolument pas Theuns, pas le souvenir d'avoir lu son nom!!
Par contre pas d'accord avec toi Cytep, les SSR peuvent être une mine d'or pour un coureur régulier, regarde Van Asbroeck l'an passé ou un Colbrelli, Finetto.
Par contre pas d'accord avec toi Cytep, les SSR peuvent être une mine d'or pour un coureur régulier, regarde Van Asbroeck l'an passé ou un Colbrelli, Finetto.

-
- Equipier de luxe
Dans les \"petits\" sprinteurs, j'ai également opté pour Bennett, Goss, Ewan Bonifazio et Jans et du in fine, pour me garder 2 transferts, éjecter Cort que j'espère ne pas regretter. Ca fait déjà pas mal de cartes pour les sprints (en plus de Démare et Lobato).
Theuns, j'avais vu sa fiche sur Cqranking sans m'y attarder, c'est vrai qu'il fait un début de saison prometteur mais il ne fera pas une Van Asbroeck pour autant selon moi, plutôt pourquoi pas une Sam Bennet (150 pts) ce qui serait déjà une grosse satisfaction pour ceux qui l'ont repéré.
Mes premiers regrets se portent plutôt sur Jungels et König, que je vois bien scorer, mais que je n'avais pas pu prendre faute de points. Dans la catégorie revenants, j'ai hésité et n'ai pas pris Moser, j'ai peur de devoir le regretter aussi.
Sinon, je compare mon équipe avec celle que j'avais hésité à inscrire, totalement différente puisqu'avec 80 points de TL en plus (et donc toutes les cotes autour de 8 à 11 en moins) : Quintana, Kwiatko, Degenkolb, Kristoff. Pour l'instant, slt 30 points de différence en faveur de l'équipe TL face à l'équipe \"Middle\", notamment grâce aux points de Richie pour compenser Kristoff.
Je trouve ça intéressant de pouvoir suivre deux stratégies totalement distinctes (l'équipe TL n'a pas de transfert et est composée de 30 coureurs, l'équipe \"Middle\", qui est celle que j'ai inscrite, en a 2 et est composée de 32 gus), j'espère avoir fait le bon choix !
Theuns, j'avais vu sa fiche sur Cqranking sans m'y attarder, c'est vrai qu'il fait un début de saison prometteur mais il ne fera pas une Van Asbroeck pour autant selon moi, plutôt pourquoi pas une Sam Bennet (150 pts) ce qui serait déjà une grosse satisfaction pour ceux qui l'ont repéré.
Mes premiers regrets se portent plutôt sur Jungels et König, que je vois bien scorer, mais que je n'avais pas pu prendre faute de points. Dans la catégorie revenants, j'ai hésité et n'ai pas pris Moser, j'ai peur de devoir le regretter aussi.
Sinon, je compare mon équipe avec celle que j'avais hésité à inscrire, totalement différente puisqu'avec 80 points de TL en plus (et donc toutes les cotes autour de 8 à 11 en moins) : Quintana, Kwiatko, Degenkolb, Kristoff. Pour l'instant, slt 30 points de différence en faveur de l'équipe TL face à l'équipe \"Middle\", notamment grâce aux points de Richie pour compenser Kristoff.
Je trouve ça intéressant de pouvoir suivre deux stratégies totalement distinctes (l'équipe TL n'a pas de transfert et est composée de 30 coureurs, l'équipe \"Middle\", qui est celle que j'ai inscrite, en a 2 et est composée de 32 gus), j'espère avoir fait le bon choix !
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Oui Benett, je suis d'accord, sa victoire au qatar devant la meute apporte davantage de garanties que Theuns, je pense tout du moins.
Après, il était un peu plus cher.
Ya Stuyven aussi dans le style, il a marqué quelques points, sans doute prometteurs pour la suite de la saison.
Sinon je vois dans l'équipe d'hier que Sagan devra bosser pour AC en juillet....celle là je l'avais pas vu venir....
Après, il était un peu plus cher.
Ya Stuyven aussi dans le style, il a marqué quelques points, sans doute prometteurs pour la suite de la saison.
Sinon je vois dans l'équipe d'hier que Sagan devra bosser pour AC en juillet....celle là je l'avais pas vu venir....

-
- Equipier de luxe
Je ne l'ai pas mentionné, mais j'ai Stuyven aussi et je suis bien content de son début de saison, il devrait être un coureur protégé et sprinter désigné sur pas mal de courses vu ce qu'il a montré au Qatar.
-
- Equipier de luxe
En plus Jasper Stuyven passe bien voire apprécie beaucoup les pavés (il a terminé Ronde et Roubaix l'an passé tout en bossant dur pour le suisse )
D''ailleurs je l'ai finalement préféré à Dylan Teuns car je lui suis de prêt depuis plus longtemps et crois en lui.
L'une des révélations 2015 sur les flandriennnes?
D''ailleurs je l'ai finalement préféré à Dylan Teuns car je lui suis de prêt depuis plus longtemps et crois en lui.
L'une des révélations 2015 sur les flandriennnes?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'espère en effet qu'il aura sa chance sur les semi-classiques flandriennes trop dures pour Nizzolo et trop \"cheap\" pour Cancellara :good: :good:
Je suis d'accord avec toi ,ces 3 coureurs ont montré que les SSr peuvent être rémunératrices mais c'est aussi parce qu'ils étaient régulièrement sur le podium (voire vainqueurs pour Colbrelli) alors que Theuns je le voyais plutôt enchainer les places autour de P5kentinmania_ a écrit :Moi j'avais pensé à De Buyst dans cette équipe pour la même raison (départ des top leaders), je ne connaissais absolument pas Theuns, pas le souvenir d'avoir lu son nom!!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Effectivement
Un peu dans le même style de collectionneurs de points SSR, j'espère que Bole va décoller de ses 7-8e place qu'il vient de récolter à chaque sortie depuis début février
Il semble avoir perdu un peu de pointe de vitesse :hmm: mais qui sait si il ne va pas surprendre, avec un joli calendrier, je le vois bien claquer un coup sur MSR genre à nouveau une 7-8e place
Je le sentais gros comme une maison même si sa carrière a été très irrégulière jusque là

Un peu dans le même style de collectionneurs de points SSR, j'espère que Bole va décoller de ses 7-8e place qu'il vient de récolter à chaque sortie depuis début février

Il semble avoir perdu un peu de pointe de vitesse :hmm: mais qui sait si il ne va pas surprendre, avec un joli calendrier, je le vois bien claquer un coup sur MSR genre à nouveau une 7-8e place

Je le sentais gros comme une maison même si sa carrière a été très irrégulière jusque là

- kentinmania_
- Equipier de luxe
En tout cas c'est aussi \"fiable\" de compter sur une moisson sur les SSR que quelques gros coups sur un calendrier plus corsé.
Bon cela n'a rien à voir car c'est un grimpeur, mais par exemple c'est difficile d'imaginer Dombrowski marquer de gros points sur un calendrier ambitieux de quelques courses à étapes WT ou .HC contrairement à un coureur qui va moissonner sur de plus petites courses.
Bon cela n'a rien à voir car c'est un grimpeur, mais par exemple c'est difficile d'imaginer Dombrowski marquer de gros points sur un calendrier ambitieux de quelques courses à étapes WT ou .HC contrairement à un coureur qui va moissonner sur de plus petites courses.
- valverde-56
- Equipier de luxe
J'ai retiré Bole au dernier moment peur qu'il se fasse attraper, j'ai finalement opté pour Battaglin
Vive Alejandro Valverde !!!