Ben on à le droit de pas aimer le sky tchoutchou et être critique (d'ailleur c'est quoi primaire?) ou alors on à pas le droit non plus d'aimer. C'est même pas contre chacun des coureurs individuellement mais une trop grosse dream team qui cadenasse la course c'est pas passionnant on à le droit de le dire. Le coté sulfureux de cette équipe qui s'étaient présenté comme les parangons de vertus en arrivant ca fait jaser, ils sont le centre du cyclisme de grands tour, les deux cumulés ca donne.... c'est comme ca.JAXT a écrit : 10 juin 2018, 15:16+1000pascal94100 a écrit : 10 juin 2018, 15:09
Effectivement, je trouve que l'ambiance est devenu assez détestable, entre les accusation de dopage lancées à tout va (tous les coureurs et nations y passent), et les insultes gratuites envers les coureurs et entre membres du forum.
Que l'on apprécie un coureur n'empêche pas de respecter ses adversaires. Et même si on peut être contrarié devant certaines victoires (c'est mon cas), ce n'est pas pour cela que les noms d'oiseaux ou les allusions de dopage doivent être systématiquement utilisées.
Si je viens sur un forum de cyclisme, c'est pour suivre les courses et avoir des analyses intéressantes.![]()
Je suis novice sur ce forum mais pas une page sans allusion au dopage ou Anti sky primaire.
Après le dopage c'est pas de notre faute si il existe un climat "spécial" en ce moment qu’évoquaient même les commissaires de courses dans leurs podcast. Si tu arrive à en faire abstraction pas moi.
Puis on à pas grand chose à dire "sportivement" sur ce critérium. Heureusement que les diffusions étaient pas plus longue on se seraient encore plus ennuyé

Que vous aimiez les mêmes coureurs que moi ou détestiez mes chouchou je vous aime