C'est plutôt sur la Flèche qu'il chute non?biquet a écrit :Ardennaises ratées ?? Tu te souviens qu'il a chuté sur l'Amstel, s'y est pété 2 côtes, et a pris le départ des 2 autres classiques uniquement pour ne pas alerter ses futurs adversaires du Giro ?? S'il n'avait pas eu le Giro pour objectif, il n'aurait jamais disputé la Flèche et Liège, ne l'oublions pas. Il a serré les dents, mais même au départ du Giro, il a failli se faire larguer dans le chrono par équipes, n'ayant pu que trés peu rouler à l'entrainement ( côtes toujours douloureuses ).luckywinner a écrit :L'année 2014 de Rodriguez est décevante et peut annoncer une pente descendante (seule victoire en Catalogne, des ardennaises ratées, une chute sur le Giro, un Tour transparent et une Vuelta honnète mais sans plus), mais en début 2015 il gagne aux Pays Basque avec brio et fait de solides ardennaises. Et vu son Dauphiné, il devrait être fin prêt sur le Tour, où le parcours lui est plutôt favorable.mazinho93 a écrit :je me demande si purito n'est pas sur la pente descendante, je pense qu'il a eu son sommet en 2013 là il a quand même 35 ans, je pense qu'il n'est plus au top de sa forme, et qu'il aura du mal à viser un podium....
Mais sinon si tu me veux me faire croire qu'il court blessé Flèche et Liège car il a le Giro pour objectif, c'est quand même douteux comme argument.
Après peu importe au final il a bien raté les ardennaises chute ou pas chute.