Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
:good:
Oui très bel état d'esprit de sa part.
Sinon, Saramotins et devenyns ont abandonné ce jour là suite au choc de voir leur coéquipier à terre.
Ils se sont arrêtés j'espère on ne les voit pas sur les photos?
Les équipes ont tendance à embellir les résumés de course...
kentinmania_ a écrit :Image forte avec Rudiger Selig, d'une autre équipe et couvert de boue, venu à son chevet. La course n'a évidemment plus d'importance à ce moment.
:good:
Oui très bel état d'esprit de sa part.
Sinon, Saramotins et devenyns ont abandonné ce jour là suite au choc de voir leur coéquipier à terre.
Ils se sont arrêtés j'espère on ne les voit pas sur les photos?
Les équipes ont tendance à embellir les résumés de course...
Perso, je préfère les coureurs qui essaient de gagner pour rendre hommage à leur coéquipier blessé mais chacun son style...
Gorik Gardeyn s'est fracturé un os de la rotule hier ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Langeveld était déjà tombé lors d'A Travers les Flandres juste avant le Taaienberg, se faisant mal à un genou. Selon ce que je comprends il avait passé un IRM qui n'avait rien révélé, mais sa chute d'aujourd'hui semble plus sérieuse et le fait souffrir du même genou. Il passera une seconde IRM demain. :sad:
A prendre au conditionnel, c'est ce que je comprends de plusieurs sources (twiter/facebook/site) que j'ai recroisé.
Liam_ a écrit :Langeveld était déjà tombé lors d'A Travers les Flandres juste avant le Taaienberg, se faisant mal à un genou. Selon ce que je comprends il avait passé un IRM qui n'avait rien révélé, mais sa chute d'aujourd'hui semble plus sérieuse et le fait souffrir du même genou. Il passera une seconde IRM demain. :sad:
A prendre au conditionnel, c'est ce que je comprends de plusieurs sources (twiter/facebook/site) que j'ai recroisé.
Lars Boom est forfait pour Gent-Wevelgem. Touché par ses chutes de mercredi et d'hier au coude et à la hanche. Il espère pouvoir rouler au Tour des Flandres. (rtbf.be)
Dommage pour cancellara ... :sad: Du coup chez trek je voie pas qui pour jouer un rôle sur le tour des Flandres ou Paris roubaix ... Devolder pas au top depuis longtemps... Stuyven a du mal ... Rast idem... Trek est pauvre sur les pavé sans cancellara.