Team Cofidis 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Samy83
Equipier
Equipier

Re: Team Cofidis 2019

doutey_fdjeux_fan a écrit :
BikeChm a écrit : 25 juil. 2019, 09:51 :elephant:
Oui ils ont oublié la fin de leur tweet :
en guise de cadeau (pour une de ces dernières courses chez nous, car bien qu'il ne soit pas blessé nous ne voulons plus le voir, ni le faire courir, vivement qu'il se barre ailleurs, mais bon on va être sympa et lui souhaiter un bon anniversaire quand même)

:elephant:
Tout le monde étaient content de lui quand ils gagnait des courses..mais c'est vrai que l'on peut dire que ça pourrait être de l ironie se message ..et effectivement ils auraient pu rajouter celà pour être 1 brun honnête :flags:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bof , ils le font avec tout l'effectif donc normal de le faire pour lui aussi
Puis bon , les CM n'y connaissent pas grand chose , ce sont juste des ouvriers du web.
L'équipe avait bien souhaité l'anniversaire à Rayane de mémoire donc ...
Samy83
Equipier
Equipier

36 ème place anecdotique dans l anonymat pour nacer bouhanni au Cerami ...plus 3 abandons...sûrement trop chaud pour faire 1 resultat!..ou excuse de reprise pour certains ..mais il faisait chaud pour tout le monde et tout le monde à la même enseigne....voyons le tour de Wallonie ce que ça va donner . Et si ça vos le coup de s inscrire sur des courses juste pour dire que
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Est-ce que l'équipe organise des stages l'été pour ceux qui ne sont pas au Tour. Je vois que toutes les autres équipes françaises y vont, mais je ne vois jamais rien de la part de la Cof :reflexion:
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 26 juil. 2019, 10:23 Est-ce que l'équipe organise des stages l'été pour ceux qui ne sont pas au Tour. Je vois que toutes les autres équipes françaises y vont, mais je ne vois jamais rien de la part de la Cof :reflexion:
A ma connaissance, pas de stages d'équipe.

En revanche, en parcourant les réseaux sociaux (notamment Strava) j'ai pu voir que certains coureurs sont partis en stage perso. Par exemple :
- Touzé 2 semaines intensives à Isola 2000 (c'est comme ça que je me suis douté qu'il irait à la Vuelta)
- Edet vers Sarlat, après avoir récupéré une semaine
- Claeys à Livigno
etc...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Qu'est-ce qu'il raconte Clement ? :rieur:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et Clement qui rétropédale:
:siffle:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Blondin a écrit : 26 juil. 2019, 10:47
jimmy39 a écrit : 26 juil. 2019, 10:23 Est-ce que l'équipe organise des stages l'été pour ceux qui ne sont pas au Tour. Je vois que toutes les autres équipes françaises y vont, mais je ne vois jamais rien de la part de la Cof :reflexion:

En revanche, en parcourant les réseaux sociaux (notamment Strava) j'ai pu voir que certains coureurs sont partis en stage perso. Par exemple :
- Touzé 2 semaines intensives à Isola 2000 (c'est comme ça que je me suis douté qu'il irait à la Vuelta)
- Claeys à Livigno
etc...
Merci :jap:
Bon, je ne pense pas que Bouhanni irait :rieur: , mais ne serait-ce pas indispensable aujourd'hui des stages :reflexion:
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Ancelin
Leader
Leader

Blondin a écrit : 26 juil. 2019, 10:47

- Claeys à Livigno
etc...
Claeys a t-il croisé les Gazprom en stage à Livigno ? :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Warren Barguil version TDF19 est intéressant quand même. Avec une augmentation de budget , ce serait une bonne idée d'essayer d'aller le chercher quand même. Avec le nouvel élan que semble donner Vasseur , ça pourrait marcher cette collaboration.
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petite interview de Nico Edet (17/07) :

https://www.lemainelibre.fr/actualite/c ... 019-251784
#Cofidis #MvdP #Tibopino
dada85
néo-pro
néo-pro

C'est clair très bon Barguil sur ce tour. Quintana le sait pas encore mais lui et sa garde rapprochée signent pour être au service de Barguil l'année prochaine :flags:
Cette piste est encore dans les tuyaux ? J'ai cru comprendre qu'il voulait pas bouger de chez Arkea'
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais , c'est que la masse salariale dégagée par le départ de Bouhanni va donc aller à Viviani et que celle de Hugo Hofstetter ira probablement à Sabatini + un autre potentiel coureur pour aider Viviani. Avec 5 à 6 millions en plus pour le WT , il y a clairement encore de l'argent pour aller chercher d'autreS coureurS intéressants. Un Guillaume Martin ne prend bien evidemment pas 5 millions à lui seul donc il doit y avoir encore pas mal de possibilités.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A propos de Viviani j'ai du mal à croire qu'un sprinteur de ce calibre n'impose que Sabatini
Simple hypothèse mais on peut envisager des collègues en fin de contrat comme Martinelli, Capechi, Cavagna ou des potes Italien
Des rumeurs sur eux ou d'autres idées ?
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le moment pas d'autres rumeurs pour lui mais je te rejoins , il est évident que Viviani doit demander du monde en plus de Sabatini. Pour les idées , on en reparlera demain car le sommeil arrive :green:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Itw de Touzé où on apprend plein de choses sur son entraînement et positionnement a l'avenir
Perso prudence, pas de hype, il est bien rapide mais a tout à prouver

https://www.directvelo.com/actualite/76 ... ait-sa-mue
Alpagiste paumé
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit : 28 juil. 2019, 07:46 Itw de Touzé où on apprend plein de choses sur son entraînement et positionnement a l'avenir
Perso prudence, pas de hype, il est bien rapide mais a tout à prouver

https://www.directvelo.com/actualite/76 ... ait-sa-mue
Merci Athanaze. Je l'aime bien ce jeune.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Blondin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etape 2 du Tour de Wallonie avec arrivée en côte (Vliegen vainqueur) : Claeys 4 et Touzé 7 malgré une chute dans le final
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Verrouillé