Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
Un futur vainqueur de Roubaix chez Cannondale ?
La réponse de Joe Dombrowski est énorme :moqueur:Tolnoto a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Il y a marqué quoi ? (je me suis fait bloquer par VaughtersPsyonix76 a écrit :La réponse de Joe Dombrowski est énorme :moqueur:Tolnoto a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
In Vendée U We Trust 
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Déjà ça ne sera pas dans un an puisqu'il est sous contrat jusqu'en 2018.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Parcontre Bardet collerait plus à la démarche meme si ce serait pas avant un an ou deux..
Ensuite, je ne vois pas ce qui te permet de penser qu'il ait envie de partir. Il s'implique énormément dans l'organisation de l'équipe (entrainement, nutrition, stages) et le sponsor a resigné quasiment que pour ses "beaux yeux".
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
@Vaughters I love Kenny Ellisonde!CrocoboyMr0 a écrit :Il y a marqué quoi ? (je me suis fait bloquer par VaughtersPsyonix76 a écrit :La réponse de Joe Dombrowski est énorme :moqueur:Tolnoto a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/761239852939550720
Un futur vainqueur de Roubaix chez Cannondale ?)
:sylvain84:
-
Helderunman
- néo-pro

Rien d'officiel mais hier pendant la retransmission du Tour du Portugal sur la RTP, il a été question du départ de Rui Costa de la Lampre pour Katusha. A suivre...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Là ça devient grave, faut qu'on m expliquePsyonix76 a écrit :Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
Alpagiste paumé
On peut penser que Jimmy vient pour qu'Anthony ait plus de raisons de rester longtemps chez Cofidis. Peut-être même qu'on pense déjà à Tanguy qui a l'air d'etre un sacré crack.Psyonix76 a écrit :Merci , j'avais peur d'être seul.Steph86 a écrit :Franchement, je ne vois pas la plus-value que vont amener Bonnafond et J. Turgis... :hmm:
Et puis bon toutes les équipes ont besoin d'équipiers.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit :Là ça devient grave, faut qu'on m expliquePsyonix76 a écrit :Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
- stereoking69
- légende VCN

Si Van Genechten arrive, je ne comprend pas sa prolongation.Psyonix76 a écrit :Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit :Là ça devient grave, faut qu'on m expliquePsyonix76 a écrit :Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
J'aime mieux un Van Bilsen qu'un Van Staeyen, moins rapide mais plus gros moteur.
En sprinteur tu as Bouhanni et Venturini + Van Genechten peut-être, c'est assez.
Venturini ne fait que quelques mois de route et loupe énormément de courses pouvant se jouer au sprint. Il louperait mai , juin , juillet , vu le calendrier de Cofidis , ça poserait moins de problème , mais la il loupe le début et la fin de saison avec toutes les courses d'un jour et petits tours avec un nombre important de sprint à faire.
De plus , un groupe belge est mieux pour le sponsor et avec le mec d'IAM + Claeys + Van Staeyen + Vanbilsen , sa forme un bon groupe pour des arrivées massives.
De plus , un groupe belge est mieux pour le sponsor et avec le mec d'IAM + Claeys + Van Staeyen + Vanbilsen , sa forme un bon groupe pour des arrivées massives.
Il n a même pas fait de placette cette année :suspect:Psyonix76 a écrit :Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit :Là ça devient grave, faut qu'on m expliquePsyonix76 a écrit :Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
Alpagiste paumé
Il a eu pas mal de galères. Mais lui au moins c'est donné la peine de rouler contrairement au suédois.Athanaze a écrit :Il n a même pas fait de placette cette année :suspect:Psyonix76 a écrit :Pourquoi ? Il fait toujours des placettes pour un salaire relativement correct. Il apporte de la visibilité. Tout le monde est content.Athanaze a écrit : Là ça devient grave, faut qu'on m explique