Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
flahutes12 a écrit : 19 oct. 2018, 17:33
Fin de la randonnée De Gendt-Wellens. Annonce via le compte twitter de la Lotto Soudal. Place aux vacances. Je trouve qu'ils ont donné une belle du cyclisme.
c'est quand même là que tu vois que ces mecs ont un truc en plus
Je me souviens avoir lu un article magnifique sur le pilote de F1, Zanardi, amputé des 2 jambes. Je suis admiratif de ces types.
Ce ne sont que des photos, j'imagine quand même que ça ne doit pas être drôle tous les jours pour lui.
Néanmoins, à sa place je serais probablement au fond du trou à me dire que ma vie est foutue plutôt qu'à faire du sport ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le fan club de Remco Evenepoel a eu l’idée de lancer une ligne de vêtements avec les initiales de Remco. En plus des chemises, des casquettes, des sweats à capuche, des chandails et des pantalons d'entraînement sont également disponibles. Les chiffres 1730, code postal de la ville de résidence de Remco à Schepdaal, sont également importants sur les vêtements.
Remco apprécie et fait l'éloge de sa première collection sur Twitter. Avec le revenu des vêtements vendus, quelque chose de particuler est prévu. Tous les profits iront à l’hôpital universitaire Reine Fabiola.