Au final c'est un véritable Andy Schleck.doutey_fdjeux_fan a écrit : 10 sept. 2017, 17:23 On m'avait vendu Eiking comme un futur Gilbert ... J'espère qu'il s'épanouira plus dans sa nouvelle équipe ...

Au final c'est un véritable Andy Schleck.doutey_fdjeux_fan a écrit : 10 sept. 2017, 17:23 On m'avait vendu Eiking comme un futur Gilbert ... J'espère qu'il s'épanouira plus dans sa nouvelle équipe ...
Teteoo a écrit : 10 sept. 2017, 16:49 Il a refusé d'attendre Maison, qui a raté le top 40 du coup
Sinon il n'a jamais semblé faire partie pleinement de l'équipe.. Dommage, une autre histoire aurait été possible
On a voulu envoyer Quintana à la retraite pour des contre-performances moindres.Noé a écrit : 10 sept. 2017, 18:46 Gaudu est clairement sur le déclin, je ne lui donne pas plus de quelques mois au plus haut niveau. Il devrait penser sérieusement à sa reconversion![]()
Au vu de ses performances ce dernier mois, on aurait dû le faire sans hésiter
Nopik a écrit : 10 sept. 2017, 22:50 Selon VCN, le norvégien a été exclu par la DJ
Quelques pas de danse trop enflammés, ou bien il a osé mettre la main sur ses platines ?
http://www.velo-club.net/post/tour-d-es ... -par-la-dj
J'ai réussi à convaincre la FDJ dès le TDF du mérite des équipes réduites et Marc en vrai leader m'a dit qu'il n'attendrait pas les autres équipes et mettrait en place lui même en avance ces nouveaux préceptes... _ça avance !marcella a écrit : 10 sept. 2017, 21:07![]()
Y. Madiot obligé d'envoyer un de ses hommes écumer seul les bars pour pouvoir respecter les préceptes de Veji.
Je pense que la situation du marché français est en effet très spécifique, entre la montée en gamme de Fortunéo et la création de Vital Concept, ça crée un embouteillage particulier.jimmy39 a écrit : 11 sept. 2017, 10:29 Il y a eu l'incertitude Cannondale qui a dû un peu figer le marché. Et avec l'équipe de Pineau en plus, on est en France dans un marché où les coureurs peuvent probablement faire jouer la concurrence, donc ça prend un peu de temps. Et possible qu'avec les GT à 8, ils se demandent s'ils vont repartir à 30![]()
Chez Trek ou Cannondale, la situation est quand même plus critique à mon avis. A la FDJ il s'agit de 2-3 jeunes + 2-3 bons équipiers, pas des leaders qui sont recherchés.
(par contre, et ça concerne toutes les équipes françaises, laisser Dassonville en Conti, ça je ne comprends pas)