Je suis à 2 doigts de sortir la \"rengaine\" manger un rat...
TDF 2015
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

TDF 2015
Hesjedal dans le top 10, seriously ?!?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kentinmania_
- Equipier de luxe

TDF 2015
Le perdant doit mettre Nabila en avatar pendant 1 semaineloloherrera a écrit :Hesjedal dans le top 10, seriously ?!?
Je suis à 2 doigts de sortir la "rengaine" manger un rat...
-
luckywinner
- Leader

TDF 2015
Si je crois pas au doublé Giro-Tour pour Contador, je ne vois pas Hesjdal avoir un niveau similaire du Giro sur le Tour non plus.nikiruttiman a écrit :j'aime bien son comportement offensif , et justement au Giro il s'est donné vraiment beaucoup en étant toujours au taquet par des échappées parties de loin.kentinmania_ a écrit :Tu oublies le awesome Ryder.
4e à Arenberg en 2010 et pas par hasard (il apprécie aussi les Strade Bianche).
Après sa victoire au Giro il avait dit qu'il se sentait encore plus fort au départ du TDF mais était tombé en 1ere semaine. Vu sa forme en 3e semaine, je mets une pièce sur son top 10.
c'est ça justement qui me fait douter de son état de forme/fraicheur pour juillet.
J'ai cité Uran, mais il a fait le début de 3ème semaine du Giro en dedans, et à son top est un gros cran au-dessus d'Hesjedal.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

TDF 2015
Il n'y pas de bug l'ami! Enfin tous les messages sont visibles chez moi
Il y a le lien vers une nouvelle page mais les messages sont à l'avant dernière page! Ca change des pages qui ne s'affichent pas!
Il y a le lien vers une nouvelle page mais les messages sont à l'avant dernière page! Ca change des pages qui ne s'affichent pas!
- loloherrera
- Leader

TDF 2015
Banco :sweat-lol:kentinmania_ a écrit :Le perdant doit mettre Nabila en avatar pendant 1 semaineloloherrera a écrit :Hesjedal dans le top 10, seriously ?!?
Je suis à 2 doigts de sortir la "rengaine" manger un rat...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
luckywinner
- Leader

TDF 2015
+1, pas besoin d'avoir de faire des faux posts.kentinmania_ a écrit :Il n'y pas de bug l'ami! Enfin tous les messages sont visibles chez moi
TDF 2015
Les favoris
***** Froome, Quintana
**** Nibali, Contador, Pinot, Rodriguez
*** Bardet, Valverde, Van Garderen,
** Kelderman, Dan Martin, Talansky, Mollema, Costa, Rolland, Peraud, Majka
* Uran, Porte , Fuglsang, Barguil, Frank,, Ten Dam, Yates.S, Meintjes, Vuillermoz, Gesink
j'ai pronostiqué sur ça
1 Froome
2 Quintana
3 Nibali
4 Rodriguez
5 Contador
6 Valverde
7 Bardet
8 Kelderman
9 Martin . D
10 Barguil
Je vois Pinot et Van Garderen passer au travers mais j'espere que pinot me fera mentir :) c'est juste une intuition
***** Froome, Quintana
**** Nibali, Contador, Pinot, Rodriguez
*** Bardet, Valverde, Van Garderen,
** Kelderman, Dan Martin, Talansky, Mollema, Costa, Rolland, Peraud, Majka
* Uran, Porte , Fuglsang, Barguil, Frank,, Ten Dam, Yates.S, Meintjes, Vuillermoz, Gesink
j'ai pronostiqué sur ça
1 Froome
2 Quintana
3 Nibali
4 Rodriguez
5 Contador
6 Valverde
7 Bardet
8 Kelderman
9 Martin . D
10 Barguil
Je vois Pinot et Van Garderen passer au travers mais j'espere que pinot me fera mentir :) c'est juste une intuition
- kentinmania_
- Equipier de luxe

TDF 2015
Rafa Valls sera loin devant certains que tu cites :good:
- Taromisaki
- Leader

TDF 2015
Hesjedal et Kruiswijk vont aller tenter de chercher le maillot du meilleur grimpeur je pense avec Arredondo.
- Taromisaki
- Leader

TDF 2015
Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

TDF 2015
Hé bien, il manque , non pas Ulissi, mais les 2 futures stars que sont Landa et Zakarin . :rock:Taromisaki- a écrit :Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?
-
luckywinner
- Leader

TDF 2015
Je suis d'accord mais je ne voyais pas qui enlever pour le mettre en gardant 25 noms.kentinmania_ a écrit :Rafa Valls sera loin devant certains que tu cites :good:
C'est une liste de favori pas un pronostic, et Valls n'apporte pas tant de garanti il est juste fort en 2015, mais quand même bien en second rideau (une victoire à Doha mais à part TVG le plateau était faible ou peu en forme), a aucune réf sur 3 semaines et devrait souffrir en première semaine.
TDF 2015
Lotto-Soudal visera les victoires d'étape. Logique...
http://www.dhnet.be/sports/tourdefrance ... 858513392a
http://www.dhnet.be/sports/tourdefrance ... 858513392a
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

TDF 2015
La rediff de l'étape des pavés sur Eurosport ce matin, ce régal :coeur: :coeur: :coeur:
Ce truc de ouf qu'on a vécu l'an dernier n'empêche :rock:
Ce truc de ouf qu'on a vécu l'an dernier n'empêche :rock:
Ambassadeur du Durkistan.