Ce garcon n a peur de ríen et a un gros moral.
Qui le voyait gagner la clásica ...
Trois semaines a grimper et descendre des cols avec Almeida.
Sans presión Au debut et les grosses difficultes en 3 e semaine non alors pourquoi pas.
Modérateur : Modos VCN

Puisses-tu avoir raison et lui porter chance !GATO a écrit : 05 avr. 2021, 00:48 Oui
Ce garcon n a peur de ríen et a un gros moral.
Qui le voyait gagner la clásica ...
Trois semaines a grimper et descendre des cols avec Almeida.
Sans presión Au debut et les grosses difficultes en 3 e semaine non alors pourquoi pas.
![]()

1/ Route pour aller au sommet de la Sierre Nevada où se trouve le centre :GATO a écrit : 02 avr. 2021, 19:48 La les cyclistes ont de tout mais de tout voir les photos etc. eh
piscine fisio gimnasio sans parler multitude de cols et different longueur et %.
Alors pourquoi aller aux canaries![]()

Qu'on aime ou pas le garçon il faut tout de même rester objectif et raconter l'histoire sans omettre de chapitre. Entre " Après San Sébastian il va tout exploser" et "Giro 2021 sans pression" il y a quand même eut quelques chapitres intermédiaires :OctaveLapizza a écrit : 04 avr. 2021, 23:28 On est passé des propos dithyrambiques sur le monstre qui allait tout écraser après sa victoire à San Sebastian à "il ira au Giro sans pression" ...
Je suis beau joueur, je lui accorde crédit jusqu'au début de la saison 2022 ... on verra si c'est le phénomène que certains annonçaient ...
Belle photo du paradorBradounet_ a écrit : 05 avr. 2021, 01:161/ Route pour aller au sommet de la Sierre Nevada où se trouve le centre :GATO a écrit : 02 avr. 2021, 19:48 La les cyclistes ont de tout mais de tout voir les photos etc. eh
piscine fisio gimnasio sans parler multitude de cols et different longueur et %.
Alors pourquoi aller aux canaries![]()
Si tu reviens de ton entrainement sans avoir été renversé, c'est que tu as été chanceux.
Au Teide, tu peux prendre la pose en plein milieu de la route, tu ne risques pas de te faire aplatir par un poids lourd à tout moment, t'es tranquille :
2/Sierra Nevada, chambre :
Sans trop m'avancer, je pense que cette chambre doit sentir le tabac même après avoir fait remplacer la moquette pourrie par du carrelage.
Parador au Teide :
Coin télé dans la chambre :
Sierra Nevada :
Teide :
Sierra Nevada :
Un self de cantine scolaire, on ne se sent pas très gourmet :
Teide :
Sierra Nevada :
revenir au bunker après ses 6h30 d'entrainement :
Teide :
siroter son petit jus de goyaves sur la terrasse d'un hôtel de charme le cerveau nourri d'endorphines après une sortie intense :
![]()
Ce qui me fait douter pour le devenir de ce garçon c'est les conséquences de sa blessure (blessure suite à descente catastrophique...) et sa perte volontaire de poids je suppose en prévision des GTs.OctaveLapizza a écrit : 04 avr. 2021, 23:28 On est passé des propos dithyrambiques sur le monstre qui allait tout écraser après sa victoire à San Sebastian à "il ira au Giro sans pression" ...
Je suis beau joueur, je lui accorde crédit jusqu'au début de la saison 2022 ... on verra si c'est le phénomène que certains annonçaient ...

Bien entendu il faudra voir son évolution perso suite a sa chute, mais il faudra recruter quelques coureurs pour l'entourer (comme PL l'avait fait avec Masnada).JohanMusée a écrit : 06 avr. 2021, 16:27 Prolongation chez DQS jusque 2026 pour Remco. Ca implique bcp de choses quant au futur de la structure.
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10735358
Réaction de Lefevere au sujet de cette prolongation :
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10735396
Masnada, Mauri, Almeida (s'il reste), Bagioli, Serry (s'il prolonge) Knox... Il y a déjà une belle base. On peut être sûrs que Pat va encore renforcer cela.stephwabo a écrit : 06 avr. 2021, 17:24
Bien entendu il faudra voir son évolution perso suite a sa chute, mais il faudra recruter quelques coureurs pour l'entourer (comme PL l'avait fait avec Masnada).
Almeida part (presque) à coup sûr: c'est Tonton Pat' qui l'a lui-même plus que sous-entendu dans une récente itw (je crois dans Het Nieuwsblad.)DanielH a écrit : 07 avr. 2021, 06:36Masnada, Mauri, Almeida (s'il reste), Bagioli, Serry (s'il prolonge) Knox... Il y a déjà une belle base. On peut être sûrs que Pat va encore renforcer cela.stephwabo a écrit : 06 avr. 2021, 17:24
Bien entendu il faudra voir son évolution perso suite a sa chute, mais il faudra recruter quelques coureurs pour l'entourer (comme PL l'avait fait avec Masnada).![]()
Oui mais bon, tant que ce n'est pas acté... Certains ici voyaient Alaf partir fin 2020...jicébé a écrit : 07 avr. 2021, 08:01
Almeida part (presque) à coup sûr: c'est Tonton Pat' qui l'a lui-même plus que sous-entendu dans une récente itw (je crois dans Het Nieuwsblad.)
A part Melchior Mauri (je ne compte pas Almeida qui est plus prêt de partir que de rester selon les rumeurs ), ce n’est pas terrible sur le papier pour des GT. Mais bon, la camaderie fait des miraclesDanielH a écrit : 07 avr. 2021, 06:36Masnada, Mauri, Almeida (s'il reste), Bagioli, Serry (s'il prolonge) Knox... Il y a déjà une belle base. On peut être sûrs que Pat va encore renforcer cela.stephwabo a écrit : 06 avr. 2021, 17:24
Bien entendu il faudra voir son évolution perso suite a sa chute, mais il faudra recruter quelques coureurs pour l'entourer (comme PL l'avait fait avec Masnada).![]()
Tu confonds avec la _Bande de copains de 2011...