77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: 77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars

+1 Oui je suis bien d'accord avec toi , mais cette année je reste un poil sur ma faim en montagne
en 2017 avec la Couillole et Contador on avait eu du spectacle en montagne alors que cette année dans l'étape reine
on a eu aucune attaque de Bernal ou Quintana par ex. , Sosa à roulé fort au train et il y a juste eu un écrèmage par l'arrière
et le leader aura gagné sans attaquer ou gagner d'étape (meilleur place de Bernal : 6ème du CLM :genance: )
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : 20 mars 2019, 11:00 Porte à 429W sur une montée de 40', et au mois de Mars (début de saison), ça reste une des perfs les plus impressionnantes de l'époque récente. :ouch: Le potentiel inexploité du bonhomme, quand même..
Porte est toujours en forme en début de saison, prêt déjà en janvier pour son Tour national. Il fait souvent une coupure après PN, d'où sa non présence sur les courses d'avril à mi mai. Ce qui est alarmant pour lui cette année, c'est qu'il est invisible depuis le TDU. Il est certes malade, mais quand même, une saison passe vite, et même si ses objectifs au mois de juillet, on ne peut pas dire qu'il est en avance.
Thor8_one
Leader
Leader

Nopik a écrit : 18 mars 2019, 10:28 Turquie ? :elephant: mais en même temps pas tant que ça)
Pologne ?
Peut être les Romandie pas trop montagneux ? Mais ses leaders y sont souvent.
Et plein de courses non WT.
Sur Paris Nice il y avait pas mal de leader non ?
Un pays basque aussi
Répondre