Oh sur une étape de montagne comme aujourd'hui, on les a déjà vu faire tout de même. Après oui sur le plat comme ils ne vont que très rarement dans les échappées à présent.doutey_fdjeux_fan a écrit :Euh ... Comment dire ...
On n'a jamais vu les FDJ courir à la AG2R en envoyant plusieurs gars à l'avant de la course.
Donc je crois que tu rêves un peu là ! :whistle:
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Il a peut-être bossé en début d'étape et il s'est relevé une fois sa part faite...
;)
;)
Une saison à la FDJ
Franchement, bosser pour qui :hmm:
Enfin, j'espère que votre optimisme sera confirmé :cheer:
Enfin, j'espère que votre optimisme sera confirmé :cheer:

Une saison à la FDJ
Vous n'y êtes pas, Maison il avait simplement prévu son pic de forme en janvier pour le stage de l'équipe où il a fait péter les watts devant son leader. Là il est sur la pente descendante et attend le prochain duel avec Pinot.
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
Un élément de réponse pour Maison hier, bien que ça fasse assez \"excuse typique FDJ\":
« Jérémy n’a pas eu de chance, poursuit son directeur sportif, parce qu’il a eu un problème avec sa chaîne au moment où le rythme de la course s’intensifiait. Il n’a pas revu le peloton. \"
« Jérémy n’a pas eu de chance, poursuit son directeur sportif, parce qu’il a eu un problème avec sa chaîne au moment où le rythme de la course s’intensifiait. Il n’a pas revu le peloton. \"

-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
On verra aujourd'hui s'il essaie de s'accrocher.
Une saison à la FDJ
oui en espérant qu'il a vérifié le serrage de sa pédale gauche ^^
Une saison à la FDJ
J'ai vraiment l'impression que la FDJ a mis de côté cette course WT par étape. Ils ont visiblement tout misé sur les étapes plates avec deux sprinters pas vraiment au niveau pour ce genre de course ce qui a conduit seulement aux deux top10 de Reza.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
Une question: je pensais que Morabito serait sur le critérium. Qui a des nouvelles le concernant ?
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
C'est vraiment dégeu ce que tu écris... Si tu pique les excuses du service Com de la Fdj ils vont publier quoistcyrr a écrit :oui en espérant qu'il a vérifié le serrage de sa pédale gauche ^^
:mppc:
Une saison à la FDJ
En parlant de Reza il est quand même décevant depuis qu'il est à la FDJ, je le voyais passer un petit cap et avoir sa chance pour devenir une sorte de Jules Simon de chez Saur.Wald a écrit :J'ai vraiment l'impression que la FDJ a mis de côté cette course WT par étape. Ils ont visiblement tout misé sur les étapes plates avec deux sprinters pas vraiment au niveau pour ce genre de course ce qui a conduit seulement aux deux top10 de Reza.
Une saison à la FDJ
Je partage le même point de vue. J'étais super-content lorsqu'il avait été transféré d'Europcar où il avait brillé. Depuis plus rien...veji2 a écrit :En parlant de Reza il est quand même décevant depuis qu'il est à la FDJ, je le voyais passer un petit cap et avoir sa chance pour devenir une sorte de Jules Simon de chez Saur.Wald a écrit :J'ai vraiment l'impression que la FDJ a mis de côté cette course WT par étape. Ils ont visiblement tout misé sur les étapes plates avec deux sprinters pas vraiment au niveau pour ce genre de course ce qui a conduit seulement aux deux top10 de Reza.
Gars lactique
Gars lactique
- JFKs
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Nous sommes plusieurs à être déçus de ne pas le voir passer un cap et, au contraire avoir régressé.
Grand Gourou
Une saison à la FDJ
Kévin Réza fait parti de tous ces espoirs arrivés à la FDJ , qui ont été plus ou moins bridés par la volonté de l'équipe à faire \"tout pour Pinot , tout pour Demare ou tout pour Vichot\" !
Cette année il me semble qu'ils aient changé leur fusil d 'épaule, faut rapidement qu'il joue sa carte et qu'il score !
Cette année il me semble qu'ils aient changé leur fusil d 'épaule, faut rapidement qu'il joue sa carte et qu'il score !
- Taromisaki
- Leader
Une saison à la FDJ
le Reza d'Europcar sur le TDF était impressionnant comparé à maintenant... Surpris qu'il ait perdu son niveau si rapidement..
- loloherrera
- Leader
Une saison à la FDJ
Bah je sais pas trop pour Reza...ne l'a-t-on pas surévaluer ?
Il a été impressionnant en poisson pilote lors du Tour 2014, mais est-il de la race des sprinters pouvant la mettre au fond ?
Gros doute.
Il a été impressionnant en poisson pilote lors du Tour 2014, mais est-il de la race des sprinters pouvant la mettre au fond ?
Gros doute.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader
Une saison à la FDJ
Felline est barré par Theuns et Bonifazio pour les sprints cette année j'ai l'impression, je me demande quels objectifs il va viser.. une idée ?
Une saison à la FDJ
Reza il a été énorme dans un rôle de poisson pilote de Coquard sur le Tour 2014. Vraiment impressionnant durant ces 3 semaines de course.
Mais finalement, à part sur cette période, il n'a jamais montré un gros potentiel.
Son Tour 2014 m'avait étonné. Là, il est revenu au niveau qu'il avait avant le Tour 2014. Et qu'il a depuis. Son vrai niveau quoi.
Mais finalement, à part sur cette période, il n'a jamais montré un gros potentiel.
Son Tour 2014 m'avait étonné. Là, il est revenu au niveau qu'il avait avant le Tour 2014. Et qu'il a depuis. Son vrai niveau quoi.
Une saison à la FDJ
Maison, il est annoncé très prometteur en montagne et a fait de bonnes saisons espoirs, mais pas monstrueuses non plus.Il n'a pas cassé la barraque mais il combinait études et sport et avait une grosse marge de progession parait-il chez les jeunes.
Il devait confirmer/exploser sur le Tour de l'Avenir l'an passé mais il a salement chuté et abandonné par la même occasion.
Il galère en ce début de saison, mais peut être n'est-il pas du début de saison. On le jugera à partir de mai ou sur une Route du Sud.
J'espère le voir se rapprocher du niveau d'un Latour, mais le coureur Ag2r est très fort (mais plutôt décevant aussi depuis le début de l'année).
Il devait confirmer/exploser sur le Tour de l'Avenir l'an passé mais il a salement chuté et abandonné par la même occasion.
Il galère en ce début de saison, mais peut être n'est-il pas du début de saison. On le jugera à partir de mai ou sur une Route du Sud.
J'espère le voir se rapprocher du niveau d'un Latour, mais le coureur Ag2r est très fort (mais plutôt décevant aussi depuis le début de l'année).