Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Ah ouais donc on se plaint de la situation du cyclisme, des armadas, de la course à l'armement à grands coups de billets et quand on a un coureur qui prête allégeance à l'équipe qui lui a fait confiance et qui monte un projet cohérent et respectable autour de lui, on aimerait l'envoyer dans une grosse équipe justement. Je pige pas.tuco a écrit :Tolnoto a écrit :Ben ds l'article de l'équipe qui parlait de ce sujet, c'était écrit que c'était pour augmenter Pinot sans toucher au reste du budget de l'équipe. Après cet article datait du mois de mai donc ça a peut-être changé depuis.Liam a écrit : Ah ?!
Moi j'avais compris que Pinot avait fait le choix de ne pas augmenter son salaire justement pour que l'augmentation permette de recruter.
pitié, pinot chez sky, vite !
Pitié que SK reste chez Lotto, Pinot chez FDJ et Bardet chez Ag2r... leurs résultats et leurs performances auront autrement plus de valeur.
Parce que finalement si je comprends bien, chez Sky c'est pas tellement la notion d'armada qui dérange, mais plus que leur leader n'est pas un chouchou des suiveurs.
Monomaniaque
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Liam :venerer:
On parle de Rui Costa a la Katusha.
et Arredondo chez Nippo-Vini Fantini
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Sinon je faisais partie de ceux qui aiment Nibali, sa classe et sa façon de courir. Son départ chez la * kazakh avait déjà un peu ébranlé ma passion, mais je m'en étais remis. Sauf que là c'est le coup en trop. On va me dire que l'equipe liée au Bahreïn est un beau projet sportif, que cela est positif pour les finances du vélo. Peut-être bien, mais moi j'ai ma conscience politique, mon point de vue de citoyen, et ce que j'ai lu sur le prince qui monte cette équipe me donne la nausée...
-
- Leader
Il a le chic pour choisir ses équipes, assurément...sa conscience politique citoyenne ne doit pas trop lui peser, face à un bon gros chèque.ChicoDjango a écrit :Sinon je faisais partie de ceux qui aiment Nibali, sa classe et sa façon de courir. Son départ chez la * kazakh avait déjà un peu ébranlé ma passion, mais je m'en étais remis. Sauf que là c'est le coup en trop. On va me dire que l'equipe liée au Bahreïn est un beau projet sportif, que cela est positif pour les finances du vélo. Peut-être bien, mais moi j'ai ma conscience politique, mon point de vue de citoyen, et ce que j'ai lu sur le prince qui monte cette équipe me donne la nausée...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Laissons la politique en dehors du sport :choco:
In Vendée U We Trust 

Boom de retour chez lotto jumbo (je ne crois pas que Ca a été dit sur ce sujet)
Et si , et pas bien loin en arrière en plus.Anker a écrit :Boom de retour chez lotto jumbo (je ne crois pas que Ca a été dit sur ce sujet)
- Taromisaki
- Leader
Il me semble que le duo Boom VM avait bien fonctionné chez Belkin.
EDIT : Finalement il a l'embarras du choix : Bahrain, Orica, Cannondale, DD, Trek, Astana
EDIT : Finalement il a l'embarras du choix : Bahrain, Orica, Cannondale, DD, Trek, Astana
- daizenshu_
- Modérateur
Retour à la case départ donc pour lui. Si ce n'est qu'à l'époque, Nippo n'était pas encore PCT.jauzy19 a écrit :et Arredondo chez Nippo-Vini Fantini

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Deux autres coureurs rejoignent l'équipe : http://www.directvelo.com/actualite/524 ... e-renforceSuper_Cuvet a écrit :Pour le futur grand du cross, on va peut-être attendre un peu. Dans cette discipline, on a vu des mecs qui cassent tout chez les jeunes et disparaissent chez les élites (pour tout un tas de raison).Psyonix76 a écrit :Via Le Télégramme :
" Mickaël Crispin signe chez Cross Team by G4 ".
Futur grand coureur de CX français.
Maintenant sa présence chez Chainel me laisse perplexe. La première saison de cette "expérience" d'équipe de cross a été pour le moins mitigée. Chainel me semblait devenu consultant et voilà qu'il recrute un mec de l'autre bout de la France...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Tout à fait d'accord avec Liam et aussi avec ChicoDjango :jap:
Pour la FDJ, je trouve même dommage d'aller chercher des mercenaires étrangers pour se renforcer (attention, pour moi les valaisans de l'équipe ne sont pas des mercenaires ;) )
Pour la FDJ, je trouve même dommage d'aller chercher des mercenaires étrangers pour se renforcer (attention, pour moi les valaisans de l'équipe ne sont pas des mercenaires ;) )

- chris1705.
- Equipier de luxe
Caleb Ewan prolonge de 2 ans avec Orica.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Richard Carapaz stagiaire chez Movistar
- chris1705.
- Equipier de luxe
Joachim Vanreyten (Lotto-Soudal U23) stagiaire chez Crelan-Vastgoedservice
- chris1705.
- Equipier de luxe
Nikolay Trusov sera chez Gazprom en 2017.
Ha oui ok !_AlbatorConterdo a écrit :Il fait parti du groupe de coureurs abonnés à leur compte Twitter.matthmic a écrit :Quelqu'un a parlé de Kudus chez Bahreïn-Merida, où est-ce que l'information est sortie parce que je n'ai rien vu ?
J'ai vu que Charles Planet (Novo Nordisk) Maxime Bouet, Joahn Van Zyl, Vincent Cabanel ou Eric Dekker s'y étaient abonné aussi ! ça va faire une sacrée équipe !!!
- JFKs
- Modérateur
Les gardes suisses sont par définition des mercenaires. :swiss: Après, jouer sur la proximité linguistique ou culturelle c'est toujours sujet à discussion.jimmy39 a écrit :Tout à fait d'accord avec Liam et aussi avec ChicoDjango :jap:
Pour la FDJ, je trouve même dommage d'aller chercher des mercenaires étrangers pour se renforcer (attention, pour moi les valaisans de l'équipe ne sont pas des mercenaires )
Grand Gourou