oui oui c'est bien lui, c'est du professionnalisme il est attentif au moindre centimètre carré de la route :moqueur:kentinmania_ a écrit :Affûté le De Gendt, c'est lui le coquin qui jette un coup d'oeil.
TDF 2015
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
TDF 2015
- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
TDF 2015
Kelderman a chuté à l'entrainement.
-
- Leader
TDF 2015
C'est quand même pas très utile de vouloir chercher l'élément surprise qui accompagnera les 4 fantastiques, outre que certains au départ ont montré qu'ils étaient capable de rivaliser avec ce quatuor plus ou moins régulièrement (Rodriguez-Pinot-TVG...), il est assez improbable que ce quatuor soit tous à 100% sur la Montagne lors du prochain Tour et donc qu'il soit réellement les 4 meilleurs grimpeurs du Tour.
Je dirais qu'il est déjà assez peu probable que le futur podium soit composé à 100% des membres du Quatuor Nibali-Quintana-Froome-Contador.
On va pas revenir sur le podium final de 2014, mais déjà en 2013, Contador n'est pas dans le top3, et Quintana est un peu l'invité surprise.
En 2012, la présence de Froome n'était pas aussi attendu, Evans passe au travers.
Au passage si Nibali conserve son titre ça serait un vrai exploit, il faut remonter à Indurain pour voir un vainqueur du Tour conserver son titre maintenant!!!!!
Je dirais qu'il est déjà assez peu probable que le futur podium soit composé à 100% des membres du Quatuor Nibali-Quintana-Froome-Contador.
On va pas revenir sur le podium final de 2014, mais déjà en 2013, Contador n'est pas dans le top3, et Quintana est un peu l'invité surprise.
En 2012, la présence de Froome n'était pas aussi attendu, Evans passe au travers.
Au passage si Nibali conserve son titre ça serait un vrai exploit, il faut remonter à Indurain pour voir un vainqueur du Tour conserver son titre maintenant!!!!!
TDF 2015
Oui mais c'est le premier aussi à passer à sa hauteur. Je serais curieux de voir la suite de la pellicule... B)kentinmania_ a écrit :Affûté le De Gendt, c'est lui le coquin qui jette un coup d'oeil.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2015
Wellens fait le timide pour la photo :cochonti:
TDF 2015
Oui, c''est à 18h sur Eurosport.savoldalejandro a écrit :C'est ce soir la presentation des équipes ?
TDF 2015
Waalse Flandrien!
- valverde-56
- Equipier de luxe
TDF 2015
Rien a espérer, malheureusementsavoldalejandro a écrit :J'espère mais j'ai peu d'espoir :/Orodreth a écrit :On va pouvoir voir comment est le maillot de Valverde (si ils ont fait un truc spécial quoi).
Vive Alejandro Valverde !!! 

- chris1705.
- Equipier de luxe
TDF 2015
Il n'y a pas que De Gendt qui l'a vue: