Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Akaion a écrit :Et voilà, je l'avais dit, Guigui remporte sa deuxième étape et pour lui aussi, jamais deux sans trois puisqu'il remporte le général du même coup!
Le récit de Guigui sur la Ronde Nancéienne tout comme celui d'Alexis Dulin qui a remporté la dernière étape du Tour du Chablais sont à retrouver ici : http://bit.ly/1bQddF8
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Cet été je vais en vacance en Italie et je suis en junior. Quelqu'un sait a quel course je peux voir accès ? Comment fonctionne le système amateur italien ?