On ne va pas se mentir, Alaphilippe et Barguil (Bardet a pris un ou deux timides relais seulement) ne jouaient rien quand ils ont pris des relais à Pinot.El_Pistolero_07 a écrit : 17 août 2020, 08:28+1, je trouve aussi qu'il y'a une belle exagération des relais de Barguil et Bardet ici. Surtout que le dernier a attaqué 3 fois avant de passer des relais. Belle alliance en effet.albo a écrit : 17 août 2020, 07:43 Pour ceux qui parlent d’alliance nationale, on a pas vu la même course.
J’ai vu Bardet et Barguil prendre un ou deux timides relais devant Pinot (pour défendre leur classement général aussi comme ça a été rappelé...)
Et surtout Pinot qui fait 99% du boulot.
Certes le relais d’Alaph a fait du bien (avec en trompe l’œil un écart GPS très douteux à ce moment et des attaquants qui se regardaient devant) mais on peut difficilement appeler ca une alliance nationale quand même.
C'était moche, et ça aurait grogné ici-même si ça avait fait la même chez une autre nation. J'espère en effet qu'on ne reverra pas ça trop souvent parce que ça fausse la course.