Apparemment Valter devrait signerCunego30 a écrit : 29 sept. 2020, 12:26 La Groupama-FDJ compte recruter ?
Je crois qu’ils perdent Sarreau, pas de renouvellement pour Roux pour le moment ça laisse la place à une ou 2 recrues je pense.
Selon vous quel profil ? Qui peut être intéressant sur le marché ?
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
ils ont recruté trois coureursCunego30 a écrit : 29 sept. 2020, 12:26 La Groupama-FDJ compte recruter ?
Je crois qu’ils perdent Sarreau, pas de renouvellement pour Roux pour le moment ça laisse la place à une ou 2 recrues je pense.
Selon vous quel profil ? Qui peut être intéressant sur le marché ?
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine ! 

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10595812Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()
effectivement publié sur la RTBF
- AlbatorConterdo
- légende VCN
- Messages : 25463
- Inscription : 05 juil. 2014, 13:25
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Ils ont intérêt à se renforcer dans ce cas.Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Je sais pas si c'est une si bonne idée pour eux
Est ce seulement possible déjà ?
Est ce seulement possible déjà ?
Alpagiste paumé
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
oui mais quand on voit Total direct énergie sur le Tour de France par exemple, c'est pas plus fort que CWB !!AlbatorConterdo a écrit : 29 sept. 2020, 16:57Ils ont intérêt à se renforcer dans ce cas.Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()


Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Le budget va être augmenté pour pouvoir recruter.AlbatorConterdo a écrit : 29 sept. 2020, 16:57Ils ont intérêt à se renforcer dans ce cas.Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Excellent pour eux si ça se confirme 

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
C'est un communiqué officiel, donc cela ne nécessite plus de confirmation



Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Et à garder Meurisse !AlbatorConterdo a écrit : 29 sept. 2020, 16:57Ils ont intérêt à se renforcer dans ce cas.Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()
- chris1705.
- Equipier de luxe
- Messages : 1360
- Inscription : 08 juil. 2014, 23:00
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Sacré surprise !! Je ne l'ai pas vu venir ! Au moins jean François Bourlard sera sûr d'être sur le Tour l'année prochaineAdryy8 a écrit : 29 sept. 2020, 16:56https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10595812Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()
effectivement publié sur la RTBF

-
- Leader
- Messages : 12357
- Inscription : 10 juil. 2014, 06:34
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()


Mais purée, on peut pas arrêter avec ce système pourri du WT à 18.....
J'arrive même pas à comprendre à qui ça profite vraiment, même les coureurs ne sont pas si gagnant vu les difficultés d'assumer les rénumérations chez certaines WT....
ISN avait récupéré des coureurs de chez Katusha (et on a vu ce que ça a donné en terme de résultats malgré tout) mais là il y a plus grand chose à récupérer (Zakarin et Hirt) ....
Comment ils vont pouvoir construire son effectif WT....
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Je crains la fausse bonne idée. À moins qu'ils ne recrutent de gros leaders et au moins 7-8 coureurs de niveau WT, je les vois bien faire une Europcar 2014.
Immature et juvénile.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Si seulement il y avait 18 équipes, mais il y en a 19 et au lieu d’en profiter pour dégraisser le mamouth, il redonne une licenceluckywinner a écrit : 29 sept. 2020, 17:29Nova80 a écrit : 29 sept. 2020, 16:51 A noter que Circus Wanty Gobbert reprend la licence CCC et devient World Tour la saison prochaine !![]()
![]()
![]()
Mais purée, on peut pas arrêter avec ce système pourri du WT à 18.....
J'arrive même pas à comprendre à qui ça profite vraiment, même les coureurs ne sont pas si gagnant vu les difficultés d'assumer les rénumérations chez certaines WT....
ISN avait récupéré des coureurs de chez Katusha (et on a vu ce que ça a donné en terme de résultats malgré tout) mais là il y a plus grand chose à récupérer (Zakarin et Hirt) ....
Comment ils vont pouvoir construire son effectif WT....




Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Je suis content pour Wanty mais les licences WT, ça ressemble de plus en plus à la vénalité des charges dans l'ancien régime ! Le but pour l'UCI c'est d'en tirer des sous avant tout on dirait...
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Les équipes sont dans leur droit de revendre la licence, si l'UCI les empechaient de le faire on gueulerait contre l'UCI aussi, donc bon.jimmy39 a écrit : 29 sept. 2020, 17:50Si seulement il y avait 18 équipes, mais il y en a 19 et au lieu d’en profiter pour dégraisser le mamouth, il redonne une licenceluckywinner a écrit : 29 sept. 2020, 17:29
![]()
![]()
Mais purée, on peut pas arrêter avec ce système pourri du WT à 18.....
J'arrive même pas à comprendre à qui ça profite vraiment, même les coureurs ne sont pas si gagnant vu les difficultés d'assumer les rénumérations chez certaines WT....
ISN avait récupéré des coureurs de chez Katusha (et on a vu ce que ça a donné en terme de résultats malgré tout) mais là il y a plus grand chose à récupérer (Zakarin et Hirt) ....
Comment ils vont pouvoir construire son effectif WT....![]()
![]()
![]()
Le gros problème c'est les équipes WT qui ont bloqué la reforme du WT l'an dernier, qui a foutu tout en l'air.
-
- Leader
- Messages : 12357
- Inscription : 10 juil. 2014, 06:34
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
On peut même dire 20 avec les invitations obligatoires pour les 2 premiers CTP.jimmy39 a écrit : 29 sept. 2020, 17:50Si seulement il y avait 18 équipes, mais il y en a 19 et au lieu d’en profiter pour dégraisser le mamouth, il redonne une licenceluckywinner a écrit : 29 sept. 2020, 17:29
![]()
![]()
Mais purée, on peut pas arrêter avec ce système pourri du WT à 18.....
J'arrive même pas à comprendre à qui ça profite vraiment, même les coureurs ne sont pas si gagnant vu les difficultés d'assumer les rénumérations chez certaines WT....
ISN avait récupéré des coureurs de chez Katusha (et on a vu ce que ça a donné en terme de résultats malgré tout) mais là il y a plus grand chose à récupérer (Zakarin et Hirt) ....
Comment ils vont pouvoir construire son effectif WT....![]()
![]()
![]()

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Pas vraiment, vu que ces équipes peuvent refuser des participations, ce qu'a par exemple fait TDE pour le Giro.luckywinner a écrit : 29 sept. 2020, 17:57On peut même dire 20 avec les invitations obligatoires pour les 2 premiers CTP.jimmy39 a écrit : 29 sept. 2020, 17:50
Si seulement il y avait 18 équipes, mais il y en a 19 et au lieu d’en profiter pour dégraisser le mamouth, il redonne une licence![]()
![]()
![]()
![]()
Immature et juvénile.