+1Lonesome_Cowboy a écrit :C'est surtout ce snobisme bobo/parigot qui est ridicule...kentinmania_ a écrit :C'est ridicule surtout pour des financiers genevois ou lausannois je ne sais plus.
"Ridicule" mais où sont les arguments ?
Modérateur : Modos VCN
+1Lonesome_Cowboy a écrit :C'est surtout ce snobisme bobo/parigot qui est ridicule...kentinmania_ a écrit :C'est ridicule surtout pour des financiers genevois ou lausannois je ne sais plus.
Il n'y a pas que sur VCN à qui plaît le maillot de IAM. Sur Vélo 101 il y avait eu un sondage pour élire le + beau maillot du peloton où toutes les équipes étaient représentées, et le maillot de IAM avait été élu par un grand nombre de votants, dont le mien. Et Vélo 101 avait offert un trophée, pour le matérialiser, qui avait été remis à IAM.Mister_Nobody a écrit :Sinon, OK il n'est pas vilain mais je me demande ce que vous trouvez de si extraordinaire dans ce maillot IAM depuis deux ans. Pas mal je vous l'accorde, non surchargé toussa.... mais de là à en faire un maillot d'une beauté sans commune mesure...
Hier il a vraiment fait fureur sur Twitter. Et ce qui plait, c'est la présence du nom dans le dos, beaucoup plaidant pour une généralisation. Et aussi pour le jeu de mot "I am Chavanel"Mister_Nobody a écrit :En tout cas perso je ne partage pas cet avis, voir même ne le comprends pas vraiment, sans pour avoir forcément de mon côté un maillot favori. Je maintiens qu'il est joli, mais de là à alimenter cette hype autour comme si c'était le plus beau maillot jamais vu dans les pelotons.... J'irai même jusqu'à dire qu'il est trop sobre et que par moment je me demande même si c'est un maillot de cyclisme.
Je ne vais pas jusqu'à m'extasier sur le plus beau maillot de tous les temps, mais c'est un beau maillot, avec une belle identité et des lignes et codes couleurs clairs. Déjà rien que ce critère disqualifie les 3/4 des maillots WT !!!Mister_Nobody a écrit :En tout cas perso je ne partage pas cet avis, voir même ne le comprends pas vraiment, sans pour avoir forcément de mon côté un maillot favori. Je maintiens qu'il est joli, mais de là à alimenter cette hype autour comme si c'était le plus beau maillot jamais vu dans les pelotons.... J'irai même jusqu'à dire qu'il est trop sobre et que par moment je me demande même si c'est un maillot de cyclisme. Je ne le remarque pas dans le peloton, il ne sort pas du lot.
Ca se prononce IAM comme miam miam. Mais j'imagine que tout le monde anglo-saxon prononce ail âme.Mister_Nobody a écrit :Non mais je ne remets pas en cause cette hype, justement je m'interroge dessus parce que je ne la comprends pas.
Pour le nom rien de nouveau, juste que c'est écrit en plus gros mais franchement, pour moi c'est accessoire voire même ça fait trop maillot de football maintenant.
Quant au jeu de mot, je n'ai toujours pas tranché la question de comment prononcer IAM donc....
Du coup c'est grave si je prononce I A M en toutes lettres ? "iam" je trouve ça moche.JFKs a écrit :Ca se prononce IAM comme miam miam. Mais j'imagine que tout le monde anglo-saxon prononce ail âme.Mister_Nobody a écrit :Non mais je ne remets pas en cause cette hype, justement je m'interroge dessus parce que je ne la comprends pas.
Pour le nom rien de nouveau, juste que c'est écrit en plus gros mais franchement, pour moi c'est accessoire voire même ça fait trop maillot de football maintenant.
Quant au jeu de mot, je n'ai toujours pas tranché la question de comment prononcer IAM donc....
Et donc le jeu de mot c'est "je suis Chavanel". C'est pas à tomber par terre de rire hein.
Encore une fois je ne vois pas le rapport avec le snobisme parigot/bobo donc merci d'arrêter de me citer. Surtout pour mettre +1 à une connerie.pierrefromalsace a écrit :+1Lonesome_Cowboy a écrit :C'est surtout ce snobisme bobo/parigot qui est ridicule...kentinmania_ a écrit :C'est ridicule surtout pour des financiers genevois ou lausannois je ne sais plus.
I-A-M zeu lave :sweat-lol:Thejul2 a écrit :Du coup tu dis I-A-M the law?
:boulet: ascontent:Thejul2 a écrit :Du coup tu dis I-A-M the law?
Avec l'âge et de moins en moins de dents, Rod Stewart apprécie...Mister_Nobody a écrit :C'est sûr que "I am Schelling" ça sonne déjà moins bien
Je te cite car c'est toi qui dis que c'est ridicule. Tu veux que je cite qui ?kentinmania_ a écrit :Encore une fois je ne vois pas le rapport avec le snobisme parigot/bobo donc merci d'arrêter de me citer. Surtout pour mettre +1 à une connerie.pierrefromalsace a écrit :+1Lonesome_Cowboy a écrit :C'est surtout ce snobisme bobo/parigot qui est ridicule...kentinmania_ a écrit :C'est ridicule surtout pour des financiers genevois ou lausannois je ne sais plus.