Mesure de salubrité publiqueLiam a écrit : 30 oct. 2017, 16:19Et on peut déjà vous dire que les modifications principales devraient tourner autour de l'interdiction de jouer de Marcella.AlbatorConterdo a écrit : 30 oct. 2017, 12:20![]()
Après la publication des résultats définitifs, nous organiserons une petite table ronde de réflexion, afin de voir les petites choses à corriger/améliorer.![]()
![]()
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2017
Si, moi aussi j'en ai un, et vraiment pour embêter mes collègues
J'ai parié sur la 5ème étape du Faso qui aura lieu demain
J'ai parié sur la 5ème étape du Faso qui aura lieu demain
Un pari qui va d'ailleurs déterminer l'ordre du podium du maiL Challenge, le vainqueur étant déjà connu. 
-
marcella
Je rappelle que vous êtes un peu responsables pour les paris exotiques car vous m'avez interdit les paris sur les courses féminines.Liam a écrit : 30 oct. 2017, 16:19Et on peut déjà vous dire que les modifications principales devraient tourner autour de l'interdiction de jouer de Marcella.AlbatorConterdo a écrit : 30 oct. 2017, 12:20![]()
Après la publication des résultats définitifs, nous organiserons une petite table ronde de réflexion, afin de voir les petites choses à corriger/améliorer.![]()
![]()
Vous n'avez qu'à recruter Matthmic, Daizenshu, Piratapantani et Orodreth pour noter mes paris.
-
marcella
Mon dernier pari de l'année concernait le G.P. Chantal Biya, épreuve qui s'est terminée le 15 octobre.
Le résultat du Liam Challenge est clos et les classements définitifs sont connus.
Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine
Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Liam a écrit : 02 nov. 2017, 15:32 Le résultat du Liam Challenge est clos et les classements définitifs sont connus.
Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine![]()
Bravo et merci à tout les participants.
En espérant vous retrouver pour l'édition 2018.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Il y aura un prix de la combativité ?
Non mais parce que j'ai misé à chaque fois sur une victoire de Delko, tout ça pour presque vingt deuxième place.
Non mais parce que j'ai misé à chaque fois sur une victoire de Delko, tout ça pour presque vingt deuxième place.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tiens, oui, on pourrait essayer de décerner des "prix spéciaux", pourquoi pas.Kivolanov_Volabov a écrit : 02 nov. 2017, 16:11 Il y aura un prix de la combativité ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
sujet verrouillé